Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Topic Officiel Paris SG !

+28
Titou
Madgirl
konscience
Alex
dub
MadeIn
burak
Z
Salif
Krak
punawa
Blacko
KAfka
lloyd
Julien
Vrkolak
Zek
Ibo
nomalez
Sine
Timal Jo
Oz
Hiruma
Curtis
Phil
Onizuka
6-Heaven
Peyton
32 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! Empty Topic Officiel Paris SG !

Message par Timal Jo Lun 22 Mai - 0:25

Actualités, Matchs, Infos, Equipe, Transferts.

Tout est ici concernant le Paris Saint Germain.
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Peyton Lun 22 Mai - 18:27

Mon topic préféré sunny

Topic Officiel Paris SG ! 42387_PSG_JOIE_300406


Rothen - "Respecter le choix"
il avait certes peu de chances d'aller au Mondial, mais Jérôme Rothen a donc appris officiellement, il y a une semaine, que Raymond Domenech ne l'avait pas retenu dans la liste des 23. Dans une interview accordée au site Football 365, il a fait preuve d'une amertume mesurée et avoué penser désormais au PSG.

Sa non-sélection ne l'a pas étonné : "Non, ce n’est pas une énorme surprise, sachant que ma saison a été difficile en raison des blessures. Quand vous vous blessez régulièrement, c'est-à-dire à peu près tous les deux mois, c’est dur de revenir à votre meilleur niveau, même si je pense ne pas avoir été loin de l’atteindre sur la fin car j’ai réalisé de bons matchs."

Pourtant il lui restait un faible espoir : "Je savais que je partais de plus loin que certains mais il y a toujours un brin de déception car c’était un objectif que je m’étais fixé et car j’ai participé à des matchs de qualification avec l’équipe de France. (...) Après, il y a un choix qui a été fait, il faut le respecter."

Ses nombreux pépins physiques lui ont gâché sa saison et donc barré la route vers le Mondial : "C’est vrai que je sais très bien que si j’avais été à cent pour cent et dans une année pleine, j’y serais allé. Ma déception est là, après je ne suis pas le seul à être dans ce cas."

Il ne lui reste plus qu'à soutenir ses camarades et se projeter vers la saison prochaine avec son club : "Il faut relativiser et souhaiter bonne chance à l’équipe de France pour la Coupe du monde. Nous allons les suivre et moi je vais me concentrer sur ma saison 2006-2007 avec mon club car cela me tient vraiment à cœur."

Webo (Osasuna) approché ?


Le PSG aurait approché l'attaquant camerounais Achille Webo, a révélé "Le Parisien" ce lundi matin. Ce jeune (24 ans) et costaud (1m80 pour 78 kg) international évolue à d'Osasuna, en Ligue 1 espagnole.

Pierre Achille Webo Kouamo a pour l'instant une carrière atypique : il a passé trois ans au Nacional Montevideo (Uruguay) avant de rester le même nombre d'années à Osasuna.

Si l'on en croît les statistiques, il ne se classe pas parmi les grands buteurs : il a joué entre 24 et 31 matches par saison en Liga, pour ne marquer que de 4 à 6 buts. Sur la dernière saison, il n'a disputé que 17 rencontres comme titulaire, contre 14 débutées sur le banc.

Il s'est davantage fait remarquer avec sa sélection : il a notamment marqué un triplé contre la Côte d'Ivoire début septembre 2005, lors des éliminatoires de la Coupe du Monde.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Invité Mar 23 Mai - 17:06

PARIS EST MAGIQUE
c'est bon tout est dit
et ici on veut pas de vieux fake qui vienne nous faire chier avec l'om Evil or Very Mad
Topic Officiel Paris SG ! Splshfinaleokok6kb8qm
Topic Officiel Paris SG ! Ompsg3tb1hz
Topic Officiel Paris SG ! 4062933105hw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par 6-Heaven Mer 24 Mai - 12:55

Je suis pour Paris depuis que je suis né mais là si on vend pauleta ca revient a vendre paris si on échange pauleta contre carew je deviens holligan!
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Peyton Mer 24 Mai - 18:15

Mercato : Le Barca sur Pauleta ?

Si la presse française expédie déjà Pedro Pauleta à Lyon, les media espagnols et portugais, eux, révèlent que Barcelone s'intéresserait de très près au capitaine parisien pour remplacer Henrik Larsson.

En effet, le vétéran suédois, qui fit jadis le bonheur du Celtic de Glasgow, quitte le club catalan. Satisfaits des services du trentenaire, les dirigeants espagnols aimeraient s'attacher les services d'un autre serial-buteur de la même génération : Pauleta.

Barcelone parviendra-t-il à constituer le duo Ronaldinho - Pauleta qui aurait pu enchanter le Parc des Princes il y a trois ans ? Une telle offre, si elle est avérée, est apte à séduire tout footballeur, mais l'international portugais est-il prêt à prendre le risque de passer ses deux dernières saisons sur le banc ?

Mercato : Un échange Menez-Rodriguez ?

Strasbourg, qui descend en L2, s'est déjà déclaré intéressé par Cristian Rodriguez, selon son nouvel entraîneur Jean-Pierre Papin. Mais un autre club de l'Est serait aussi sur les rangs, si l'on en croit le quotidien "L'Alsace" : Sochaux, dans le cadre d'un échange entre l'Uruguayen et le jeune Jérémy Menez.

A lire l'article, cela ne semble être qu'une vague rumeur, mais "L'Alsace" suggère que la rencontre - qui a réellement eu lieu - entre Jean-Claude Pessis et Alain Roche aurait tourné autour de cette hypothèse.

Le président du FC Sochaux a en tout cas affirmé que ce tête-à-tête avec l'éminence grise d'Alain Cayzac n'avait pas pour but le transfert du brésilien Ilan : "Ah, non, je n'ai reçu aucune offre à ce jour," ni celui du prodige sochalien : "Je peux vous l'assurer, j'étais avec Alain Roche il y a deux jours."

Menez pr Rodriguez, ca sera de la pure escroquerie qd meme déçu
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Onizuka Mer 24 Mai - 18:38

jamais le barca va prendre Pauleta c'est des oufs

Barca vont acheter Forlan pour M€


Le PSG voudrai prendre Morientes cheers
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Curtis Jeu 25 Mai - 16:52

Transfert - Pauleta prolonge d'un an au Paris SG

L'attaquant portugais du Paris SG (L1) Pauleta a prolongé son contrat d'un an, jusqu'au 30 juin 2008, avec le club de football parisien, a annoncé jeudi le club sur son site internet (www.psg.fr).

L'international portugais, 33 ans, qui s'apprête à disputer le Mondial-2006 en Allemagne (9 juin - 9 juillet), et qui, pour sa troisième saison au PSG, a terminé meilleur buteur de Ligue 1 (21 buts), avait notamment été contacté par l'Olympique lyonnais, champion de France.



"Je suis extrêmement heureux pour le club et les supporteurs que Pedro Pauleta ait pris cette décision", a réagi Alain Cayzac, qui, au cours du mois de juin, accèdera à la présidence du club à la suite de la vente et du retrait de Canal+, ex-actionnaire principal.

"C'est un joueur talentueux et emblématique, a poursuivi M. Cayzac. Il a choisi cette option plutôt qu'une autre plus avantageuse financièrement pour lui. C'est la preuve de son fort attachement au PSG et de la confiance qu'il a dans le nouveau projet qui se met en place".

"C'est aussi un signe très important des grandes ambitions que les nouveaux actionnaires (Colony Capital, Butler Capital Partners et Morgan Stanley, ndlr) et moi-même ont pour le PSG", a conclu le futur président.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Onizuka Jeu 25 Mai - 17:04

VERY BIG UP A PEDRO !!!! cheers cheers cheers

Je dois dire que le choix a du etre un peu difficile parce que quand meme + qu'une question d'argent je pense que il aurai aimé joué la LDC mais bon, ca fais plaisir de voir que l'amour du maillot a eté + fort Very Happy king
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Timal Jo Jeu 25 Mai - 18:15

Ca fait plaisir de voir rester pédro !! Comme quoi l'argent ne fait pas tout !! Il avait l'ocaz de jouer la LDC etc..mais Paris lui plait et il aime Paris !!

Bonne nouvelle !!

Espérons des signatures lourde maintenant...
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Onizuka Jeu 25 Mai - 18:28

le PSG il ramenerai Morientes et Micoud ca serai fort meme si Micoud est "vieux" c'est un sacré meneur de jeu
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Curtis Jeu 25 Mai - 18:32

Onizuka Sensei a écrit:le PSG il ramenerai Morientes et Micoud ca serai fort meme si Micoud est "vieux" c'est un sacré meneur de jeu

Dhorasoo à 32 ans, Pauleta 33 ans, l'age ne veut rien dire, Micoud je le prend sans problème au PSG, on a besoin de joueur comme lui.
on annonce Trabelsi aussi....
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Onizuka Jeu 25 Mai - 18:41

Curtis a écrit:
Onizuka Sensei a écrit:le PSG il ramenerai Morientes et Micoud ca serai fort meme si Micoud est "vieux" c'est un sacré meneur de jeu

Dhorasoo à 32 ans, Pauleta 33 ans, l'age ne veut rien dire, Micoud je le prend sans problème au PSG, on a besoin de joueur comme lui.
on annonce Trabelsi aussi....

D'apres Foot Transfert c cuit pour Trabelsi, il a des prententions salarial trop grosse d'apres le PSG enfin trop gourmand quoi ^^

Nan mais je sais bien que l'age ne veux rien dire, mais faut pensé a miser sur le long therme, je crois que Micoud a 31 voir 32 ans, si il viens il va resté max 2 ans, moi je chercherai + a me pencher vers des jeune joueur talentueux... Comme Arsenal la fait avec Rosicky qui d'ailleur na pas du couter + de 15 millions a mon avis et quand tu vois sont talent et qu'il est encore jeune je me dis que sur le long therme c'est du bon, seulement j'ai l'impression que des fois, les dirigeant vois pas le football de la meme maniere... Il prefere acheté 5 joueur a 6 M€ a la Vahid que acheté un "crack" a 10 ou 15 M€ et surtout de les garder et ca le gave

Si Paris etait plus intelligent ont aurai + avoir une team de ouf, si on compte les joeur qui sont actuellement dans des vieux club... (je parle pas de Ronnie evidement)

-----------------------Landreau


Mendy---------Yepes-------Heinze--------Sorin


-------------------Arteta---Luccin


----------------Dalmat--------Kalou/Rothen


---------------Anelka-----------Pauleta


Avouons que ca l'aurais fait putain, et combien tout ca a couté ? combien on a revendu? tsss quel bande de Clown clown
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Phil Jeu 25 Mai - 18:49

Curtis a écrit:
on annonce Trabelsi aussi....

Il a signé à Tothenam il me semble, j'en suis pas sur. Ceci dit, tres bonne recrue s'il vient chez nous.

A propos de Pedro, je suis heureux, comme tout le monde. C'est surtout la tronche d'Aulas que j'aimerais voir, à part s'il a vraiment fait sa pute, qu'il s'en foutait de sa gueule, et que c'etait juste pour faire monter les encheres. Ce qui ne serait pas etonnant

A propos de Menez contre Rodriguez... C'est du pareil au même jpense
->Topic Officiel Paris SG ! 119
Phil
Phil
Electronik Hip Hop DJ

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Paris - Bobigny
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Curtis Jeu 25 Mai - 20:29

Onizuka Sensei a écrit:
Curtis a écrit:
Onizuka Sensei a écrit:le PSG il ramenerai Morientes et Micoud ca serai fort meme si Micoud est "vieux" c'est un sacré meneur de jeu

Dhorasoo à 32 ans, Pauleta 33 ans, l'age ne veut rien dire, Micoud je le prend sans problème au PSG, on a besoin de joueur comme lui.
on annonce Trabelsi aussi....

D'apres Foot Transfert c cuit pour Trabelsi, il a des prententions salarial trop grosse d'apres le PSG enfin trop gourmand quoi ^^

Nan mais je sais bien que l'age ne veux rien dire, mais faut pensé a miser sur le long therme, je crois que Micoud a 31 voir 32 ans, si il viens il va resté max 2 ans, moi je chercherai + a me pencher vers des jeune joueur talentueux... Comme Arsenal la fait avec Rosicky qui d'ailleur na pas du couter + de 15 millions a mon avis et quand tu vois sont talent et qu'il est encore jeune je me dis que sur le long therme c'est du bon, seulement j'ai l'impression que des fois, les dirigeant vois pas le football de la meme maniere... Il prefere acheté 5 joueur a 6 M€ a la Vahid que acheté un "crack" a 10 ou 15 M€ et surtout de les garder et ca le gave

Si Paris etait plus intelligent ont aurai + avoir une team de ouf, si on compte les joeur qui sont actuellement dans des vieux club... (je parle pas de Ronnie evidement)

-----------------------Landreau


Mendy---------Yepes-------Heinze--------Sorin


-------------------Arteta---Luccin


----------------Dalmat--------Kalou/Rothen


---------------Anelka-----------Pauleta


Avouons que ca l'aurais fait putain, et combien tout ca a couté ? combien on a revendu? tsss quel bande de Clown clown

le PSG ne peut plus aligner 15 millions sur un joueur.Il faudrait deja que le PSG joue en ligue des champions, apres on pourra commencer à approcher des "grands" ou "star"(ce qui est loin d'etre fait). Commençons par mettre sur pied une equipe solides pour finir dans les 3 premiers et aller loin en EUFA.

ps: tu oublies Ronadinho dans ton equipe Laughing
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Hiruma Jeu 25 Mai - 21:03

Pauleta, y'a pas à dire, c'est un joueur qui a la classe et qui joue pour le club à fond et après pour les sous. Si il était façonné €€€€€ il serait parti depuis longtemps. Respect Pedro ! J'suis trop content !!!!!
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Oz Ven 26 Mai - 2:09

Hiruma a écrit:Pauleta, y'a pas à dire, c'est un joueur qui a la classe et qui joue pour le club à fond et après pour les sous. Si il était façonné €€€€€ il serait parti depuis longtemps. Respect Pedro ! J'suis trop content !!!!!

Meme reaction pour ma part, cette nouvelle me fait vraiment plaisir
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Onizuka Ven 26 Mai - 2:41

Curtis a écrit:le PSG ne peut plus aligner 15 millions sur un joueur.Il faudrait deja que le PSG joue en ligue des champions, apres on pourra commencer à approcher des "grands" ou "star"(ce qui est loin d'etre fait). Commençons par mettre sur pied une equipe solides pour finir dans les 3 premiers et aller loin en EUFA.

ps: tu oublies Ronadinho dans ton equipe Laughing

ouais ta peu etre raison maintenant, mais bon... Franchement je trouve que si Paris a un Budget de 25 M€ , franchement il doivent avoir au moins ca quand meme a moins que je sois complement a coté de la plaque, mais bon je trouve que Paris surtout besoin dacheté en attaque, il on acheté un jeune attaquant imaginons a 5M€ il peuvent bien se faire une petite folie + une autre joueur en + ...


Pour Ronaldinho je l'ai pas oublier, j'ai precisé que je le comptait pas car lui c'est "normal" qu'on ai pas reussi a le gardé, je parlai des joueur assez bon qu'on avais qui sont dans des vieux club maintenant...
j'ai juste mis Heinze parce que javais envie ^^ meme si il est parti a Manchester mais faut avouer que si on aurai fait tout ca sur le long terme on aurai largement le niveau de Lyon... J'espere que a partir de maintenant on aura ENFIN des gens intelligent et ca commence par Lacombe qui me gonfle a ramené ces sochaliens... et a vouloir pas gardé Rodriguez Rolling Eyes
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Invité Ven 26 Mai - 18:04

en tout cas sa fait plaisir qu'il reste j'ai appris la news hier soir sur l'equipe tv et j'ai bien dormit !
au fait qui va s'abonner cette année ? moi c'est sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Timal Jo Ven 26 Mai - 18:21

moryjones a écrit:en tout cas sa fait plaisir qu'il reste j'ai appris la news hier soir sur l'equipe tv et j'ai bien dormit !
au fait qui va s'abonner cette année ? moi c'est sur

J'aimerais bien !!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Curtis Ven 26 Mai - 19:58

moryjones a écrit:
au fait qui va s'abonner cette année ? moi c'est sur


moi aussi, Auteuil Rouge bitch king
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Peyton Sam 27 Mai - 11:19

D'après "L'Equipe" de samedi, tant les Glasgow Rangers, entraînés désormais par Paul Le Guen, que Saint-Étienne - dans le cadre d'un possible départ de Jérémy Janot - seraient intéressés par Lionel Letizi.

Les deux clubs profiteraient ainsi du "cadeau" promis par le PSG à son fidèle gardien de but : la direction parisienne lui a assuré que, s'il recevait une proposition correcte, sa dernière année de contrat lui serait offerte.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Peyton Lun 29 Mai - 17:59

Mercato : West Ham piste Mbami
Mis en ligne par Marc

Modeste Mbami va-t-il finalement utiliser son fameux bon de sortie ? La question reste posée, peut-être pour longtemps. "Le Parisien" fait état ce lundi d'un intérêt de West Ham pour l'international camerounais. Mais ce dernier n'aurait-il pas finalement envie de rester à Paris ?

Le quotidien précise en effet : "Le joueur serait toutefois prêt à rester à Paris si son salaire est revue à la hausse." Mais, alors que le joueur sort d'une saison moyenne, la direction parisienne accédera-t-elle à ses désirs ? Rien n'est moins sûr.

On ignore si West Ham, neuvième du dernier championnat anglais, est suffisamment attractif pour lui. La semaine dernière, "But ! Paris" citait les noms de Liverpool, Tottenham et l'Atletico Madrid mais, pour tous ces clubs, l'ex-Sedanais demeure un second choix. Pas évident qu'il arrive à trouver, comme le veut l'expression, "chaussure à son pied".
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Invité Lun 29 Mai - 23:46

pour l'age c'est vrai que pour le soufle pour l'endurance sa compte mais vaut mieux des vieux qui ont de l'experience que des jeunes sans experience ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Oz Mar 30 Mai - 14:12

Foot - Justice : Le PSG convoqué

Le Paris Saint-Germain, en tant que personne morale, est convonqué mercredi par la juge du pôle financier, Françoise Desset, chargée de l'enquête sur une entente présumée illégale entre le club et Nike sur des compléments de salaires versés aux joueurs. C'est l'AFP citant une source proche du dossier qui a révélé mardi l'information.

La personne morale PSG devrait être mise en examen pour « travail dissimulé et usage de faux». Mi-mai, Nike Europe a été mise en examen pour complicité de travail dissimulé et usage de faux tout comme sa filliale Nike France l'avait déjà été le 16 janvier.

Des anciens présidents du PSG, Francis Graille (2003-2005) et Laurent Perpère (1998-2003) sont également poursuivis. Tout comme trois dirigeants de Nike. Olivier Jaubert, ancien resposable marketing, Jean-Claude Petit, directeur général et Jean-Baptiste Mayer directeur financier ont déjà été mis en examen en octobre 2005.

Par cette manoeuvre le PSG, tentait visiblement de payer moins de cotisations sociales. Cette enquête fait en fait suite à celle de Renaud Van Ruymbeke et Françoise Desset (déjà) débutée en janvier 2005 sur les transferts douteux du PSG.

source: L'Equipe
Oz
Oz
Jusqu'ici tout va bien...

Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : 77-17
Date d'inscription : 22/05/2006

http://coz-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Invité Mar 30 Mai - 19:02

Curtis a écrit:
moryjones a écrit:
au fait qui va s'abonner cette année ? moi c'est sur


moi aussi, Auteuil Rouge bitch king
a wé moi je serais en bleu ! peut etre je t'apercevrais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Paris SG ! Empty Re: Topic Officiel Paris SG !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum