Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2

+8
Zarmot
dub
chips38
Mikael
Akaboshi
Takamori
Sangokush
Zek
12 participants

Aller en bas

Ta note pour cette tape ?

[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Vote_lcap11%[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Vote_lcap56%[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Vote_lcap22%[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Vote_lcap11%[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Vote_lcap0%[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Vote_lcap0%[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Empty [Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2

Message par Zek Sam 21 Mai - 16:36

[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Keny+Arkana+-+L%2527esquisse+2

    1. Buenos Dias
    2. J’arrive du monde de demain
    3. Marseille feat Kalash L'Afro et RPZ
    4. V pour vérité
    5. Je passe le salut
    6. Hors Game
    7. Élève toi feat Eriah
    8. Au milieu du chaos
    9. Freestyle du maquis
    10. A la vibe et mektoub
    11. Nature sauvage
    12. Petit soldat
    13. Planquez vous
    14. Les murs se resserrent feat Paps et Le Gonz
    15. Simple constat feat Ména, Outlaw et Kalash L’Afro
    16. Une décennie d’un siècle
    17. Old school dédicace
    18. De l’Opéra à la Plaine 2
    19. A l'ombre des jugements
    20. Odyssée d’une Incomprise


Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Empty Re: [Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2

Message par Zek Sam 21 Mai - 16:38

J'ai écouté la mixtape dans le TGV, vraiment solide. J'ai beaucoup aimé, on sent de la continuité avec le volume 1 et son album. Y'a des choix d'instru assez improbables, mais qui fonctionnent je trouve. Tu t'ennuies pas, ça bouge, ça varie, bon les textes ça reste très hippie mais ça on le savait déjà.

J'ai beaucoup aimé en tout cas, je mets 4/5.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Empty Re: [Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2

Message par Sangokush Sam 21 Mai - 16:48

Mouais, moins emballé moi? J'avais préfère son ptit album la, soleil de la vie ouchai plus quoi.
Je sais les prises de risques sur le choix de quelques prods, le dernier son est bien cool, mais niveau texte c'est un peu toujours pareil, elle balance juste des trucs sans approfondir ça tourne vachement en rond, quelques refrains laborieux, flow toujours au taquet, quelques sons qui lorgnent trop sur leurs prédécesseurs.
Je n'ai pas approfondi l'écoute non plus, mais c'est le mes premières impressions dira t'on.

Elle revient comme on l'avait laissé, aucune évolution mise à part quelques prods un peu rigolotes qui la force a faire un autre chose niveaux interprétation. Mais je pense que l'album sera plus costaud, en attendant elle lâche son moins bon projet, l'effet de découverte ne faisant plus effet.

Bon sinon Dixon tu l'sors ton skeud ou quoi., c'est peu ê

3 sur 5, c'est peut être un peu pute mais je sais que je réécouterais pas cette galette souvent même si elle a fait le taf, les gros kiffeurs de la habia kiffront surement.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Empty Re: [Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2

Message par Takamori Sam 21 Mai - 21:41

Un peu un mix des deux avis précédents, j'ai bien aimé l'effort de prendre des prods diversifiés, l'harmonie est plus ou moins là mais j'adhère généralement pas quand ça sort trop du revendicatif ou du commun.

Y'a des bons sons mais rien d'innovant niveau fond, après j'avoue que c'est dur de faire du concret pour le point le point de vue qu'elle a sur les choses, avec lequel je me sens d'ailleurs proche, mais y'a moyen de faire plus constructif comme elle l'a déjà fait dans certains de ces morceaux.

J'réécouterai quelques sons mais ça ira pas plus loin. 3/5 pour moi aussi.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Empty Re: [Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2

Message par Akaboshi Dim 22 Mai - 8:06

Je voterais 4/5 car c'est vraiment une bonne mixtape, mais pour rejoindre les avis précédent je préfère Keny dans la continuité de Désobéissance avec des sons commes 5em Soleil.
Par contre je reste scotché sur le dernier morceau "Odyssée d'une incomprise" je l'écoute en boucle !
J'espère que son prochain album ce recentrera sur ce coté d'elle que j'aime, la revendication et des sons plus appronfondis Cool
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Nombre de messages : 2435
Age : 36
Localisation : Créteil, Val-de-Marne
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Empty Re: [Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2

Message par Mikael Lun 23 Mai - 19:18


j'avais aimé l'esquisse 1.. c est dans la continuité. concept cohérant. je met 5/5.

Niveau flow, elle defonce la majorité des rappeurs francais.
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Empty Re: [Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2

Message par chips38 Mar 24 Mai - 10:32

Pas fan du rap "engagé/militant" donc j'ai du mal avec certains morceaux je pourrait pas l'écouter d'une traite mais des morceaux comme ca en faisant le tri ca passe bien, pas fan des feat non plus mais y'a des titres que je trouve efficaces je trouve kiffant la "prise de risque" au niveau des instrus mais je trouve le flow et l'accent un peu prise de tete a la longue. J'ai une préférence pour des morceaux un peu plus "personnel" comme "l'odysée d'une incomprise"

Bref J'ai préféré le volume 1 que j'avait acheté, je noterai celui ci 3,5/5
bounce
chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Nombre de messages : 2790
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Empty Re: [Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2

Message par dub Mar 24 Mai - 11:09

apres une premiere ecoute la dans cette matinée de taff, j'aime
ca passe nickel sur la route, bueno

j'verrai en réécoutant mais c'est cool musicalement et tout
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Empty Re: [Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2

Message par Zarmot Mar 24 Mai - 12:47

J'ai vraiment accroché à la premiere écoute, j'ai zappé aucun morceau, juste le morceau avec beaucoup de feat auquel j'ai pas trop accroché.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Empty Re: [Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2

Message par Akaboshi Mar 24 Mai - 14:10

Zarmot a écrit:J'ai vraiment accroché à la premiere écoute, j'ai zappé aucun morceau, juste le morceau avec beaucoup de feat auquel j'ai pas trop accroché.

De l'opéra à la plaine 2 ?

Sinon je suis en plein kiff sur les deux dernières tracks ! Elle passent boucle !
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Nombre de messages : 2435
Age : 36
Localisation : Créteil, Val-de-Marne
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Empty Re: [Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2

Message par dub Mar 24 Mai - 14:19

J'avoue pour le gros feat, cassecouille un peu, j'y arrive bientot la d'ailleurs sur cette 2em ecoute, donc bientot la fin et oui.. j'ai pas envie de zapper, a part peutetre ce morceau justement (les autred feats me bottent pas forcement mais ca passe quand meme)

Bref bien bueno pour moi, il va tourner facilement pendant l'taff
4/5 y'a moyen j'pense
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Empty Re: [Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2

Message par SaDe Jeu 26 Mai - 10:47

J'ai bien kiffé sérieux, j'ai mis 4/5 elle a pris des risques et a plutôt bien réussi.

Voila un petit medley fait par moi même des 7 première chansons :

L'esquisse Vol 2 by SaDe 1/3 by SaDe

SaDe
Newbie

Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Empty Re: [Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2

Message par tar-t Jeu 26 Mai - 19:35

j'ai mis 4 , bien content d'entendre du neuf de sa part , certains sons m'ont pas accroché , mais avec keny , quand c'est bon , c'est bon
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Empty Re: [Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2

Message par Onizuka Ven 27 Mai - 0:27

2. J’arrive du monde de demain
8. Au milieu du chaos
12. Petit soldat
19. A l'ombre des jugements
20. Odyssée d’une Incomprise

Les seuls tracks qui m'ont vraiment plus.. le reste ca peu passer, mais par contre les feats c'est presque insupportable pour moi...

Mais les meilleurs pour moi c'est "Au millieu du Chaos" et "Odyssée d'Une Incomprise".. elle sont violentes
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Empty Re: [Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2

Message par dub Ven 27 Mai - 5:00

Onizuka Sensei a écrit:

Mais les meilleurs pour moi c'est "Au millieu du Chaos" et "Odyssée d'Une Incomprise".. elle sont violentes
+1 Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Empty Re: [Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2

Message par Akaboshi Ven 27 Mai - 9:38

Après plusieurs écoute mon top 5 :

20 - Odyssée d’une Incomprise
08 - Au milieu du chaos
12 - Petit soldat
19 - A l'ombre des jugements
02 - J’arrive du monde de demain



Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Nombre de messages : 2435
Age : 36
Localisation : Créteil, Val-de-Marne
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Empty Re: [Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2

Message par dub Ven 27 Mai - 10:19

on a la puissance de la teeeeeeerre-meeeeeere...
l'audace de leur dire d'aller se faaaaaaiiiiiiiire meeeeeeettre..
le nombre et la force, le sage heritage, une flamme et un coeur univeeeeeerseeeeeeel !
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Empty Re: [Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2

Message par Zaibacker Jeu 16 Juin - 16:36

Un peu comme Sango'.
Sa va un temps son discours mais à force d'être rabâché moi ça ne prend plus, j'aimais au départ, c'était nouveau, là ça me gave presque. Impression d'avoir une piste qui dure, qui dure...
Après elle à tjs cette même rage, cette écriture mais lyricalement je trouve ça quand même moins punchant que sur le volume 1.
Et les prods m'ont pas emballé.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Empty Re: [Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2

Message par dub Jeu 16 Juin - 19:19

pas d'agents, pas d'contrats, le public c'est la mort de l'aaaaaaaaaaartiste
car l'aaaaaaaaaartiste est formaté par la critique spectaaaaaatrice !
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2 Empty Re: [Réactions] Keny Arkana - L'Esquisse 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum