Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Difé - Remix Naughty By Nature - Craziest

+2
Zarmot
Difé
6 participants

Aller en bas

Difé - Remix Naughty By Nature - Craziest Empty Difé - Remix Naughty By Nature - Craziest

Message par Difé Sam 8 Oct - 15:46

Yo !!

Un remix que j'viens de finir et dont j'suis assez content. Mais je suis pas très sur du mixage

Naughty By Nature - Craziest (Remix) by Difé

Merci à ceux qui passeront par là, et diront ce qu'ils pensent du mixage et du remix de manière global

Peaaacee !
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difé - Remix Naughty By Nature - Craziest Empty Re: Difé - Remix Naughty By Nature - Craziest

Message par Zarmot Sam 8 Oct - 16:29

Vraiment balaise cette prod, elle dégage une grosse ambiance sombre, j'la trouve super carré sérieux, y'a rien qui ma gêné à l'oreille et pour le placement de l'accap j'trouve que ça passe bien aussi même si ça parait décalé de temps en temps mais c'est pas trop gênant. (les variations tue aussi)

Gros travail mon gars Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Difé - Remix Naughty By Nature - Craziest Empty Re: Difé - Remix Naughty By Nature - Craziest

Message par Difé Sam 8 Oct - 18:05

Merci mec !! Ouais, jtrouve le premier couplet rend vraiment bien, mais les 2 autres après savent pas raper dans les temps Very Happy Very Happy

Ca fait plaisir en tout cas
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difé - Remix Naughty By Nature - Craziest Empty Re: Difé - Remix Naughty By Nature - Craziest

Message par Zenghi Dim 9 Oct - 1:15

J'aime beaucoup l'idée de base! en fait ça m'a direct fait pensé à cockroaches de necro
https://www.youtube.com/watch?v=G5oHdLy4N1I

du coup j'aurais ptet fait des arrangement différents, du style j'aurais vu une batterie beaucoup plus sèche (surtout au niveau de la caisse claire, là ça sonne claque alors que j'aurais plutot vu un bon gros coup de boule ^^), et ptet joué sur la boucle de base pour rendre le truc plus space, avec un poil de flanger.
sinon pour le remix en lui même pour le coup j'arrive pas trop à accrocher... en fait je me suis calé une grosse session naughty by nature ya pas longtemps du coup je suis vachement imprégné de l'originale... dure de s'en détacher.

sinon niveau mix moi rien m'a choqué, ça me parait bien propre!

bon taff en tout cas

(ouais je fais comme zarmot, je recycle les commentaires ^^)

Zenghi
Newbie

Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

http://www.myspace.com/zenghiprod

Revenir en haut Aller en bas

Difé - Remix Naughty By Nature - Craziest Empty Re: Difé - Remix Naughty By Nature - Craziest

Message par tar-t Dim 9 Oct - 12:14

j'trouve ca glisse de ouf , jai pas trop l'original en tète mais ca sonne carré ; l'instru est folle , j'aime
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difé - Remix Naughty By Nature - Craziest Empty Re: Difé - Remix Naughty By Nature - Craziest

Message par Rimes Catcher Dim 9 Oct - 13:28

Le son est très bon, très pro, le mix est top ! l'instru est hardcore et super efficace dans son genre ! bravo
Rimes Catcher
Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

Nombre de messages : 2254
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 03/06/2006

http://www.myspace.com/rimescatcher

Revenir en haut Aller en bas

Difé - Remix Naughty By Nature - Craziest Empty Re: Difé - Remix Naughty By Nature - Craziest

Message par Difé Dim 9 Oct - 15:23

Merci pour vos avis Very Happy ça fait plaisir.

Zeng, jconnaissais pas l'son d'necro, ya un p'tit air ouais !! Après j'avais vraiment envie de taffer des percus crados qui claquent bien et qui prennent pas mal de place. J'ai testé un peu le truc "flanger" la, ça fonctionne bien aussi à petite dose ouais !! Mais j'aime bien tel quel aussi. Sinon j'comprend bien que ça peut etre dur de recevoir mon remix quand tas l'originale en tete, puisqu'elle colle beaucoup mieux aux mcs (normal en meme temps)

Peace !!
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difé - Remix Naughty By Nature - Craziest Empty Re: Difé - Remix Naughty By Nature - Craziest

Message par 6-Heaven Mar 11 Oct - 10:04

C'est carré, ça sonne trés oldschool, c'est balèze dans le style. Après, ça me parle pas genre de son qui me saoule au bout de 30 secondes.

Les drums sont excellents.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Difé - Remix Naughty By Nature - Craziest Empty Re: Difé - Remix Naughty By Nature - Craziest

Message par Difé Mer 12 Oct - 0:04

Merci 6-heaven Smile
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Difé - Remix Naughty By Nature - Craziest Empty Re: Difé - Remix Naughty By Nature - Craziest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum