Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Réactions] Berner - The White Album (2011)

2 participants

Aller en bas

[Réactions] Berner - The White Album (2011) Empty [Réactions] Berner - The White Album (2011)

Message par Extra-Prolific Lun 2 Mai - 14:48

[Réactions] Berner - The White Album (2011) L_64427fc728ee4216a66c78ca16a059bc
1. WHITE (Produced by Cozmo)
2. CAR FULL OF KILLERS (Produced by Cozmo)
3. RUBBER BAND STACKS Featuring Cozmo, Yukmouth and Young Noble of The Outlawz (Produced by Cozmo)
4. NO MIDDLE MAN Featuring J Stalin (Produced by Cozmo)
5. SO COLD Featuring Cozmo and Killer Mike (Produced by Q Made The Beat)
6. FLYEST SHIT I EVER SMOKED Featuring Smoke Dza and Corry Mo (Produced by Corry Mo)
7. FOR A LIVIN Featuring Big K.R.I.T. and Killa Kyleon (Produced by Big K.R.I.T.)
8. YOKO Featuring Wiz Khalifa and BIG K.R.I.T. (Produced by BIG K.R.I.T.)
9. I CAN MAKE YOU RICH Featuring Freeze (Produced by CYFYRE)
10. FED HOT PHONE LINE (Produced by Biggz)
11. LIFE THAT WE LOVE Featuring J Dawg (BHO) and Rydah J Klyde (Produced by Cozmo)
12. SO MUCH Featuring Philthy Rich, Stevie Joe and Ampichino (Produced by Pakslap)
13. ANYMORE (Produced by Goblin)
14. HARD HEADED (Produced by Maki)
15. LIKING HOW SHE FUCK (Produced by Cozmo)
16. HOW IT GOES Featuring Freeze (Produced by Cozmo)
17. YEAH DADDY Featuring Mike Marshall and Equipto (Produced by Dregs One)
18. CARRY ON Featuring Cozmo and San Quinn (Produced by Maxwell Smart)


Album sortit y a quelques semaines, j'avais pas trop l'temps d'poster tout ça mais j'ai bien ecouter et bonne surprise. J'connaissais le mec qu'à travers ses feats notamment avec les Mob Figaz, mais il m'avait pas plus marqué que ça. Là il sort c't'album et faut avouer que malgré la cover gerbante et la face dégueulasse de tonton Berner, c'est plutot bien cool. ça vient de SF et pourtant ça ressemble pas spécialement à c'qui se fait là bas ou du moins à c'que j'écoute habituellement venant de cette ville. Une bonne ambiance bien cool, de bonnes instrus (pas mal de samples grillés quand meme, d'ailleurs j'ai cru en reconnaitre un d'l'album de Sinik mais ça passe ça reste bien fait), pas de dechets, et pas mal d'invités de marque quand meme, ça rappe plutot bien sans tuer. Bref, sans doute a ecouter pour ceux qui aiment les sons. Seul petit bémol l'album est assez long, 18 tracks sans skits on va pas s'plaindre mais bon j'avoue que ça peut etre lassant surtout que c'est assez homogène.
Encore une fois surtout pas s'fier à la cover, aux feats et à sa sale gueule, parce que ça ressemble pas à du Yukmouth ou du Quinn malgré leur présence.

extracts





Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Berner - The White Album (2011) Empty Re: [Réactions] Berner - The White Album (2011)

Message par Titou Lun 2 Mai - 19:14

Je check ça
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum