Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Réactions] Grim Reaperz & Seek "6 Dayz Of Torture"

2 participants

Aller en bas

Grim Reaperz & Seek "6 Dayz Of Torture"

[Réactions] Grim Reaperz & Seek "6 Dayz Of Torture" Vote_lcap0%[Réactions] Grim Reaperz & Seek "6 Dayz Of Torture" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Grim Reaperz & Seek "6 Dayz Of Torture" Vote_lcap0%[Réactions] Grim Reaperz & Seek "6 Dayz Of Torture" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Grim Reaperz & Seek "6 Dayz Of Torture" Vote_lcap0%[Réactions] Grim Reaperz & Seek "6 Dayz Of Torture" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Grim Reaperz & Seek "6 Dayz Of Torture" Vote_lcap0%[Réactions] Grim Reaperz & Seek "6 Dayz Of Torture" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Grim Reaperz & Seek "6 Dayz Of Torture" Vote_lcap0%[Réactions] Grim Reaperz & Seek "6 Dayz Of Torture" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

[Réactions] Grim Reaperz & Seek "6 Dayz Of Torture" Empty [Réactions] Grim Reaperz & Seek "6 Dayz Of Torture"

Message par Alex Jeu 23 Fév - 10:00

[Réactions] Grim Reaperz & Seek "6 Dayz Of Torture" Seek-cover-rvb


A1 : 6 Dayz Of Torture
A2 : Cold World
A3 : Hold On

B1 : Survival
B2 : Odds Are Stacked
B3 : 52 Bars
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Grim Reaperz & Seek "6 Dayz Of Torture" Empty Re: [Réactions] Grim Reaperz & Seek "6 Dayz Of Torture"

Message par Extra-Prolific Jeu 23 Fév - 12:17

j'suis pas trop fan du mc et d'son style, il gueule trop j'trouve
la cover est magnifique, mais vu les titres et la cover justement j'm'attendais à un truc plus sombre, plus opressant, du gros son street limite
c'est cool, y a pas de dechets en fait mais bon c'est pas c'que j'prefere, j'aime vraiment Odds Are Stacked, Survival est cool mais le reste j'ai du mal, sur le long terme j'l'ecouterai peu j'pense à cause du mc qui a beau bien joué avec les mots, sa voix et sa façon d'gueuler comme un putois perso j'arriverai pas à l'ecouter en boucle
bon projet ceci dit dans l'genre
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum