Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

EDO G- A Face In The Crowd (2011)

2 participants

Aller en bas

EDO G- A Face In The Crowd

EDO G- A Face In The Crowd (2011) Vote_lcap0%EDO G- A Face In The Crowd (2011) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
EDO G- A Face In The Crowd (2011) Vote_lcap50%EDO G- A Face In The Crowd (2011) Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
EDO G- A Face In The Crowd (2011) Vote_lcap0%EDO G- A Face In The Crowd (2011) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
EDO G- A Face In The Crowd (2011) Vote_lcap50%EDO G- A Face In The Crowd (2011) Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
EDO G- A Face In The Crowd (2011) Vote_lcap0%EDO G- A Face In The Crowd (2011) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

EDO G- A Face In The Crowd (2011) Empty EDO G- A Face In The Crowd (2011)

Message par Cyril Mar 24 Mai - 13:34

EDO G- A Face In The Crowd (2011) Edo-G-A-Face-In-the-Crowd-Cover-Tracklist


01. Fastlane (Produced By DJ Premier)
02. Life (Interlude)
03. I Was There (Produced By M-Phazes)
04. Stop It (Produced By Max Mostley)
05. Rappers (Interlude)
06. Dummies feat. Bishop Lamont & Def Jeff (Produced By Young Cee)
07. Black Power (Interlude)
08. Righteous Way (Produced By Explizit One)
09. Like That feat. Special Teamz (Edo.G, Slaine & Jaysaun) (Produced By Astronote)
10. Beat (Interlude)
11. Only You feat. Amandi (Produced By Young Cee)
12. Ain’t Gonna Wait (Produced By M-Phazes)
13. Drink Up (Produced By The Breaks)
14. One Two feat. JTronious (Produced By The Breaks)
15. Life feat. Chali 2na (Produced By Max Mostley)
16. Speak Ur Mind feat. M1 (Produced By Statik Selektah)
17. World On My Shoulders feat. Made Men (Produced By M-Phazes)
18. Time Bomb (Outro)

Album bien Old School du vétéran avec la petite touche actuelle qu'on rencontre des les nouvelles galletes Boom-Bap.
Le premier morceau produit par primo est la bombe du skeud, une boucle dont lui seul arriver à trouver et un beat qui te reste en tête, avec bien sur le refrain scratché, du bonheur. Le morceau suivant est de bonne facture, avec une bonne prod de M-Phaze et un morceau ou ED-OG se remémore la Golden Era du Hip Hop !
Stop It a une beat fracassant, avec ce sample tellement soul, good vibe.
Le feat avec Lamont et Def Jeff est bien cool, mais ce n'est pas le morceau qui m'a le plus marqué, il reste bien dans la continuité du skeud cependant et ne vient pas salir le skeud.
Righteous Way est so sool, un morceau qui passe crème et bien kiffant.
Le feat avec son groupe (Special Teamz) quand à lui l'honneur de sortir des sentiers battues, et de belle manière. La prod signé Astronote sort d'une autre galaxie et les quatres emcees ce pose parfaitement sur ce bijou.
L'interlude suivant nous remet direct dans le fil conducteur du skeud, dommage que le morceau suivant face tâche, premier morceau qui m'a déçu, avec son refrain chantée tellement faggot, so gerbant.
Ain't Gonna Wait remet direct le sourire au lèvre, morceau bien puissant, avec la boucle de piano chaude qui vient ce mélanger parfaitement avec ce beat si sec et froid, un régal, une petite tuerie.
Le morceau Drink Up est un bon morceau, mais comme Dummies, pas des morceau qui me marqueront.
One Two fait plaisir, avec un beat sec, et le chanteur au refrain ne me dérange pas, enfin un chateur à la voix chaude et n'ont avec une voix mielleuse à te mettre la chair de poule (dans le mauvais sens du terme).
Les deux feat suivant font plaisir avec un Chali 2 na et son flow si reconnaissable et M-1 (Dead Prez) sur Speak Ur Mind, produit par Statik Selektah, prod au influence jazzy avec une grosse performance du emce de DP qui vient presque éclipse EDO G sur son premier couplet, le troisième couplet du vétéran remet heureusement les pendules à l’heure.
Le dernier morceau World On My Shoulders vient comme Only You obscurcir le tableau, dernier morceau dont l'écoute m'a paru bien longue.

L'album est bien construit et l'enchaînement son / interlude nous permet d'être toujours bien posé dans le skeud.
L'album est bien homogène avec ces bonnes surprises qui maintiennes bien en haleine sur la longueur.
Album que j'ai vraiment kiffer, avec quand même deux morceau dont je passe à côté, mais l'album est tellement bien construit et suis bien son fil conducteur sur la durée, ce qui fait que je ne baisserai pas ma note.

Ma note: 4/5.
Cyril
Cyril
P.L.O. Style

Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

EDO G- A Face In The Crowd (2011) Empty Re: EDO G- A Face In The Crowd (2011)

Message par Extra-Prolific Mar 24 Mai - 14:20

faut que j'ecote aussi, ton ais m'a donné l'gout
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum