Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Stars foudroyées... R.I.P.

+45
Doctor Megalo
MCL33
Nyx
Jeezy
Zanolis972
DatDuck
Flop's
Bab's
Cerb R
CeeDee
6-Heaven
Don Matteo
Oz
Tenido
Soktange
punawa
Kraken
Evidji
baka-san[Ery Pay]
maxlamenace
Titou
Zarmot
Alex
MiLS
Kweli
Littlejojo
Takamori
Soniks
Sangokush
Quartz
Extra-Prolific
equity
Zamzzz
Zaibacker
tar-t
Vrkolak
Symetrik
CidMathers
Nosferratum
Akaboshi
id
Zek
iomaR
dub
konscience
49 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Stars foudroyées... R.I.P. - Page 2 Empty Re: Stars foudroyées... R.I.P.

Message par dub Ven 21 Oct - 20:08

bah il s'est nommé guide spirituel et a toujours refusé le nom de Chef vu qu'il voyait plutot la démocratie comme celle d'un peuple géré par le peuple, pretextant que la politique était un tue-peuple justement.. il voulait unir les peuples arabes puis toute l'afrique, il etait contre les trips coloniaux, contre Israel et c'est pour ca qu'il a tourné l'dos aux pays arabes (car ces pays ne voulaient pas reconnaitre/aider la Palestine) il a condamné les mariages arrangés, il a apporté l'education aux femmes, il condamnait aussi la polygamie..

bref ouai c'est un enculé.. enfin ouai... il a fait tuer des gens......... c'est vrai que c'est radical... vaut mieux les exploiter, les endetter, les appauvrir et les faire survivre, les mettre en concurrence, les faire se suicider, les faire s'entretuer.. en fait les tuer a long terme, plutot que directement a court terme.. c'est juste une histoire de point de vue en fait.. ou de conditionnement peutetre.. il s'est enrichi aussi, oui.. ca reste un homme..

moi j'dirais plutot que Dark Vador etait Anakin avant que l'Empereur le transforme en Dark Vador


enfin bon.. il est mort, le reste va suivre, vive la vie..
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stars foudroyées... R.I.P. - Page 2 Empty Re: Stars foudroyées... R.I.P.

Message par Extra-Prolific Sam 22 Oct - 0:06

j'ai jamais vu star wars mais c'message du d'ssus pue tellement la verité (comme d'hab j'ai envie d'dire ^^)
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stars foudroyées... R.I.P. - Page 2 Empty Re: Stars foudroyées... R.I.P.

Message par Quartz Dim 23 Oct - 16:08

RIP Marco Simoncelli.
Quartz
Quartz
LXXV

Nombre de messages : 1847
Age : 33
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stars foudroyées... R.I.P. - Page 2 Empty Re: Stars foudroyées... R.I.P.

Message par Zek Dim 23 Oct - 18:13

dub a écrit:vaut mieux les exploiter, les endetter, les appauvrir et les faire survivre, les mettre en concurrence, les faire se suicider, les faire s'entretuer.. en fait les tuer a long terme, plutot que directement a court terme.. c'est juste une histoire de point de vue en fait.. ou de conditionnement peutetre.. il s'est enrichi aussi, oui.. ca reste un homme..

Tu vises qui sur ce passage ?
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stars foudroyées... R.I.P. - Page 2 Empty Re: Stars foudroyées... R.I.P.

Message par dub Dim 23 Oct - 18:14

nous


edit

ah oui et sinon j'te visais toi aussi avec ton "reposes pas en paix enfoiré"
en dehors de tout délire complotiste, capitaliste, occidental..Etc....etc..
c'est juste bas, faible, gratuit et totalement idiot Smile peu importe de qui on parle (enfin, je pense..)


et sinon ca me fait peur/rire de relire mon message apres avoir vu le témoignage de la journaliste dans le topik printemps arabe (et celui de la "manif" pro kadhafi) et d'ailleurs en ecrivant ce post.. j'voulais le copier coller dans le topik "printemps arabe" pour pas repourrir celui la comme ce fut le cas pour jobs, j'aurais du ^^
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stars foudroyées... R.I.P. - Page 2 Empty Re: Stars foudroyées... R.I.P.

Message par Sangokush Dim 23 Oct - 18:45

nan mais faut pas dire n'importe quoi aussi. Certes les actions d'l'europe, USA en Lybie pue la merde , mais Kadhafi c'est pas non plus un Saint même si il a fait des bonnes choses pour son pays, tout ça c'est juste un battle d'un enculé VS d'autres enculés.
C'est pas parce que Kadhafi ou Hitler pour citer Taka se sont pas cachés d'être des vieux diksa qu'ils sont plus respectables que nos dirigeants qui maquille leurs magouilles.

l'seul truc que j'retiens dans c'thistoire c'est qu'c'est encore le peuple qui s'la fait mettre.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stars foudroyées... R.I.P. - Page 2 Empty Re: Stars foudroyées... R.I.P.

Message par Zek Dim 23 Oct - 18:59

nan parce que personnellement je trouve ma situation de Français sous emprise du régime sarkozyste capitaliste illuminatiste beaucoup plus confortable que la situation des Libyens sous Khadafi. Et je pense pas être le seul qui a ce sentiment.

Après si tu trouves que ça revient au même de subir une société comme la notre et subir une société où des commandos viennent exécuter des villageois de manière arbitraire ou réprimer toute opposition par la mort et la violence, je trouve que tu exagères un tout petit peu.


Et oui, Khadafi, comme Hussein ou Ben Laden (vu qu'on associe - à tort ? - beaucoup les trois en ce moments) étaient des putains d'enfoirés de meurtriers qui méritent de rôtir en enfer.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stars foudroyées... R.I.P. - Page 2 Empty Re: Stars foudroyées... R.I.P.

Message par Vrkolak Dim 23 Oct - 19:11

un grand homme kadhafi, paix à son âme. le lion est mort
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stars foudroyées... R.I.P. - Page 2 Empty Re: Stars foudroyées... R.I.P.

Message par Symetrik Dim 23 Oct - 19:34

Obama est un putain de meurtrier aussi. On ne compte plus les morts en Afganistan et en Irak. On va le rôtir?

Kadhafi était un petit joueur à côté des dirigeants occidentaux.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stars foudroyées... R.I.P. - Page 2 Empty Re: Stars foudroyées... R.I.P.

Message par Zek Dim 23 Oct - 19:47

J'ai parlé des USA ? d'Obama ? Je me sens pas américain.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stars foudroyées... R.I.P. - Page 2 Empty Re: Stars foudroyées... R.I.P.

Message par Soniks Dim 23 Oct - 20:28

SangoFiV' a écrit:nan mais faut pas dire n'importe quoi aussi. Certes les actions d'l'europe, USA en Lybie pue la merde , mais Kadhafi c'est pas non plus un Saint même si il a fait des bonnes choses pour son pays, tout ça c'est juste un battle d'un enculé VS d'autres enculés.
C'est pas parce que Kadhafi ou Hitler pour citer Taka se sont pas cachés d'être des vieux diksa qu'ils sont plus respectables que nos dirigeants qui maquille leurs magouilles.

l'seul truc que j'retiens dans c'thistoire c'est qu'c'est encore le peuple qui s'la fait mettre.

Je partage cet avis un peu plus mesuré que d'autres Wink

Bientôt on va pleurer khadafi ... au pire pour le camping folklorique à l'Elysée !
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stars foudroyées... R.I.P. - Page 2 Empty Re: Stars foudroyées... R.I.P.

Message par Takamori Dim 23 Oct - 20:34

J'ai jamais comparé Kadhafi à Hitler (désolé si ça a été compris comme ça), j'ai comparé nos institutions au nazisme ça oui.

Pour m'incruster dans le débat, Hussein ou Kadhafi étaient tous les deux des opposant aux impérialistes, et c'est pour ça qu'ils sont morts rien de plus.
Saddam voulait utiliser l'euro et d'autres monnaies pour ses transactions, voilà pourquoi il est mort. Les armes de destructions massives mes couilles.
Si Saddam avait réussi, d'autres pays auraient suivi (notamment arabes) et l'influence américaine aurait perdu du poids, la puissance du dollar est énormément dû à son rôle mondiale dans les transactions, il s'agit d'une forme de suprématie financière (qui est voué à mourir mais pour l'instant il est utile).

Kaddhafi pareil, il voulait le dinar or (déjà vu dans le topic adéquat).

Bref Saddam et Kadhafi, contrairement aux putes qu'on a à notre gouvernail, voulaient mettre fin à une forme de dictature monétaire pour le bien de leurs peuples.

La dictature peut être saine, et c'est ce declic que beaucoup d'occidentaux n'arriveront jamais à faire du fait qu'on leur à matraquer le cerveau avec le mot "démocratie" accompagné d'une couleur verte et du mot "dictature" avec une lumière rouge et Hitler en prime. Les lybiens vivaient pour la plupart bien. Est-ce que j'aime Kadhafi ? Non.
Je sais qu'il a pu abuser de son pouvoir, même si je reste méfiant de toutes les atteintes dont il a été l'objet médiatiquement.

Mais rien que pour les convictions qu'ils défendaient il mérite un peu de respect.
Et je ne suis pas d'accord, je pense qu'on vivait mieux en Libye qu'en France (avant cette attaque du moins).
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stars foudroyées... R.I.P. - Page 2 Empty Re: Stars foudroyées... R.I.P.

Message par Quartz Dim 23 Oct - 20:44

Takamori a écrit:Les lybiens vivaient pour la plupart bien.

Si tu l'dis...
Quartz
Quartz
LXXV

Nombre de messages : 1847
Age : 33
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stars foudroyées... R.I.P. - Page 2 Empty Re: Stars foudroyées... R.I.P.

Message par Symetrik Dim 23 Oct - 21:24

Zek a écrit:J'ai parlé des USA ? d'Obama ? Je me sens pas américain.

Excuse-moi, j'ai cru à tort que t'es le style de personne qui croit qu'Obama c'est un gentil et les Kadhafi, Hussein, etc. des méchants.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stars foudroyées... R.I.P. - Page 2 Empty Re: Stars foudroyées... R.I.P.

Message par Symetrik Dim 23 Oct - 21:25

Quartz a écrit:

Si tu l'dis...

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/libye-les-faits-98096
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stars foudroyées... R.I.P. - Page 2 Empty Re: Stars foudroyées... R.I.P.

Message par Quartz Dim 23 Oct - 21:46

Symetrik a écrit:
Quartz a écrit:

Si tu l'dis...

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/libye-les-faits-98096

Si ils le disent...
Quartz
Quartz
LXXV

Nombre de messages : 1847
Age : 33
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stars foudroyées... R.I.P. - Page 2 Empty Re: Stars foudroyées... R.I.P.

Message par dub Dim 23 Oct - 22:51

comme d'hab, je n'faisais qu'emettre des doutes (sauf pour le droit des femmes..etc..) et la j'ajoutais que mes doutes corroboraient avec les dires de la journaliste, la video de la manif pro-kadhafi... et quartz dit bien "si ils le disent.." et il a raison, pour ca que j'repondais "conditionné par les conditionneurs du conditionnel" sur le topik, on peut en douter aussi, ca fait tres secte, c'est vrai.. sauf qu'une version est pas forcement montrer, c'est plutot louche, non? je demande juste.. et si c'etait nous dans la secte?

j'dis pas que j'ai raison, j'te demande juste si t'es sur de ce que tu dis? et sur quoi tu te bases? sur ce qu'on te donne pour acquis? du coup (et me retournes pas la question d'une quelconque maniere, c'est pas une attaque, c'est une question..) est ce que tu penses par toi meme? ou est ce que tout ce que tu sors, tu le sors par automatisme et parce qu'on l'dit partout ? (j'repete c'est pas une attaque, ca peut s'adresser a tout l'monde et j'suis aussi de ceux la)

Zek a écrit:nan parce que personnellement je trouve ma situation de Français sous emprise du régime sarkozyste capitaliste illuminatiste beaucoup plus confortable que la situation des Libyens sous Khadafi. Et je pense pas être le seul qui a ce sentiment.
la vraie réponse est en gras, la suite importe peu (oui tu dis "personnelement" pour un sujet aussi vaste ^^) t'as l'air d'etre au courant d'la situation d'tout l'monde ou peutetre que la tienne te suffit assez pour oublier celle des autres.. tu penses quoi des petits grecs? que tout va bien pour eux? tu te demandes pas si ca peut nous arriver? et si ca arrive, tu diras quoi, que nos délires sur le topik krach boursier etaient un coup d'bol lol? (et on a rien inventé, j'dirai jamais ca, c'est juste que la on parle entre nous donc j'parle de SM)

et j'ai jamais parlé de sarko, j'ai rien contre lui, j'l'aime bien
et j'ai toujours dit ca... j'le plains plutot Smile

bref, désolé pour l'topik..
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stars foudroyées... R.I.P. - Page 2 Empty Re: Stars foudroyées... R.I.P.

Message par Quartz Lun 24 Oct - 0:06

Rip Jean Amadou.
Quartz
Quartz
LXXV

Nombre de messages : 1847
Age : 33
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stars foudroyées... R.I.P. - Page 2 Empty Re: Stars foudroyées... R.I.P.

Message par Zaibacker Lun 24 Oct - 0:08

Quartz a écrit:Rip Jean Amadou.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stars foudroyées... R.I.P. - Page 2 Empty Re: Stars foudroyées... R.I.P.

Message par tar-t Lun 24 Oct - 19:34

rip
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stars foudroyées... R.I.P. - Page 2 Empty Re: Stars foudroyées... R.I.P.

Message par equity Lun 24 Oct - 20:23

le bêbête show, toute mon enfance putain RIP
equity
equity
Beatmaker Baby!

Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : sur un bon son
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stars foudroyées... R.I.P. - Page 2 Empty Re: Stars foudroyées... R.I.P.

Message par Quartz Mar 25 Oct - 18:52

RIP John McCarthy
Quartz
Quartz
LXXV

Nombre de messages : 1847
Age : 33
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stars foudroyées... R.I.P. - Page 2 Empty Re: Stars foudroyées... R.I.P.

Message par Zek Mer 26 Oct - 22:15

Sinon pour revenir sur Amy Winehouse, les causes de sa mort ont été révélées. Il s'agit d'un empoisonnement à l'alcool. Elle avait (énormément) bu - à peu près 5 fois la limite d'alcool autorisé au volant - après une période de sevrage.

The Grammy award-winning singer Amy Winehouse died from alcohol poisoning after a drinking binge following a period of abstinence, an inquest has heard.

The 27-year-old star was more than five times the legal drink-drive limit and had enough alcohol in her system to make her comatose and depress her respiratory system when she was found dead at her home in Camden, north London, on 23 July.

Recording a verdict of misadventure, the St Pancras coroner, Suzanne Greenway, said of the 416mg of alcohol per decilitre found in her blood that "the unintended consequences of such potentially fatal levels was her sudden and unexpected death". Police recovered three bottles of vodka from her room.

Her parents, Mitch and Janis, sat in the packed coroner's court as their daughter's private GP, Dr Christina Romete, described the singer as intelligent and determined, and said she had been warned of the dangers of continued alcohol abuse. Her parents said it was a "source of great pain" that the singer had lost her battle with alcohol.

Drink became a problem for Winehouse after she successfully kicked a drug habit in 2008. She fell into a pattern of abstaining from drink for a few weeks, then lapsing, said Romete. She was taking medication, Librium, to cope with alcohol withdrawal and anxiety, and had been reviewed by a psychologist and a psychiatrist last year.

But the singer was "opposed to any sort of psychological therapy", said Romete. "I believe she was one of the most intelligent young women I've ever met," she added. "She was very determined to do everything her way, including her therapy. She had very strict views on that."

She said she had seen Winehouse on the evening of Friday 22 July, and described her as "tipsy". Winehouse had told her she had not had a drink since 3 July, but had started again on 20 July, three days before her death. "She was calm, she was coherent; tipsy, I would say. She didn't slur. She was able to hold a conversation."

When Romete asked Winehouse if she was going to stop drinking: "She said she didn't know. She was going to call me that weekend."

Though concerned she was drinking, Romete was not worried about a risk of suicide. The singer had stated to her: "I do not want to die".

Winehouse had talked to Romete about looking forward to "future things" and said: "I have not achieved a lot of the things I want to." She had discussed plans for her birthday party.

The doctor said the singer had made "tremendous" efforts to stop drinking, and in the last month of her life had discussed "how to make positive changes in her life".

Andrew Morris, Winehouse's bodyguard, who lived at her home, said he had returned from leave three days before her death, and knew she had been drinking "because of the way she spoke to me". Over the next two days, he said she drank moderately. "She didn't over-drink. She wasn't drinking to get drunk," he told the inquest.

He described her as being alert and calm during her meeting with her GP on the Friday evening at around 7pm.

Winehouse had "big plans for the weekend," said Morris. On Friday night he could hear her "laughing, listening to music and watching TV" in her room, and he last spoke to her at 2am on Saturday 23 July.

At 10am, he checked on her. "She was lying on her bed. I didn't try to speak to her," he said. "I called her, knocked on the door, opened it and she was on the bed. I thought she was sleeping because she had been up late into the night. It was usual for her to sleep late into the morning."

Some time after 3pm, he checked her again. "When I went into her room she was lying on the bed in the same position I left her when I looked at her at 10am. I became immediately concerned. I went over to her to check if she was OK. When I checked her, I realised she wasn't breathing, and there was no pulse." He immediately called the emergency services, he said.

Home office pathologist Professor Suhail Baithun told the inquest that people began to lose their faculties at 200mg of alcohol per decilitre. "When you have levels of 350mg, it is associated with fatalities," he said.

He said a detailed external and internal examination of Winehouse's body had not yielded an immediate cause of death. Her liver was normal, with a little fatty tissue, and her lungs were a little congested, but nothing that would indicate cause of death.

Recording her verdict, the coroner said Winehouse was "an intelligent and determined young woman who at times had successfully managed to abstain from alcohol. Such periods of abstinence were regularly punctuated with periods of alcohol abuse."

The singer's parents left the court without commenting. In a statement issued later, they said: "It is some relief to finally find out what happened to Amy. We understand there was alcohol in her system when she passed away; it is likely a build-up of alcohol in her system over a number of days.

"The court heard that Amy was battling hard to conquer her problems with alcohol, and it is a source of great pain to us that she could not win in time. She had started drinking again that week after a period of abstinence.

"It underlines how important our work with the Amy Winehouse Foundation is to us, to help as many young people and children as we can in her name. It means a lot to us, and from the overwhelming messages of support we have had since Amy died, we know she meant a great deal to people all over the world. We want to thank everyone for that and for their continuing enthusiasm for the foundation."
Guardian.co.uk
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stars foudroyées... R.I.P. - Page 2 Empty Re: Stars foudroyées... R.I.P.

Message par Sangokush Mer 26 Oct - 22:20

l'aurait mieux fait d'bédav
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stars foudroyées... R.I.P. - Page 2 Empty Re: Stars foudroyées... R.I.P.

Message par Zamzzz Jeu 27 Oct - 13:59

RIP Jean Amadou
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Amadou
Zamzzz
Zamzzz
Aka Fifty Foot

Nombre de messages : 2315
Age : 34
Localisation : Raftel dans le Nouveau Monde
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stars foudroyées... R.I.P. - Page 2 Empty Re: Stars foudroyées... R.I.P.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum