Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

[Réactions] James Delleck - L'impoli

Aller en bas

[Réactions] James Delleck - L'impoli

[Réactions] James Delleck - L'impoli Vote_lcap0%[Réactions] James Delleck - L'impoli Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] James Delleck - L'impoli Vote_lcap50%[Réactions] James Delleck - L'impoli Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
[Réactions] James Delleck - L'impoli Vote_lcap0%[Réactions] James Delleck - L'impoli Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] James Delleck - L'impoli Vote_lcap25%[Réactions] James Delleck - L'impoli Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[Réactions] James Delleck - L'impoli Vote_lcap25%[Réactions] James Delleck - L'impoli Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[Réactions] James Delleck - L'impoli Vote_lcap0%[Réactions] James Delleck - L'impoli Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 

[Réactions] James Delleck - L'impoli Empty [Réactions] James Delleck - L'impoli

Message par Alex le Mar 11 Oct - 8:22

[Réactions] James Delleck - L'impoli L_2460ee4e9b174da585c16ff0da6a38cb-300x300

Tracklist :
[01] Ta gueule
[02] T'as pas de Papa
[03] De quoi tu te plains
[04] Oui mais ...
[05] Dieu est un chanteur de Pop
[06] S'enterrer vivant
[07] Totem Et Tabou
[08] Beau parleur
[09] Dans ma tete
[10] Le Jardin
[11] Nombreux
[12] Petit Demon
[13] Lapin Carnivore

Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 39
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] James Delleck - L'impoli Empty Re: [Réactions] James Delleck - L'impoli

Message par Difé le Mar 25 Oct - 22:13

L'écoute à pas été désagréable, mais faut pas aborder cet album comme un album de rap. Tout ou presque est dans une ambiance très légère/amusante voire enfantine même si on peut y voir assez facilement le sens un peu plus profond et triste. C'est presque un album comique mais pas très drôle en fait. Quelques flows sympas. Les prods j'ai pas trop aimé, mais ça s'écoute pépère. Le projet est cohérent, ça s'écoute facilement, mais pas très marquant. A écouter pour se faire une idée, mais j'ai pas été emballé. J'met 2, parce que mouais... pas convaincu.
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1988
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] James Delleck - L'impoli Empty Re: [Réactions] James Delleck - L'impoli

Message par Invité le Mar 25 Oct - 22:56

j'le trouve pas cet album :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] James Delleck - L'impoli Empty Re: [Réactions] James Delleck - L'impoli

Message par Zaibacker le Mer 26 Oct - 11:53

Keyz' a écrit:j'le trouve pas cet album :/
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8669
Age : 34
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] James Delleck - L'impoli Empty Re: [Réactions] James Delleck - L'impoli

Message par Invité le Jeu 27 Oct - 18:48

Bon album ..

ça ressemble limite à du Max Boublil mais en mieux maitriser (sur les chant et le coté rappé)
j'suis moins fan de cet album que s'que j'avais entendu d'lui en concert en tout cas.

Mais y'a d'la lourdeur niveau flow et texte en tout cas, tu sens que le mec a de l'expérience il kick sévère et maitrise toutes sortes d'instrus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] James Delleck - L'impoli Empty Re: [Réactions] James Delleck - L'impoli

Message par Zaibacker le Jeu 27 Oct - 18:55

Bon bon bon...en effet j'attendais pas un album trop rap mais j'en espérais un minimum.
Là c'est un skeud hybride rap-pop, ou pop, ou pas...(?)
En effet il pose bien, maitrise les chants, c'est carré, à l'aise sur les prod.
Dans le genre l'album est propre.

Niveau lyrics on est au niveau de la pop j'veux bien, mais là j'peu pas, je zappe ttes les track à la moitié.
J'trouve ça faiblard, simple. Parfois ça tape parce qu'on retient des phases, là que d'al.
C'est vraiment bizarre, ça a tjs été le cas avec Delleck mais là je le ressens comme un cliché de ce côté décalé.
Trucs improbables à la suite, ça s'enchaine. Track suivante. Voilà.

Corbeille.

Pq il est en section rap en fait le topic réac ^^ ?
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8669
Age : 34
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] James Delleck - L'impoli Empty Re: [Réactions] James Delleck - L'impoli

Message par Invité le Ven 28 Oct - 16:27

bon ouais, Delleck nous a sorti un album pop quoi... après c'est surtout le début, sur la fin on le retrouve un peu, mais toujours avec un flow et une ambiance très accessible... pourquoi pas...

GG

Ca reste quand meme bien sympa, c'est un album que j'pourrais faire écouter à ma copine, et qu'elle aimera surement bien.

je mets 3/bien parceque y'a qd meme tjrs de la qualité aussi bien dans les prods que dans les textes.

mon top 3 : Nombreux, Petit Démon et Dans ma tete.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] James Delleck - L'impoli Empty Re: [Réactions] James Delleck - L'impoli

Message par Invité le Ven 28 Oct - 17:18

Ouai Nombreux est une petite merveille

et lapin carnivore est vraiment bon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] James Delleck - L'impoli Empty Re: [Réactions] James Delleck - L'impoli

Message par Sangokush le Sam 29 Oct - 16:04

sympa sans être transcendant
mais jkiff bien JE TAIME PAS NINSISTE PAS
l'refrain m'fait penser a un morceau de renaud:me jette pas, j'me frais tout ptit, tout plat!

mais c'est vrai que y en a ça ressemble pas mal a Max boublil xd
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9236
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] James Delleck - L'impoli Empty Re: [Réactions] James Delleck - L'impoli

Message par Invité le Sam 29 Oct - 18:06

....dur déçu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] James Delleck - L'impoli Empty Re: [Réactions] James Delleck - L'impoli

Message par dub le Sam 29 Oct - 18:10

j'ecouterai ca bientot vu que j'reprend le taff (lol)

ca m'etonne pas que ce soit pop ou autre, il semblait partir dans ce délire quand on voyait les quelques sons "promos" bref, on verra si ca me plaira, j'ai saigné le cri du papillon enormement de fois.. apres voila, y'a evolution...

dieu est un chanteur de pop quoi

__________________________________


---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17947
Age : 33
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] James Delleck - L'impoli Empty Re: [Réactions] James Delleck - L'impoli

Message par Sangokush le Sam 29 Oct - 18:31

cHeEseMaSta a écrit:....dur déçu

??
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9236
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] James Delleck - L'impoli Empty Re: [Réactions] James Delleck - L'impoli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum