Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Réactions] Black Kent - Vendeur De Reves

2 participants

Aller en bas

Ta note pour cet album ?

[Réactions] Black Kent - Vendeur De Reves  Vote_lcap50%[Réactions] Black Kent - Vendeur De Reves  Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Réactions] Black Kent - Vendeur De Reves  Vote_lcap0%[Réactions] Black Kent - Vendeur De Reves  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Black Kent - Vendeur De Reves  Vote_lcap0%[Réactions] Black Kent - Vendeur De Reves  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Black Kent - Vendeur De Reves  Vote_lcap50%[Réactions] Black Kent - Vendeur De Reves  Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Réactions] Black Kent - Vendeur De Reves  Vote_lcap0%[Réactions] Black Kent - Vendeur De Reves  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Black Kent - Vendeur De Reves  Vote_lcap0%[Réactions] Black Kent - Vendeur De Reves  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Réactions] Black Kent - Vendeur De Reves  Empty [Réactions] Black Kent - Vendeur De Reves

Message par chips38 Lun 2 Avr - 12:57

[Réactions] Black Kent - Vendeur De Reves  00blackkentvendeurderev

01 Le Marchand De Sable
02 Blacky
03 Bart Simpson
04 Besoin De Rien
05 Hello
06 Puzzle Feat Youssoupha
07 Confessions (Interlude)
08 Belle
09 Marianne & Marie-Jeanne
10 J't'ai Vu Man
11 #yakoi
12 Alter Ego 2 Feat Sifoor
13 Vendeur De Rêves (Interlude)
14 Un Euro Et Un Rêve
15 Je Plane Feat Soprano
16 Mes Chances
17 Versatile
18 Jamafrica Feat Peter Morgan
19 Saint-Valentin (Outro)
chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Nombre de messages : 2790
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Black Kent - Vendeur De Reves  Empty Re: [Réactions] Black Kent - Vendeur De Reves

Message par Atlas Lun 2 Avr - 18:56

Boum boum je l'attendais pas du tout et agréable surprise, du lourd de dingue pour quelque morceaux, d'autre un peu moin mais les textes restent tous bien travaillé, rime et punch plus que la moyenne de s qu'on entend pour le moment, ya du taff dans l'écriture j'aime sa !!!


Préférence pour :

Le marchand de Sable
Blacky
Bart Simpson
Puzzle
Marianne & Marie Jeanne




Un trés bon CD, c'est toujours le Boy Black !!
Atlas
Atlas
Newbie

Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Http://Atlas-officielle-4050.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Black Kent - Vendeur De Reves  Empty Re: [Réactions] Black Kent - Vendeur De Reves

Message par chips38 Jeu 5 Avr - 11:28

J'avait vraiment kiffé sa tape "le scalpel volume 1" nottament les différent freestyle du même nom je trouvais ca frais un rap sans prise de tête mais depuis j'accroche moins je trouve que tout est plus calculé ce qui me dérange le plus c'est les morceaux soit disant plein d'émotion moi j'trouve que ca sonne faux pareil pour certains refrains. Y'a aussi certaines phases/jeux de mot/punchlines pas bien recherchés.

chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Nombre de messages : 2790
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Black Kent - Vendeur De Reves  Empty Re: [Réactions] Black Kent - Vendeur De Reves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum