Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Manga / Anime] Mirai Nikki

Aller en bas

[Manga / Anime] Mirai Nikki Empty [Manga / Anime] Mirai Nikki

Message par Doctor Megalo Ven 9 Déc - 20:41

Mirai Nikki

[Manga / Anime] Mirai Nikki Mirai-nikki-01

Auteur : Sakae Esuno
Episodes : 26
Mangas : 12 + 2 volumes Bonus

Synopsis : Ayant toujours préféré rester à l’écart de ses camarades, Yukitero Amano (Yuki), est un collégien qui se décrit comme étant un observateur. Il a même pris l’habitude de consigner tout ce qu’il voit dans son téléphone portable, en quelque sorte son journal intime. Il s’est également inventé un monde bien à lui, et c’est dans cet univers imaginaire qu’il a ses seuls amis : Deux Ex Machina, le dieu du Temps et de l’Espace, et Murmur, sa facétieuse servante. Mais un jour, Deus lui annonce qu’il prépare un « jeu » intéressant… Et voilà Yuki entraîné dans une cauchemardesque « course contre la mort » où chacun des participants peut voir écrit l’avenir dans son portable et doit éliminer les autres pour obtenir la place de Deus…


Mon avis : Je ne connais pas bien le Manga, ne l'ayant que feuilleté. Mais pour ce qui est de l'Anime, il s'agit d'un de mes préférés. Une Histoire assez complexe, beaucoup de retournements de situations, du suspens, de la tension, des personnages travaillés, une animation très convaincantes, de la violence mélangés à des scènes plus décalées. Rien à redire, seulement 9épisodes sont en VOST, mais je suis déjà accroc et j'attends à chaque fois avec impatience la suite!

Je ne peux que vous le conseiller, un bijou d'anime qui passe bien trop inaperçu!
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum