[Clip] OGB Feat. IAM & Mafia K1 Fry - Leader
+3
Sangokush
MiLS
chips38
7 participants
Page 1 sur 1
chips38- Nomade de l'intérieur
Re: [Clip] OGB Feat. IAM & Mafia K1 Fry - Leader
J'viens de voir ça sur youtube.. Quelle daube monumentale. J'pensais IAM bien loin des "wooooow" et des claps, mais après "coupe le cake", leur "saison 5" entier et ce vieux machin, la muraille de chine en 2018, ce sera sans moi..
Désolé dub, on ira faire des pyramides de neige en Alaska
Désolé dub, on ira faire des pyramides de neige en Alaska
saison cinq il y avait des trucs sympas quand même.
Même si incomparable avec O&L et l'école.
Même si incomparable avec O&L et l'école.
Sangokush- Panda swagg à la française
jvois pas pourquoi vous critiquez d'IAM, d'une part il n'y a pas kheops, d'autre part c'est une invitation sur l'album d'OGB. J'ai trouvé ça pas si mal perso, l'instru est pas tip top c'est vrai, ni le thème d'ailleurs mais hormis kery avec qui j'ai définitivement du mal je peux pas dire qu'ils soient mauvais dans le délire.
altess- Newbie
Après c'est toujours pareil, c'est une question de goûts.. Mais bon là c'est juste une horreur pas digne d'IAM. Avant, IAM avait un réel univers, ils ont bâti quelque chose de fort, une vraie identité.. Là c'est juste de la soupe incessante sans aucune ambiance.. Ca a commencé un peu avec Revoir un Printemps (et encore, c'était un trip et y avait moyen d'adhérer) mais le jour où j'ai entendu "coupe le cake", j'ai compris que c'était fini IAM. Là c'est juste la continuité.
Ca m'fait du mal de dire ça, croyez-moi !
Ca m'fait du mal de dire ça, croyez-moi !
on est d'accord là dessus, mais pour moi cest juste un featuring, à prendre ou à laisser, donc c'est pas IAM que je viens juger en écoutant ce son mais plutôt le futur album d'OGB qui je l'espère peut nous réserver de belles choses comme le mec a déjà su le faire
altess- Newbie
C'est du rap français. Pas plus, pas moins.
Symetrik- Ce genre de membre respectable
c'est vrai que c'est pas terrible, mais de la à comparer ça à la daube "Coupe le cake" faut pas abuser!lol!
ha ouais c'est quand meme moche
Alex- Phobique social
nomalez a écrit:c'est vrai que c'est pas terrible, mais de la à comparer ça à la daube "Coupe le cake" faut pas abuser!lol!
J'ai pas comparé les 2 en disant que c'était pareil, j'disais juste que c'était dans la lignée de la daube dans laquelle ils ont réussi à se foutre..
Donc certes là, c'est pas du IAM, c'est un featuring. Mais en écoutant des instrus comme "Un brin de haine", "C'est clair je suis sombre", "Pousse au milieu des cactus ma rancoeur", "Un bon son brut pour les truand", "Où je vis", "Au fin fond d'une contrée" et d'autres chefs-d'oeuvres plus ou moins anciens, j'me dis qu'à une époque, AKH et Shurik'N aurait dit à OGB "désolé OGB, ça aurait été avec plaisir, mais là l'instru ne nous correspond absolument pas..".
En fait les morceaux (coupe le cake et ce featuring) sont comparables dans le sens où si tu les écoute juste après avoir enchainé les quelques titres de l'époque que j'ai cité, ça t'met la même boule au ventre et ça t'donne tout autant envie d'éteindre..
Les choses changent et ne peuvent plus s’arranger
Et tes propres frères deviennent étrangers
C’est comme ça