Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL)

+2
Zarmot
chips38
6 participants

Aller en bas

Ta Note

[Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL) Vote_lcap0%[Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL) Vote_lcap100%[Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL) Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
[Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL) Vote_lcap0%[Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL) Vote_lcap0%[Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL) Vote_lcap0%[Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL) Vote_lcap0%[Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL) Empty [Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL)

Message par chips38 Sam 7 Mai - 10:45

[Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL) Dinologievol3

01 - Reste à ta place feat. Yoshi
02 - Interlude Jazz
03 - Hi-Tech Phénomène feat. Yahde
04 - Aquarium feat. Yoshi
05 - 1001 conseils
06 - Beatbox Freestyle feat. Yoshi
07 - La Clef du Combat
08 - Impro Reptilienne feat. Yoshi @ Listen my Soul (RMP 92.9)
09 - Bad Trip feat Baba scredo
10 - Misanthrope
11 - Freestyle Specta
12 - Pose ton Mic feat. Specta
13 - How Many Mythos feat. Yoshi @ Listen my Soul (RMP 92.9)
14 - Aigreur passagere
15 - Marie-Jeanne feat. Edson Nessee
16 - Dinosaure Dandy feat. 64 Kazes, Esti & Yoshi
17 - Freestyle feat. Gorah, Nes Pounta, Da'Pro & 2Spee Gonzales @ Wicked Vibes Station (FPP 106.3)
18 - Quart de siècle
19 - Fiesta feat. Canelason
20 - War feat. Face-T, Wiser008 & Specta
21 - Tic Tac feat. Yoshi & Natas
22 - Gaïden vs DJ @ Wicked Vibz Station (FPP 106.3)
23 - Les mots bleus
24 - J'ai tout essayé feat. Yoshi & Wiser008
25 - Dégaine le Mic feat. Yoshi @ Listen my soul (RMP 92.9)
26 - Seul


Dispo ici
chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Nombre de messages : 2790
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL) Empty Re: [Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL)

Message par Invité Sam 14 Mai - 10:48

j'telecharge ça =) ya 2 trois morceaux promo qui m'avaient plu =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL) Empty Re: [Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL)

Message par Zarmot Mar 24 Mai - 2:30

Elle est vraiment bonne cette tape ! J'ai écouté ça avec un frelon pendant qu'on kickait sur FIFA, j'ai du zappé 2,3 sons sur 26, vraiment frai, ça sonne grave à l'ancienne, on sent bien l'influence du Saian , ça sonne grave oldschool par moment, les freestyles impro passent bien, ça fait des genre d'interludes après quelques morceaux, bref je conseil fortement Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL) Empty Re: [Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL)

Message par Invité Mar 24 Mai - 10:27

bon alors je chope ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL) Empty Re: [Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL)

Message par tar-t Jeu 18 Aoû - 19:40

vraiment bon .j'ai mis 4 & ca tourne bien chez moi.
"j'aurais reussi ma vie quand j'aurai plein d'geisha"
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL) Empty Re: [Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL)

Message par Invité Dim 11 Sep - 16:32

Pour ma part il tourne toujours; il a un flow a tout épreuve, comme ses impros qui sont très fortes. C'est entre old school et new school, original, mais surtout c'est très drôle, c'est d'la conscience inconsciente, j'adore. 4/5!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL) Empty Re: [Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL)

Message par Zaibacker Dim 11 Sep - 16:39

Yemaxdup a écrit:c'est d'la conscience inconsciente, j'adore. 4/5!

Dub c'est bon, on t'a grillé ^^.
tongue
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL) Empty Re: [Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL)

Message par Invité Dim 11 Sep - 16:44

Zaibacker a écrit:
Yemaxdup a écrit:c'est d'la conscience inconsciente, j'adore. 4/5!

Dub c'est bon, on t'a grillé ^^.
tongue
Dub..?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL) Empty Re: [Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL)

Message par dub Dim 11 Sep - 17:00

non non c'est pas moi Smile


sinon faudrai j'ecoute plus en profondeur.. mais ca m'saoule de l'ecouter rien qu'en surface.. j'aime pas sa voix, sa facon d'poser (pourtant j'aime bien le saian, mais la ouai... enfin non plutot) et les lyrics j'les trouve pas super ouf.. apres c'est peutetre hyper subtil et j'ai pas fait attention, c'est possible ou alors c'est subtil a la dixon et donc je m'en vais du topik !
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL) Empty Re: [Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL)

Message par tar-t Dim 11 Sep - 20:56

moi j'aime bien , y'a un trip
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL) Empty Re: [Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL)

Message par Sangokush Dim 11 Sep - 23:13

j'avais bien kiffé au RC et en free au 50H, mais pareil j'suis pas trop rentré dans l'skeud.
dommage.

JBAISERAIS LA FRANCE JUSQUA CQUELLE MAIME
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL) Empty Re: [Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL)

Message par Invité Lun 12 Sep - 17:08

Je pense que Gaïden fait partie de ces rappeurs qui sont tellement à part dans le genre, tellement original, que le fait qu'on aime ou pas dépend simplement de ses propres goûts. Après c'est mon avis. Ca peut très être aussi le fait qu'il est mauvais, mais dans son cas je ne pense pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL) Empty Re: [Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL)

Message par dub Lun 12 Sep - 17:20

Yemaxdup a écrit:le fait qu'on aime ou pas dépend simplement de ses propres goûts
tu viens de decouvrir la vie la ^^


sinon j'critique pas hein, rien contre lui personnelement..
juste chiant pour moi, mais il en faut pour tous et j'le trouve pas mauvais non plus Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL) Empty Re: [Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL)

Message par Invité Lun 12 Sep - 18:36

dub a écrit:
Yemaxdup a écrit:le fait qu'on aime ou pas dépend simplement de ses propres goûts
tu viens de decouvrir la vie la ^^


Haha!, faut pas prendre ma phrase comme ça. Prends par exemple IAM. Sérieux, dans l'rap, qui n'aime pas IAM ? Personnellement, je ne connais personne. Alors que Gaïden, y'en a pas mal des haters (et ça lui plaît). Bon, j'ne mets pas IAM et Gaïden sur le même niveau, je précise ! Mais j'espère qu'au moins tu comprends ce que je veux dire. [Bon ok, j'découvre un peu la vie, et je ne dois pas t'apprendre grand chose].

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL) Empty Re: [Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL)

Message par dub Lun 12 Sep - 18:58

lol nan mais j'trouvais la phrase marrante vu que les gouts, c'est forcement ce qu'on aime ou pas
pour ca j'ai dit "decouvrir la vie" ca me paraissait evident, et a toi aussi finalement

y'avait rien contre toi Smile

et 'tinquietes, pour moi tu peux mettre IAM et Gaiden au meme niveau.. je les ai écouté beaucoup avant (mais toujours moins que d'autres) et meme si j'remet rien en cause dans leur parcours ou leur carriere et dans cette epoque ou j'ai pu les écouter plus ou moins de fois, je les place tres loin derriere plein d'autres gens et je les ecoute presque plus du tout, d'autres oui... c'est le temps, les gouts.. la vie quoi

mais vas-y j'arrete.. je pollue tous les topiks, bisous Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL) Empty Re: [Réactions] Gaïden - Dinologie vol 3 (Free DL)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum