Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Doc Gyneco : "porte-parole de Sarkozy pour les banlieue

+36
Raion
Madgirl
kiproko
Onizuka
Symetrik
Titou
Tenido
sweetlamb
Lica
PapyStiankr
Drosco
Mac Ekhet
Salif
Krak
Timal Jo
Peyton
KAfka
Curtis
Phil
Zek
nomalez
Tony 5'9''
Vrkolak
Tayz
Dr. Khemri
Ibo
Blacko
Hiruma
Mikael
Bibooo
Zarmot
Ginger
konscience
dub
Bobby
Cerb R
40 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Doc Gyneco : "porte-parole de Sarkozy pour les banlieue - Page 6 Empty Re: Doc Gyneco : "porte-parole de Sarkozy pour les banlieue

Message par dub Ven 29 Sep - 0:23

voila lol tu as bien résumer le truc

pour quelqu'un qui habite la ville, il est difficil de voir avec les yeux du campagnard
dub
dub
Double.D'prod

Revenir en haut Aller en bas

Doc Gyneco : "porte-parole de Sarkozy pour les banlieue - Page 6 Empty Re: Doc Gyneco : "porte-parole de Sarkozy pour les banlieue

Message par PapyStiankr Ven 29 Sep - 17:32

Jsais pas si vous avez vu cette video sur Sarko met faut la voir!!!
> https://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

PapyStiankr
Newbie

http://stiankr.skyblog.com

Message par Bobby Ven 29 Sep - 18:43

ça tombe bien j'ai pas la télé !

Mais ça montre beaucoup de ce qu'on savait déjà à son sujet.
Rien de neuf pour moi, et pas plus d'envie d'aller aux urnes parqu'il y a pas mieux à coté, mais il le faudra, au moins pour le premier tour.
Bobby
Bobby
Chien de Garde

http://lucifercavaleri.book.fr

Message par Lica Ven 29 Sep - 18:51

tete d'hypocrite
Lica
Lica
Habitué(e)

Message par Lica Ven 29 Sep - 18:56

PapyStiankr a écrit:Jsais pas si vous avez vu cette video sur Sarko met faut la voir!!!
> https://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo
elle m'as refoutu les nerf ste tronche de merde

c'est un hypocrite regardé le parlé :clak: :clak: :clak: :clak: :clak: :clak:

Faut qu'tous le monde vote en 2007 il est adoré par beaucoup de gens ce manipuleur de merde
Lica
Lica
Habitué(e)

Message par Ginger Ven 29 Sep - 19:06

Don Ice D.i.A a écrit:ça m'écoeur ces gros discours de tolérence envers la droite

xpdr
Ginger
Ginger
Peter Pan

Message par konscience Ven 29 Sep - 19:19

si on ecoutai dia et zarmot faudrai sortir dans la rue brulé tou ski vote droite......donc brulon se ki vole aussi, se ki agresse ,les pute ki baise a tou va, brulon aussi les keuf(yen a dé mauvai nan?)etc ya des jen ki son super cool super ouvert mé ki vote droite fo pa mélangé sentiment é politique pui tu peu toujour debatre comprendr pk il vote telle parti fo arreté de faire les "indigné" ou les "revolutionnair" facile detre un rebel sur "ordi" ou chez"soi" " c des fils de pute blalbaj pouré jamai etr pote blabla" mé jsui sur un pote vote sarko vou couperai pa les pont on veré pa lé "t plu mon copain" lamitié c + kun parti politique

konscience
Immortel

Message par Vrkolak Ven 29 Sep - 19:30

biensûr que ci et remballes tes discours de merde "ouais tes derriere le pc donc tu mythonnes blaba bla", un de mes potes vote la droite, donc vote pour m'expulser si j'pousse le bouçon plus loin, ben c'est pas un pote mais un fils de pute aussi simple que ça, allé tous vous faire foutre bande de nazis, ça m'fout la haine d'entendre dire "voter la droite c'est tout simplement un choix politique", voteur de droite c'est un style de vie sachez le
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par dub Ven 29 Sep - 19:34

tu sais.. ca se trouve leur maman ne vote pas a droite

enfin bref... quand je vois comment t'ecris, j'suis content d'avoir trainé avec des "extremistes" qu'avec des mecs dans ton genre

si un parti politique determine tes amis, c'est plutot toi l'extremiste et l'intolerant car a t'entendre tu es plus du genre a chercher la merde qu'a repondre a quelqu'un qui la cherche..
dub
dub
Double.D'prod

Message par Invité Ven 29 Sep - 19:48

dub a écrit:

si un parti politique determine tes amis, c'est plutot toi l'extremiste et l'intolerant car a t'entendre tu es plus du genre a chercher la merde qu'a repondre a quelqu'un qui la cherche..

