Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Prometheus

+12
Soniks
Doctor Megalo
Zamzzz
gream
Symetrik
Onizuka
Alex
Sangokush
Zarmot
Blacko
Zaibacker
Zek
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Prometheus - Page 3 Empty Re: Prometheus

Message par Blacko Mer 13 Juin - 17:40

Prometheus - Page 3 PROMETHEUS
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Page 3 Empty Re: Prometheus

Message par Zarmot Mer 13 Juin - 18:01

Les critiques sur le film ne me dérange pas(je m'en contre fou en fait) mais arrêtez de comparer le film avec Alien premier du nom, y'a des classiques qu'on peut pas toucher/refaire et Alien en fait bien partie. (hs : d'ailleurs j'me demande comment ils vont faire avec Total Recall)

C'est plus la même époque, plus le même public, plus la même liberté et j'en passe.
Mais ouais le film est critiquable c'est sur mais perso c'est pas sur ce genre de film que j'me prends le plus la tête.

lol pas mal du tout l'image que t'as posté Blacko
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Page 3 Empty Re: Prometheus

Message par Blacko Jeu 14 Juin - 1:43

Une tite info pour les sons qui démarrent le vaisseau : Les ingenieurs ont été dessiné sur la base du David de Michel Ange... Si vous avez un peu de culture sur l'art, la peinture, la sculpture vous y verrez souvent des anges jouant du pipeau... Des sortes de jeunes ephèbes jouant de la flutte qui par un son si magnifique arrivent à hypnotiser les foules...

Donc ça semble être un film qui utilise pas mal le symbolisme. C'est pas la première fois qu'on voit ça aussi dans un film de science-fiction vous me direz. Mais c'est important je pense de le voir histoire de comprendre les images.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Page 3 Empty Re: Prometheus

Message par Blacko Jeu 14 Juin - 18:34

Film vu avec ma mère...

Great Sc-Fi movie. Alors déjà même en lisant les plaintes d'Onizuka on peut trouver des parades comme Zek l'a fait. Ensuite le film tue quoi. Charlize Theron son perso aussi. Et puis voilà l'androïde digne d'Alien en mission officieuse (Vickers aussi). L'équipage sont juste des faire valoir, ce qui compte c'est Weyland, Vickers, et David et évidemment Shaw et son mari qui ont parlé de la traversé.

Bon bah un vrai on est allé le VOSF en 3D. Parce que la VO > **

Donc je finirais sur un Ridley Scott quoi ! Prometheus, Blade Runner, Alien, American Gangster, Gladiator.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Page 3 Empty Re: Prometheus

Message par Symetrik Jeu 14 Juin - 19:04

Zek et toi vous des êtes des extrapolateurs...^^

http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/06/08/extrapolator/
(article assez drôle)
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Page 3 Empty Re: Prometheus

Message par Blacko Jeu 14 Juin - 19:11

Symetrik a écrit:Zek et toi vous des êtes des extrapolateurs...^^

http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/06/08/extrapolator/
(article assez drôle)

Je ne ferais point de clic sur ça

Je te rappelle que l'équipage est du faire valoir. Weyland finance ça juste pour rencontrer un ingénieur, pour ses fesses, l'immortalité. Seul David, sa fille etc le savent. Les autres sont pris dans un projet top secret qui n'engagent que ceux qui sont prêt à prendre les risques encourus, surtout sur un contrat inconnu.

Excellent film. Tu peux être sur le Blu-ray Director's Cut sera là. Et sachez que le symbolisme compte vraiment. Matrix comme exemple connu est blindé de symboles.
Extrapolation, nah il y a les rageux et il y a autres.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Page 3 Empty Re: Prometheus

Message par Blacko Jeu 14 Juin - 20:13

Tiens moi j'ai un bon lien d'une personne Casimir27 qui s'est renseignés sur le film : http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=728808&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html

----

Extrait

Dans l'art-book officiel de Mark Salisbury on recueille aussi des informations très précieuses. Je vais citer celles qui nous intéressent :

"Les ingénieurs ne sont pas des dieux, mais des êtres humains d'apparence similaire à la nôtre, sauf qu'ils nous sont supérieurs intellectuellement et physiquement. Supérieurs sur tous les plans donc, parce qu'ils ont quelques longueurs d'avance sur nous. Deux ou trois millions d'années."
"Le film s'ouvre sur l'arrivée d'un vaisseau spatial massif transportant une race géante d'être humanoïdes, qui ensemencent la Terre de leur ADN alien et donnent naissance à l'humanité. Un jeune ingénieur boit dans une coupe cérémonielle, commence à se désintégrer, ses restes étant balayés dans la mer et, éventuellement, sur l'humanité elle-même."
"Les ingénieurs ont périodiquement visité la Terre. Les cultures que les humains ont développées trouvaient leur source dans la vie intellectuelle qui venait d'eux."
"La chambre des urnes a été conçu comme un espace cérémoniel, avec un autel, sans qu'on puisse y reconnaître un lien avec une quelconque religion connue. Le brief de Ridley comprenait un plafond de peintures murales, des illustrations iconographiques comme dans la Chapelle Sixtine, avec la Création du Monde, l'Armageddon et le cycle du Jugement Dernier."
"Les ingénieurs, nos créateurs quasi-divins, ont visité la Terre à plusieurs reprises au cours des millénaires et ont fait cadeau à l'humanité d'améliorations génétiques, à la fois physiques et intellectuelles. Ils se célèbrent par le biais d'une tête géante dans la chambre des urnes. La raison pour laquelle elle se dresse dans une chambre de stockage pleine d'urnes remplies de créatures est un mystère que nous ne voulions pas éclaircir."
"Les urnes que l'équipage découvre à l'intérieur de la chambre contiennent en fait une arme biologique créée par les ingénieurs pour éradiquer la vie sur Terre, mais qui, ironiquement, a entraîné leur propre destruction."
"Le vaisseau des ingénieurs est surnommé Juggernaut (force de destruction massive)"

4. Le xénomorphe

Nous venons de voir qu'il y avait une étrange créature représentée sur la fresque de la salle des urnes. Grâce à l'art book du film il est possible d'admirer cette créature plus en détail, à défaut d'avoir des informations [...] On peut aussi et surtout voir l'autre partie de la fresque, celle que Shaw éclaire avec sa lampe torche quand tout se met à "changer". A l'écran impossible de voir de quoi il s'agit. Réponse :

Prometheus - Page 3 Dsc01009b

Un œuf alien.
Dans la même salle on trouve la fresque d'un xénomorphe en position christique, derrière un autel. De part et d'autre de ce xénomorphe il y a des facehuggers.

Prometheus - Page 3 Facehuggery

Plus qu'un simple clin d'oeil à l'ADN de l'alien, tous ces éléments tendent à prouver que cette salle se veut un lieu extrêmement cérémoniel. Le xénomorphe est à n'en point douter vénéré/redouté.

Pourquoi mettre le doigt sur ces détails ? Parce qu'ils sont importants. Avant d'aller plus loin je dois rappeler que "Prometheus" n'a de lien qu'avec "Alien" premier du nom, film du même réalisateur. Ridley Scott ne tient pas compte du travail réalisé par ses confrères sur les suites. Alors pourquoi je vous parle de ça ? Pour commencer à invalider un grand nombre de théories qui ont vu le jour. Je m'explique. Sur "Alien" Ridley Scott a été très clair : le xénomorphe a une durée de vie de quelques heures et il fabrique lui même ses œufs (facehuggers) à l'aide des humains qu'il capture (revoir le Director's cut pour ceux qui en doutent). Il est donc autonome dans son mode de reproduction. Pas besoin d'une reine. Celle-ci est le fantasme de James Cameron.
Donc, les ingénieurs n'ont pas pour plan machiavélique de nous faire évoluer ou de créer une armée de xénomorphes pour partir en guerre contre je ne sais qui puisque les xénomporphes ont la durée de vie d'un papillon de nuit. Les xénomorphes, une fois le sale boulot accompli, s'évaporent. Ils sont une arme redoutable qui ne laisse que la mort et des œufs derrière elle. J'espère que vous saisissez le tableau, c'est important.

5. Résumé des faits

Récapitulation de tous les faits qui sont indiscutables :
- Les ingénieurs ne sont pas des dieux.
- Les ingénieurs sont à l'origine de l'humanité sur Terre suite à un sacrifice. Nous partageons le même ADN qu'eux. Nous sommes en quelque sorte leurs ancêtres d'il y a 3 millions d'années.
- Les ingénieurs étaient là lors des premiers pas de l'humanité. Ils lui ont apporté un grand nombre de savoirs.
- Les ingénieurs disposent d'une matière noire qui agit comme un accélérateur de croissance.
- Les ingénieurs vénèrent le xénomorphe.
- Les xénomorphes ont une durée de vie très courte mais sont capables de se reproduire rapidement d'une manière autonome.
- Il y a 2000 ans quelque chose a profondément contrarié les ingénieurs, mais ce n'est pas la mort du Christ.
- Il y a 2000 ans les ingénieurs voulaient répandre une arme biologique sur la Terre.

6. La théorie qui découle de tous ce que nous venons de voir

Il y a plusieurs millions d'années des ingénieurs sont venus sur Terre. Ces ingénieurs ne sont pas des dieux, ils sont l'égal de l'homme excepté qu'ils sont beaucoup plus évolués que nous. Un de ces ingénieurs se sacrifie pour engendrer l'humanité. Il le fait en ingurgitant un liquide noir étrange qui a la propriété d'agir sur l'ADN.
Plus tard ces ingénieurs reviennent sur Terre et ils nous aident à nous développer en nous apportant un grand nombre de connaissances. Ces ingénieurs ne sont pas des dieux, mais ils se comportent comme tel.
Il y a 2000 ans un événement les a profondément contrarié. Cet événement c'est l'apparition du Christ, qui se proclame fils de Dieu. Dieu, créateur de toute chose dans l'univers, père des ingénieurs avant d'être père des hommes, est contrarié par ce que ces ingénieurs ont fait. Lui seul a droit de vie, de mort et de création dans l'univers. Dieu revendique donc sa paternité sur l'humanité et décide de l'affranchir de la tutelle des ingénieurs, ces êtres vaniteux qui ne sont que des imposteurs.

Les ingénieurs ne l'entendent pas de cette oreille. Ils ne voient pas le Christ comme le fils de Dieu. Aussi pour punir cette insolence ils ont mis au point un supplice effroyable.
En effet sur une des planètes qu'ils ont colonisé ils sont tombés sur une forme de vie extrêmement agressive et en tout point parfaite. Tellement parfaite qu'ils la vénèrent et lui vouent un culte profondément malsain. Cette forme de vie c'est le xénomorphe. Terriblement vicieux, les ingénieurs ont couplé leur liquide noir avec l'ADN de cette espèce extra-terrestre.
Si ce produit est répandu sur Terre il causera l'extinction de l'humanité dans de terribles souffrances. Après tout, le xénomorphe n'est ni plus ni moins que le mal absolu.
C'est sur LV223, dans un temple, qu'ils cultivent cet ADN et fabriquent ces armes, ces urnes. Ce temple a les mêmes propriétés qu'un laboratoire étudiant les virus. Son milieu est stérile et les ingénieurs portent des combinaisons pour limiter au maximum les risques de contagion.
Dans ce temple tout transpire le sacré et laisse à penser que dans la mythologie des ingénieurs, le xénomorphe est la punition réservée à leurs créations qui oseront se prendre pour des dieux. D'ailleurs ils ont bien mis l'humanité en garde en lui expliquant que là bas, dans les étoiles, la colère des dieux pouvait se déchainer contre eux si jamais ils les contrariaient.
Le xénomorphe est donc un courroux. Il est l'aigle qui dévore le foie de Prométhée.
C'est donc désormais le combat du bien contre le mal. Du bon contre le mauvais. De Dieu contre Lucifer. Qui va l'emporter ?
Le plan des ingénieurs échoue. Leur création démoniaque s'est retournée contre eux. Pourquoi ? Comment ? Mystère. Cela dit l'intervention divine n'est peut-être pas loin...

Mais si Dieu a réussi à offrir un sursit à l'humanité, 2000 ans plus tard, un milliardaire mégalomane, Peter Weyland, va probablement bousculer l'humanité dans le précipice.
Ce dernier envoie une expédition vers LV223 à bord d'un vaisseau qu'il a orgueilleusement baptisé "Prometheus". L'objectif caché de cette mission et d'amener la vie éternelle à cet homme. Mais rien ne tourne comme prévu et le seul personnage humain qui parvient à se sortir de cet enfer est celui qui n'a pas perdu la foie. Celui qui croit en Dieu. L'humanité est une fois de plus sauvée. Pour le moment.

Comme pour faire écho à la naissance du Christ 2000 ans plus tôt, c'est désormais une créature sombre et malfaisante que l'ingénieur "enfante" : l'anti-christ. Mais oui rappelez vous : l'action du film prend place à Noël, Janek fait même un sapin à bord du Prometheus. Les ingénieurs, ces anges déchus qui voulaient jouer à Dieu, ont finalement péri par la main de ce qui devait nous anéantir. Triste ironie du sort...

Prometheus - Page 3 Invitationn
Prometheus - Page 3 Promtheetxno
Prometheus - Page 3 Prometheus13804

Prometheus > tuerie
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Page 3 Empty Re: Prometheus

Message par Blacko Ven 15 Juin - 19:23

J'oubliais aussi en terme de profondeur, de questions à l'épreuve, l'androïde David de Prometheus > tous les robots de Alien.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Page 3 Empty Re: Prometheus

Message par Symetrik Ven 15 Juin - 19:36

Le director's cut je vais pas le voir. J'aime pas cette mode de propose une oeuvre pas complète au cinéma. C'est une technique marketing détestable.

Si Ridley Scott a foiré son montage ciné, tant pis pour sa gueule. Je préfère me remater un bon Sunshine ou attendre le film SF de Cuaron qui a l'air moins fucking mainstream que Promotheus
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Page 3 Empty Re: Prometheus

Message par Blacko Ven 15 Juin - 19:44

En fait c'est pas un director's cut, c'est 20 minutes de plus apparemment. Avec des détails supplémentaire. Sans doute pour relier certaines choses. Mais pas primordial.

Symetrik a écrit:Si Ridley Scott a foiré son montage ciné

Oui mais non. Les studios parfois obligent des changements. Blade Runner première version par ex
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Page 3 Empty Re: Prometheus

Message par Blacko Sam 16 Juin - 18:04

Petite info sur la raison pour laquelle la table d'opération est fait que pour les hommes : c'est un un indice pour montrer que Weyland est à bord.

J'ai lu par ci et là et en fait ça colle oui. Fait pour être deviner.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Page 3 Empty Re: Prometheus

Message par Blacko Ven 3 Aoû - 22:10

Suite sera bien faite.
Officielle...
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Page 3 Empty Re: Prometheus

Message par Zek Ven 3 Aoû - 23:00

Pas avant 2014.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Page 3 Empty Re: Prometheus

Message par Blacko Mer 5 Sep - 15:08

Prometheus - Page 3 71T4HyinU1L._AA1118_
Prometheus - Page 3 41JcVFMls4L
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Page 3 Empty Re: Prometheus

Message par Flop's Mer 5 Sep - 17:32

Très jolie la première pochette en tous cas.
Flop's
Flop's
Je ne suis pas un troll ou presque

Nombre de messages : 2795
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Page 3 Empty Re: Prometheus

Message par Blacko Mer 19 Sep - 18:43

Sortie le 2 octobre

La film dans le monde s'approche au cinéma des 400 millions de dollars. Tout comme The Dark Knight Rises il fait plus de recettes à l'étranger qu'aux USA. Sans doute aussi que le marché asiatique aide.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Page 3 Empty Re: Prometheus

Message par Blacko Sam 29 Sep - 2:41

J'ai eu la chance de revoir le film récemment et je voulais juste intervenir sur un point, vous savez que certains ont été choqué de la scène où le vaisseau tombe et les deux survivantes semblent courir tout droit, hors quand j'ai revu le film, elles ne courent pas tout droit, à un moment donné, elles tournent à 90 degré (logiquement oui donc) :

J'ai essayé de vous donner des screens mais on le voit pas bien en fixe. Bref j'ai commandé le Blu-ray

Prometheus - Page 3 Prometheus024035
Prometheus - Page 3 Prometheus023755
Prometheus - Page 3 Prometheus024056
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Page 3 Empty Re: Prometheus

Message par Zarmot Sam 24 Nov - 4:28



Le mec est très fort, il te déboite le film en 3 partie, j'avoue que j'ai regardé ce film sans mon cerveau Laughing
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Page 3 Empty Re: Prometheus

Message par dub Sam 24 Nov - 12:31

ah ouai je l'ai maté l'autre jour aussi

j'ai trouvé ca sympa, c'est bien foutu, apres j'etais pas dans l'meilleur des états donc pas en état de chipoter mais j'ai trouvé ca cool du début a la fin, bon après j'dirais pas que c'est un film de ouf dingue qui m'a trop retourné, mais c'est sympa, ca s'mate bien
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Page 3 Empty Re: Prometheus

Message par Zaibacker Sam 8 Déc - 23:28

Vu.
R. Scott voulait qu'on ai les boules en le matant bas sur ce côté là je suis déçu ^^.
Comment il peut y penser une seule seconde...marketing foutage de gueule.
Déçu du film en général, j'attendais plus de choses, de réponses, un scénario plus tortueux.
Pas que j'ai pas aimé mais pas comme je l'aurais voulu ^^.
Et j'ai pas trop capté la scène d'intro aussi.
A voir la suite mais la saga Alien à une atmosphère tellement plus charismatique je trouve.
(plutot d'accords avec la vidéo du type qui "explique").

Je déterre tjs les topics. Ouai.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Page 3 Empty Re: Prometheus

Message par Zek Dim 9 Déc - 1:20

Je l'ai revu cette après-midi pourla seconde fois et je l'ai trouvé bien meilleur en fait. Sûrement parce que j'ai lu pas mal d'analyses du film entre temps, et que la symbolique du film et le message religieux du film est devenu plus clair du coup.

La vidéo du gros geek (au potentiel de tueur en série d'ailleurs tellement il met mal à l'aise) est intéressante sur certains points bien que le mec oublie quand même qu'on est dans un film de divertissement et non un documentaire véridique et sacré sur les origines de l'homme. Beaucoup de ses critiques sont sans intérêt (genre le design des Ingénieurs, on s'en fout un peu au final, pareil pour le vaisseau etc).
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Page 3 Empty Re: Prometheus

Message par Zaibacker Dim 9 Déc - 1:58

Oui tout n'est pas à prendre en compte il est vrai.
Mais bien que ce ne soit qu'un film, avec le background qui lui est connu là, et les chemins que Scott voulait emprunter, je suis d'accord sur le fait qu'autant d’incohérences ou de loupés soient dommageables.

Je rajouterais que je m'attendais aussi à un film avec plus d'action au sens physique du terme, même s'il se passe certains choses tout de même tout au long du film. Ce qui m'a laissé sur ma fin.

Le soucis a aussi été de faire abstraction de la saga ALIEN, et du coup j'ai l'impression qu'il ne reste plus ou pas grand chose de l'identité même de Prometheus, car au final cette quête de l'origine de l’humanité (terriens) n'est finalement pas très développée à mes yeux.
On a un prétexte (alien), en servant un autre (question de l'humanité) qui essaye de faire tenir un film où je me demandais où tout cela aller mener.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Page 3 Empty Re: Prometheus

Message par Don Matteo Sam 29 Déc - 15:46

Je l'ai enfin vu. Je ne connais pas spécialement la série Alien & Predator, je partais donc sans a priori sur le scénar. J'attendais rien de spécial et j'ai rien eu de spécial. C'est un bon film, sans plus... Le scénar est vraiment banal. Beaucoup trop de perso sont vraiment nuls, à vrai dire y a que le robot que j'ai bien aimé. Le côté religieux fanatique de perso principal est plus que ronflant, c'est normal de faire des perso croyants, y en a quand même beaucoup dans notre société mais là...vraiment manque plus que la croix sur le dos.

L'univers taillé par le film me semble quand même assez petit; en fait j'ai l'impression d'avoir vu une grosse introduction. Scott a prévu d'en faire au moins deux ou trois derrière parce que là ça finit sur trop de questions, mais genre il a eu du mal à finir son film alors on twist à l'ancienne.

Bref, pas trop mal mais rien de génial.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prometheus - Page 3 Empty Re: Prometheus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum