Jesus Walk Beatmix
4 participants
Page 1 sur 1
Jesus Walk Beatmix
C'est le film Jar Head (turie o passage) qui ma beaucoup inspirer pour cette reprise
C’est assez vieux (Noël dernier il me semble quand j’ai mater le film sur le net)
J’ai volontairement changer la boucle donc c’est normal que sa sonne différamment de l’original au changement de boucle
Pour que la prod soit moins monotone j’ai remit l’acapella de kanye sa a donner un beat remix
Tous les effets ne sont pas présents dans l’acapella (juste l’espèce de flûte) tout le reste je l’ai refait a partir du sample
Ya environ 3heurs de travaille juste pour la prod le gros du travaille je le doit a kanye
Sa version reste de toute façon la meilleure qu'il existe
en écoute sur mon myspace
http://www.myspace.com/djmasterflip
C’est assez vieux (Noël dernier il me semble quand j’ai mater le film sur le net)
J’ai volontairement changer la boucle donc c’est normal que sa sonne différamment de l’original au changement de boucle
Pour que la prod soit moins monotone j’ai remit l’acapella de kanye sa a donner un beat remix
Tous les effets ne sont pas présents dans l’acapella (juste l’espèce de flûte) tout le reste je l’ai refait a partir du sample
Ya environ 3heurs de travaille juste pour la prod le gros du travaille je le doit a kanye
Sa version reste de toute façon la meilleure qu'il existe
en écoute sur mon myspace
http://www.myspace.com/djmasterflip
Re: Jesus Walk Beatmix
Je trouve que la flute provenant de l'original nique ton remix. Sinon elle tient la route même si comme tu dis, l'original reste bien plus puissante. Travail honnête !
Hiruma- Extraterrestre SDF
rien à ajouterHiruma a écrit:Je trouve que la flute provenant de l'original nique ton remix. Sinon elle tient la route même si comme tu dis, l'original reste bien plus puissante. Travail honnête !
Zek- @ZeakyZek
personnelement je kiff bien,
ne5s- Habitué(e)