Street Melody... Freestyle Yeah Part 8 !
+23
LookA
Evidji
N'igmatik
Al Bazz
6-Heaven
Z
Symetrik
CeeDee
¤ M I M O U ¤
Neg
Sangokush
Difé
Takamori
Alex
tar-t
equity
Rimes Catcher
Hiruma
MiLS
konscience
Zarmot
dub
Zek
27 participants
Street Melody :: Studio :: Actualités
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Street Melody... Freestyle Yeah Part 8 !
Moi j'suis chaud. Mais, j'suis d'accord avec la plupart, j'trouve que le délais est trop court, Noël ça va arriver vite !
Sinon, ouais, j'suis chaud, faut qu'j'trouve un feat !
Sinon, ouais, j'suis chaud, faut qu'j'trouve un feat !
Neg- Réel Double N
je veux bien participer.... genre pour l'organisation, recopier les textes ou quoi, vu que ma carrière de chanteuse est déjà finie mmdrr, sinon je propose de poser sur la jaquette deguisée en alice au pays des merveilles coquine!! (c'était une blague hein!!)
¤ M I M O U ¤- Hip Hop Addict
¤ M I M O U ¤ a écrit:sinon je propose de poser sur la jaquette deguisée en alice au pays des merveilles coquine!! (c'était une blague hein!!)
jusqu'à la phrase entre parenthèses j'étais plutôt content !
Invité- Invité
OK je t'organise un shoot Mimou, faut que tu viennes discuter de la mise en scène chez moi dès que possible...
Zek- @ZeakyZek
il faut vous emoustillé sur ce forum pour que vous captiez les posts des nanas! loool je vous ai capté après toutes ces années!! Sinon g hésité entre Alice et le lapin.... Faîtes un vote mdr
¤ M I M O U ¤- Hip Hop Addict
le lapin pour la version collector
Sangokush- Panda swagg à la française
Zek a écrit:On a jamais cherché à faire buzzer sur Street Melody, c'est avant tout des projets "familiaux" destinés à nous-mêmes. On a pas tous forcément envie d'être exposer partout. Mais par contre ouais, que les membres qui ne sont ni MC, ni beatmaker participent d'une manière ou d'une autre, je suis 100% pour.
Ce que je pense avoir compris de ce que voulait dire equity c'est qu'on peut faire comme si on sortait le truc comme si on mettai notre salaire dedans.....
plus faire un topic visible par tous ou chacun pourrai suivre l'evolution et les debats sur le projet
mais faire comme si on allait le sortir en vrai skeud pas en famille....C'est a dire faire comme de la promo,pour ceux qui ne voudraient pas participer leur mettre l'eau a la bouche, les rendre accro!!!!!!! ( teaser,clip,extrait,interview entre nous qui reste entre nous,faire gagner des backstage pour l'enregistrement chez zek etcetc)
Ca resterai en famille et ca amenerai une vraie dimension au projet
Mais ca amenerai aussi a diviser en "ceux qui participe au projet" et "les spectateurs"
Voila ca reste une idée, moi j'peu essayer d'aider dans ce sens la par exemple...Si j'aide c'est juste de l'organisation
Alex- Phobique social
Alex a écrit:Zek a écrit:On a jamais cherché à faire buzzer sur Street Melody, c'est avant tout des projets "familiaux" destinés à nous-mêmes. On a pas tous forcément envie d'être exposer partout. Mais par contre ouais, que les membres qui ne sont ni MC, ni beatmaker participent d'une manière ou d'une autre, je suis 100% pour.
Ce que je pense avoir compris de ce que voulait dire equity c'est qu'on peut faire comme si on sortait le truc comme si on mettai notre salaire dedans.....
plus faire un topic visible par tous ou chacun pourrai suivre l'evolution et les debats sur le projet
mais faire comme si on allait le sortir en vrai skeud pas en famille....C'est a dire faire comme de la promo,pour ceux qui ne voudraient pas participer leur mettre l'eau a la bouche, les rendre accro!!!!!!! ( teaser,clip,extrait,interview entre nous qui reste entre nous,faire gagner des backstage pour l'enregistrement chez zek etcetc)
Mais ca amenerai aussi a diviser en "ceux qui participe au projet" et "les spectateurs"
Voila ca reste une idée, moi j'peu essayer d'aider dans ce sens la par exemple...Si j'aide c'est juste de l'organisation
pas faux ! même si ça reste en famille, le but d'un projet c'est tout de même qu'il soit écouter par bon nombre de personnes, de toute manière on ne le vend pas on s'amuse à créer quelque chose de plus consistant alors quitte à avoir un truc propre autant que ça soit pour être bien diffusé. sinon autant balancer les morceaux sur le forum chacun de son côté !
et sinon je vois que certains disent que il n'y a pas assez de temps .. mais n'oubliez pas qu'on a déjà fait un tape en 3 jours ici
Invité- Invité
Keyz' a écrit:et sinon je vois que certains disent que il n'y a pas assez de temps .. mais n'oubliez pas qu'on a déjà fait un tape en 3 jours ici
On etait jeune et ambitieux
Alex- Phobique social
Alex a écrit:Keyz' a écrit:et sinon je vois que certains disent que il n'y a pas assez de temps .. mais n'oubliez pas qu'on a déjà fait un tape en 3 jours ici
On etait jeune et ambitieux
Parfois vicieux ?
Invité- Invité
+1 ca peut etre sympa ouaiAlex a écrit:
sinon la diffusion massive, perso m'en branle royal si ca l'est ou pas
dub- Double.D'prod
Oi!
Content de voir qu'une tape va de nouveau se construire !
De mon côté, y a pas vraiment moyen que j'contribue. J'ai juste un petit blog vraiment pas sérieux avec des potes où on balance un peut de tout (principalement d&b, dubstep, elctro en gros mais il arrive qu'on balance du rap, ou autre).
Donc ça sera pas du tout de la "diffusion massive" (comme l'a dit dub) mais c'est sûr que j'ferai tourner l'info à des potes.
Content de voir qu'une tape va de nouveau se construire !
De mon côté, y a pas vraiment moyen que j'contribue. J'ai juste un petit blog vraiment pas sérieux avec des potes où on balance un peut de tout (principalement d&b, dubstep, elctro en gros mais il arrive qu'on balance du rap, ou autre).
Donc ça sera pas du tout de la "diffusion massive" (comme l'a dit dub) mais c'est sûr que j'ferai tourner l'info à des potes.
CeeDee- Baiseur de maman !
Je suis partant. Je vais poster rapidement un pack d'instrus
Symetrik- Ce genre de membre respectable
perso pour moi ça sera ambiance polar français années 60/70. Bebel is back mes soss pour celui que ça intéresse
equity- Beatmaker Baby!
yeah en mode professionel
et du coup, petite question la comme ca
on précise ici sur quel truc on part ? niveau film ?
ou bien on s'en fout si les gens partent sur le meme truc chacun de leur coté
et ca fera des genre de "doublons" ?
et du coup, petite question la comme ca
on précise ici sur quel truc on part ? niveau film ?
ou bien on s'en fout si les gens partent sur le meme truc chacun de leur coté
et ca fera des genre de "doublons" ?
dub- Double.D'prod
ben ouais voilà, c'est ça le truc.... pareil pour les samples...... si on doit réserver des films faut l'dire hein parceque j'commence à faire qqs trucs là.
Invité- Invité
moi si j'ai le temps j'verrais bien un truc sur YES MAN
Invité- Invité
cHeEseMaSta a écrit:ben ouais voilà, c'est ça le truc.... pareil pour les samples...... si on doit réserver des films faut l'dire hein parceque j'commence à faire qqs trucs là.
j'pense déjà faudrait que quelqu'un dénombre les participants (sûrs ou non), Mc/beatmaker. Que chacun exprime ses idées/possibilités/envies et que ce soit publié et mis à jour régulièrement
equity- Beatmaker Baby!
Tout à fait, j'allais y venir. Je vais dresser une liste des films choisis dans le premier post. Il faut donc créer vos "groupes" (MC(s) + Beatmaker), avec votre choix de movie. On se croirait au lycée quand on faisait les exposés
Zek- @ZeakyZek
films choisis ou genre, que les beatmakers puissent puiser dans un max de références plutôt que d'avoir quelque chose de tout de suite trop ciblé. J'pense aussi qu'il serait bon que les beatmakers également balancent leur liste de thèmes ou autre qui les inspire, on sait jamais ça peut aussi faire tilt dans l'esprit du-mc-qui-n'avait-pas-pensé-à-ça
equity- Beatmaker Baby!
On peut fonctionner comme ça aussi, même si dans mon esprit je voyais vraiment les morceaux ciblés sur un seul film (ou une saga).
Zek- @ZeakyZek
si tu cibles quelque chose de précis et que le beatmaker se sente à l'aise, pas de problème, si en revanche il n'arrive pas à produire quelque chose de cohérent il a l'opportunité d'élargir son champ de recherche, c'est plus comme ça que j'ai essayé d'exprimer ma pensée. Maintenant chacun est libre de faire comme il veut, la réussite tenant comme toujours sur une bonne communication entre le mc et beatmaker
equity- Beatmaker Baby!
Perso j'me suis mis d'accord avec Dub sur un thème/film; ceci dit, on a pas encore de beatmaker.
Neg- Réel Double N
vazy balance en pm j'ai rien de precis en ce moment
equity- Beatmaker Baby!
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11