Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Clip] LA JONCTION feat KOMA & MOKLESS (SCRED CONNEXION) "ETAT D'URGENCE"

2 participants

Aller en bas

[Clip] LA JONCTION feat KOMA & MOKLESS (SCRED CONNEXION) "ETAT D'URGENCE" Empty [Clip] LA JONCTION feat KOMA & MOKLESS (SCRED CONNEXION) "ETAT D'URGENCE"

Message par Alex Jeu 5 Avr - 23:23

Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] LA JONCTION feat KOMA & MOKLESS (SCRED CONNEXION) "ETAT D'URGENCE" Empty Re: [Clip] LA JONCTION feat KOMA & MOKLESS (SCRED CONNEXION) "ETAT D'URGENCE"

Message par tar-t Ven 6 Avr - 12:39

frais ,la connection prend bien ; al tarba a la prod en plus , dans un registre plutot surprenant d'sa part .

ca tue
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] LA JONCTION feat KOMA & MOKLESS (SCRED CONNEXION) "ETAT D'URGENCE" Empty Re: [Clip] LA JONCTION feat KOMA & MOKLESS (SCRED CONNEXION) "ETAT D'URGENCE"

Message par Alex Ven 6 Avr - 12:43

La prod est surprenant mais jla kiffe
le couplet de koma est tres fort....Jle sens en forme le pelo ca m'met en confiance pour l'album quil prepare (a ce qu'on dit)
la jonction fidele a eux meme (mais connu mieux mais le niveau est la)
par contre le clip j'le trouve moyen ( genre parle de chaussette dépareillé et hop on voit des chaussette depareillé....les cités brulent hop des flammes)...Antoine smith a fait bien mieux je trouve
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] LA JONCTION feat KOMA & MOKLESS (SCRED CONNEXION) "ETAT D'URGENCE" Empty Re: [Clip] LA JONCTION feat KOMA & MOKLESS (SCRED CONNEXION) "ETAT D'URGENCE"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum