Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Clip] L'Entourage - Fume cette merde

+4
Sangokush
lapin malin
tar-t
Quartz
8 participants

Aller en bas

[Clip] L'Entourage - Fume cette merde Empty [Clip] L'Entourage - Fume cette merde

Message par Quartz Lun 30 Jan - 23:37

Quartz
Quartz
LXXV

Nombre de messages : 1847
Age : 33
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] L'Entourage - Fume cette merde Empty Re: [Clip] L'Entourage - Fume cette merde

Message par tar-t Mar 31 Jan - 20:06

deen & jazzy toujours au dessus , eff gee est pas degueu sur ce son j'trouve , j'ai bien aimé , c'est de la bonne merde
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] L'Entourage - Fume cette merde Empty Re: [Clip] L'Entourage - Fume cette merde

Message par lapin malin Mar 31 Jan - 20:24

les gars en soit, techniquement, sont pas mauvais, mais niveau lyrics ça bouge toujours pas... Y'a aucun rapport avec le "fume cette merde" ou presque dans les couplets, c'est finalement vain, plat, sans grand intérêt à écouter, les punchlines m'ont pas sautées dans l'esprit... et à part deen ils ont pas trop de présence au mic je trouve (et pourtant je suis pas fan de son style, mais faut l'admettre... et jazzy bazz que je kiffe pas mal dans le style par contre), l'instru m'a un peu prise la tête, bref, j'ai eu du mal à finir les 4mins...

Je commence à me faire à l'idée que les mecs veulent pas avancer, c'est tellement dommage... ça me fait un peu penser à l'interview de Longeville sur l'abcdr leur situation, même si en fait à la base avec l'état de l'industrie du disque ils étaient pas tellement "gâtés", ceux là... je sais plus trop quoi en penser, mais en toute objectivité, ce morceau là m'a pas branché...
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] L'Entourage - Fume cette merde Empty Re: [Clip] L'Entourage - Fume cette merde

Message par Sangokush Mar 31 Jan - 20:49

moi c'est l'contraire, la prod et les flows font tout.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] L'Entourage - Fume cette merde Empty Re: [Clip] L'Entourage - Fume cette merde

Message par Bab's Mar 31 Jan - 21:08

Sympas , par contre Eff moi j'aime toujours pas .. sinon bien cool les 2min a la fin
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] L'Entourage - Fume cette merde Empty Re: [Clip] L'Entourage - Fume cette merde

Message par Soktange Mar 31 Jan - 21:45

Eff est tout de même meilleur que sur le Hail Mary Freestyle!

Techniquement les mecs sont bons, mais ils ont tjs pas compris que ça faisait pas tout! ça s'écoute mais ça s'retient pas, je serais incapable de la fredonner dans la rue par exemple!
bref ça manque tjs d'un truc essentiel, un thème, des paroles, un fil conducteur quoi
Soktange
Soktange
Leader

Nombre de messages : 1769
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] L'Entourage - Fume cette merde Empty Re: [Clip] L'Entourage - Fume cette merde

Message par Alex Mar 31 Jan - 23:23

l'impression d'entendre toujours le meme son quand j'entend l'entourage
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] L'Entourage - Fume cette merde Empty Re: [Clip] L'Entourage - Fume cette merde

Message par dub Mar 31 Jan - 23:34

c'est une partie du rap en meme temps, le délire freestyle, kickage, open mic et tout ce qui suit.. avec l'entourage ca s'voit peutetre plus que ca tourne en rond, mais ca leur appartient pas non plus, ca répond a l'appel d'un certain public et bref, j'ai arreté d'essayer de comprendre.........

sinon c'est bien fait, ils ont chacun leur truc meme s'ils sont dans les memes schémas d'ecriture mais j'trouve quand meme le bougre de Deen plus appreciable a écouter, surement une certaine présence comme dit plus haut, Jazzy Bazz m'a moins fait kiffé qu'autre part, les autres font leur truc, Eff Gee me dérange pas ici et j'ai vraiment rien contre Nek ou Alpha mais de toute facon, le son je l'écoute et je le zappe.. l'instru est sympa aussi ouai, bref bref bref !

dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] L'Entourage - Fume cette merde Empty Re: [Clip] L'Entourage - Fume cette merde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum