[Réactions] Styles P - Master Of Ceremonies
4 participants
Page 1 sur 1
Que penses-tu de cet album mon gros ?
[Réactions] Styles P - Master Of Ceremonies
1. How We Fly Ft. Avery Storm
2. We Don’t Play Ft. Lloyd Banks
3. I’m A Gee Ft. Rell
4. Ryde On Da Regular
5. Keep The Faith Ft. Aja
6. Children Ft. Pharoahe Monch
7. Street Shit Ft. Sheek Louch
8. Feelings Gone
9. Harsh Ft. Rick Ross & Busta Rhymes
10. It’s Ok Ft. Jadakiss
11. Don’t Turn Away Ft. Pharrell
12. Uh-Ohh Ft. Sheek Louch
Re: [Réactions] Styles P - Master Of Ceremonies
How We Fly je trouve que le refrain à un petit qque chose mais sans m'emballer réellement, pê trop court.
Le beat m'exaspère un peu ^^. I'm gee aussi que je trouve barbante.
Ryde on a regular qui a une prod' qui lasse vite, même si assez sobre ce que j'apprécie plutôt d'habitude, je reconnais qu'elle fait le taff néamoins, ça sauverait le son allez !
La même pour Feelings.
Les feat's sont pas transcendants. Celui avec Lloyd Banks en tête, le côté RNB du refrain d'Aja idem, bien que le son ai son ambiance qui est pas déplaisante.
Children et ça prod répétitive j'peux pas ^^, bien que le côté nonchalant de Monch' me plaise bien au refrain.
Street shit raisone plus hiphop que le reste, c'est cool. Et bizarrement la prod me plait bien, mais là aussi elle a se côté casse burne !
Le son avec RR et BR sans plus. BR fait le taff je trouve, tjs ce petit côté fou. Jadakiss sans moi, prod doliprane au passage.
La track avec Pharell reste pour moi le hit du skeud. Bonne ambiance, ça coule tt seul, avec ce refrain chanté trop court mais efficace.
La dernière track me fait pense à du AOTP ds l'instru, dommage que y'ai moins de rage dans le flow pour le coup ici !
Je découvre donc STYLES P un peu plus, et j'suis pas fan donc.
Le beat m'exaspère un peu ^^. I'm gee aussi que je trouve barbante.
Ryde on a regular qui a une prod' qui lasse vite, même si assez sobre ce que j'apprécie plutôt d'habitude, je reconnais qu'elle fait le taff néamoins, ça sauverait le son allez !
La même pour Feelings.
Les feat's sont pas transcendants. Celui avec Lloyd Banks en tête, le côté RNB du refrain d'Aja idem, bien que le son ai son ambiance qui est pas déplaisante.
Children et ça prod répétitive j'peux pas ^^, bien que le côté nonchalant de Monch' me plaise bien au refrain.
Street shit raisone plus hiphop que le reste, c'est cool. Et bizarrement la prod me plait bien, mais là aussi elle a se côté casse burne !
Le son avec RR et BR sans plus. BR fait le taff je trouve, tjs ce petit côté fou. Jadakiss sans moi, prod doliprane au passage.
La track avec Pharell reste pour moi le hit du skeud. Bonne ambiance, ça coule tt seul, avec ce refrain chanté trop court mais efficace.
La dernière track me fait pense à du AOTP ds l'instru, dommage que y'ai moins de rage dans le flow pour le coup ici !
Je découvre donc STYLES P un peu plus, et j'suis pas fan donc.
Zaibacker- Commercial chez Ricard
Première fois que j'écoute Styles P l'album m'a laissé perplexe faudrait que je réécoute pour voir
Solayman- Newbie
J'suis en train d'écouter l'album (how i fly - we don't play - harsh), pour l'moment j'kiff bien correctement !!