[clip] Kool Keith aka Dr Octagon - Aliens
2 participants
Page 1 sur 1
[clip] Kool Keith aka Dr Octagon - Aliens
putain j'réécoutais ce morceau là, quand j'me dis que j'vais le voir pour la seconde fois bientot........ je bande, tout simplement.
Invité- Invité
Re: [clip] Kool Keith aka Dr Octagon - Aliens
tellement barré c'mec
le son tue
j'attends grave son commun avec mr sche sa mere
le son tue
j'attends grave son commun avec mr sche sa mere
Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
MAIS GRAVE!
sinon ouais Kool Keith est connu là bas comme étant vraiment le plus barré des plus barrés de la scène hiphop actuelle... pas tant pour ses sons (quoique), surtout parceque le gars a le cerveau litéralement ravagé par la drogue. J'ai un dvd de lui, c'est hallucinant comme il est perché.... mais genre flippant quoi.
ce qui est fou, c'est que sur scène, c'est le meilleur concert niveau qualité de rap que j'ai vu... propre, le gars rap comme un dieu, c'est vraiment fou.
sinon ouais Kool Keith est connu là bas comme étant vraiment le plus barré des plus barrés de la scène hiphop actuelle... pas tant pour ses sons (quoique), surtout parceque le gars a le cerveau litéralement ravagé par la drogue. J'ai un dvd de lui, c'est hallucinant comme il est perché.... mais genre flippant quoi.
ce qui est fou, c'est que sur scène, c'est le meilleur concert niveau qualité de rap que j'ai vu... propre, le gars rap comme un dieu, c'est vraiment fou.
Invité- Invité
Dommage franchement qu'il ne passe par sur Paris, parce que j'aurais dit oui sans hésiter. Mais pour une fois qu'il y a du lourd en Province, c'est bien aussi
Titou- Club des Lovers