+1 perso jje kiff d'avoir des potes de droite sa permet d'avoir des vrais debats de fou !! Et n'exagerons pas ! tous les gas de droite ne sont pas rasciste loin de la ! c'est juste des gas qui kiff le Fric a fond et qui sont pres a se la joué inhumain histoire d'en avoir plus !

Invité
Invité

Message par Ginger Ven 29 Sep - 19:50

Don Ice D.i.A a écrit:biensûr que ci et remballes tes discours de merde "ouais tes derriere le pc donc tu mythonnes blaba bla", un de mes potes vote la droite, donc vote pour m'expulser si j'pousse le bouçon plus loin, ben c'est pas un pote mais un fils de pute aussi simple que ça, allé tous vous faire foutre bande de nazis, ça m'fout la haine d'entendre dire "voter la droite c'est tout simplement un choix politique", voteur de droite c'est un style de vie sachez le

Paroles stériles quoi, t'as autant de connards à droite qu'à gauche, autant de mecs biens à droite qu'à gauche. J'avais le même avis que toi quand j'avais 14 ans quoi, quand je n'avais pas encore réalisé que la vie n'est pas une chanson de rap.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Message par Vrkolak Ven 29 Sep - 20:14

ok jésus, tolérence peace and love
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Vrkolak Ven 29 Sep - 20:17

kounchi a écrit:
dub a écrit:

+1 perso jje kiff d'avoir des potes de droite sa permet d'avoir des vrais debats de fou !! Et n'exagerons pas ! tous les gas de droite ne sont pas rasciste loin de la ! c'est juste des gas qui kiff le Fric a fond et qui sont pres a se la joué inhumain histoire d'en avoir plus !
racistes, capitalistes, toujours la même merde, j'vois pas quesque ça change

ps: j'aime pas les débats perso, ça m'enerve les contradictions I love you
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Zarmot Ven 29 Sep - 20:23

konscience a écrit:si on ecoutai dia et zarmot faudrai sortir dans la rue brulé tou ski vote droite......donc brulon se ki vole aussi, se ki agresse ,les pute ki baise a tou va, brulon aussi les keuf(yen a dé mauvai nan?)etc ya des jen ki son super cool super ouvert mé ki vote droite fo pa mélangé sentiment é politique pui tu peu toujour debatre comprendr pk il vote telle parti fo arreté de faire les "indigné" ou les "revolutionnair" facile detre un rebel sur "ordi" ou chez"soi" " c des fils de pute blalbaj pouré jamai etr pote blabla" mé jsui sur un pote vote sarko vou couperai pa les pont on veré pa lé "t plu mon copain" lamitié c + kun parti politique

Jpeux savoir où j'ai marqué ça ? Tu fais golrie avec tes textes à l'eau de rose la mdr... Si tu vote droite si ton problème l'ami (parle pas de toi arrête de te taper la tête sur le clavier), moi jmen fou, j'ai pas de potes qui vote droite et j'ai l'impression que ça te dérange puis quand jli ton délire la, rien que tu raconte de la merde, je sais pas où j'ai marqué qui fallait leur pété la gueule ou les brûlés mais vasi garde la pêche.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !

http://soundcloud.com/zarmot

Message par konscience Ven 29 Sep - 20:28

doije te rapelé laffaire cristian ton voisin ke ta sauvegament agréssé avec un compas parske il a dit ke son pere votai sarko?

konscience
Immortel

Message par Bobby Ven 29 Sep - 20:47

Dia t'est quand même le mec qui me fais le plus rire la dedans ... Wesh j'kiff Ecko ... Non mais la droite j'la brûle bande de racistes !

Le mec il habite dans l'Etat le plus à droite du continent, il a surement un des meilleurs niveaux de vie du board, mais il a pas appris ce qu'était un parti politique, alors comme tout ignorant qui se respecte il aboie beaucoup, mais on le vois pas mordre, faudrais pas qu'il perde ses avantages non plus !

La droite c'est pas le racisme, la droite c'est le fric, un blanc, un black, un beur, du moment qu'il auras une paye de ministre, il auras sa place partout dans un pays de droite, un blanc, un black ou un beur, du moment qu'il est à la cave, il misèrera comme tous les "pauvres" et sans autres distinction que le compte en banque !

Arrête Dia putain tu t'enfonce là, t'est dans une belle école, tu suis de belles etudes, j'pense pas que plus tard un mec comme toi ira galérer pour le smic à l'usine 8H00 par jour, et t'ose de donner une crédibilité de merde moi j'baise la droite parsque j'ai pas compris l'system, mais t'est en plein dedans là, la droite t'aime parsque t'est un vulgaire consommateur qui fait avancer le pays !

Tu reverrais de te voir à la place du parrain, ou de Tony Montana, ouais c'est bien, continue de rêver, en attendant t'est la risée du débat là, parsque c'est mec ils ont étés bien plus à droite que tu ne pourras y arriver, même en faisant des putains d'efforts !

La droites c'est le grand banditisme, les gangsters de clips kainris, qui roulent en grosses cadillac, tout ces blacks dans les putains de clips Dipset mes couilles, ils jouent le jeu de Bush, à la télé ils disent on est dangereux regarde *sors le gun*, ça permet de virer les minorités qui gènent, et eux en plus ils font avancer le pays en dépensant des millions dans des villas, des grosses voitures, du bling bling ... tu crois qu'ils iront faire quelque chose pour leur frères dans les ghettos, non, ils baisent leur biatch au bord de la piscine H24 ces mecs !

Maintenant ferme un peu ta gueule, va t'acheter des dents en or, et va voter à droite, parsque si des mecs comme toi le font pas, dans quelques années, ton Ecko il te serviras à chauffer le tas de bois qui te serviras de chaudière !

Et ne me remercie pas !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Message par Vrkolak Ven 29 Sep - 21:08

les gars qui croivent me connaitre, c'est triste, parce que j'habite en suisse j'suis riche, alors que ma mère vend des parfums taxé au carrefour pour arrondir les fins d'moi, et j'ai des belles études alors que j'ai redoublé 2 fois la même classe, mouais alaise ... et aussi j'tenais à ajouter un "la rue est pavé d'or, il y a que les pédés qui meurent de faim" (ill bill oui et?). bref tu veux faire le ouf mais sur le fond tu pars d'un série d'préjugés infondé (expdr tu parles de scarface parce que j'ai fait un montage photo avec quoi, tendu quand même gars qui prend tout au premier dégré). j'écoute du immortal technique, un souci avec dipset? (expdr quand même tu m'connais pas connard)

Maintenant ferme un peu ta gueule, va t'acheter des dents en or, et va voter à droite, parsque si des mecs comme toi le font pas, dans quelques années, ton Ecko il te serviras à chauffer le tas de bois qui te serviras de chaudière !
oui et? t'as qu'à faire ton ouf concient perso j'ai rien à foutre un peu de tout ce qu'il y a derriere, m'en bat les couilles de faire le pseudo rebelle qui boycotte des trucs alors que c'est completement inutile, mais c'est pas pour autant que j'suis d'accord avec ça, j'vois pas ou elle l'probleme, vote ta droite, suce moi la bite, lis tes théorie de conspirations des illuminatis et toutes les conneries autour de pseudo-concient, et casse pas les couilles, des gars comme toi j'en vois sur tous les forum à faire les malins ...
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Bobby Ven 29 Sep - 21:11

L'important c'est qu'on sache que tu est de droite, maintenant à toi de te découvrir !

Ce n'est pas sale tu sais, ton corps change.
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Message par Zarmot Ven 29 Sep - 21:19

konscience a écrit:doije te rapelé laffaire cristian ton voisin ke ta sauvegament agréssé avec un compas parske il a dit ke son pere votai sarko?

Vasi dis pas des trucs comme ça aussi... ça na rien a voir, il avait dragué ma meuf, puis c'est la première fois que j'ai réussie à faire le théorème de Tales alors ta gueule.

Edit : puis il avait une méchante tête de Nasphane...
Zarmot
Zarmot

Message par Vrkolak Ven 29 Sep - 21:22

Bob a écrit:Ce n'est pas sale tu sais, ton corps change.
pepere ton acnée?
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Bobby Ven 29 Sep - 21:24

J'vit avec.
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Message par Zarmot Ven 29 Sep - 21:27

Don Ice D.i.A a écrit:
Bob a écrit:Ce n'est pas sale tu sais, ton corps change.
pepere ton acnée?

Bob c'est mon pote mais merci dmavoir fais rire enfoiré...
Zarmot
Zarmot

Message par Invité Ven 29 Sep - 21:39

Mdr Bob j'ai kiffé son petit coup de gueule !

Invité
Invité

Message par PapyStiankr Ven 29 Sep - 21:52

Hum Bob...
Jsuis pas sur que ta definition de la droite soit la bonne mais vu le meli melo dans la politique normal qu'on s'enmele les pinceaux.
A la base etre de Droite c'est vouloir conserver ces aquis,etre a gauche faire evoluer les choses au risque d'en perdre.

Winston Churchill a déclaré un jour:
"Etre jeune et a gauche c'est avoir du coeur,etre vieux et à droite c'est avoir aquis la raison."

Cette phrase resume tout jpense.
Mais tout ca ne veut plus rien dire aujourdui...

Bob ca que tu montrai du doigt avec les gangster des clip cainris ca n'est pas une question de droite ou de gauche mais de capitalisme poussé à l'extreme.
C'est d'ailleur ca qui a complétement dénaturer les hiphop...

@+!!
Papy Stiankr(pourtant tjrs pas a droite!!lol)

PapyStiankr
Newbie

http://stiankr.skyblog.com

Message par Curtis Ven 29 Sep - 22:12

Bob a écrit:Dia t'est quand même le mec qui me fais le plus rire la dedans ... Wesh j'kiff Ecko ... Non mais la droite j'la brûle bande de racistes !

Le mec il habite dans l'Etat le plus à droite du continent, il a surement un des meilleurs niveaux de vie du board, mais il a pas appris ce qu'était un parti politique, alors comme tout ignorant qui se respecte il aboie beaucoup, mais on le vois pas mordre, faudrais pas qu'il perde ses avantages non plus !

La droite c'est pas le racisme, la droite c'est le fric, un blanc, un black, un beur, du moment qu'il auras une paye de ministre, il auras sa place partout dans un pays de droite, un blanc, un black ou un beur, du moment qu'il est à la cave, il misèrera comme tous les "pauvres" et sans autres distinction que le compte en banque !

Arrête Dia putain tu t'enfonce là, t'est dans une belle école, tu suis de belles etudes, j'pense pas que plus tard un mec comme toi ira galérer pour le smic à l'usine 8H00 par jour, et t'ose de donner une crédibilité de merde moi j'baise la droite parsque j'ai pas compris l'system, mais t'est en plein dedans là, la droite t'aime parsque t'est un vulgaire consommateur qui fait avancer le pays !

Tu reverrais de te voir à la place du parrain, ou de Tony Montana, ouais c'est bien, continue de rêver, en attendant t'est la risée du débat là, parsque c'est mec ils ont étés bien plus à droite que tu ne pourras y arriver, même en faisant des putains d'efforts !

La droites c'est le grand banditisme, les gangsters de clips kainris, qui roulent en grosses cadillac, tout ces blacks dans les putains de clips Dipset mes couilles, ils jouent le jeu de Bush, à la télé ils disent on est dangereux regarde *sors le gun*, ça permet de virer les minorités qui gènent, et eux en plus ils font avancer le pays en dépensant des millions dans des villas, des grosses voitures, du bling bling ... tu crois qu'ils iront faire quelque chose pour leur frères dans les ghettos, non, ils baisent leur biatch au bord de la piscine H24 ces mecs !

Et ne me remercie pas !

si tu reussi t'es forcement de droite? pathétique argumentaire...
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant