[video chez lapwass] L'Animalerie & L'Entourage chez Oster Lapwass
+6
CeeDee
MiLS
dub
Difé
Bab's
Alex
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: [video chez lapwass] L'Animalerie & L'Entourage chez Oster Lapwass
Ca passe tres bien!!!!
Alex- Phobique social
Sa tue bien , lourd
Y'a d'la punch qui s'balade de partout & y'a des mc qui te lâche des gros couplets
Y'a d'la punch qui s'balade de partout & y'a des mc qui te lâche des gros couplets
Bab's- Au Calme !
y'a qq bonnes phases ouais : "comme un chasseur quebecois disont qu'j'ai buté ton élan" héhé
Invité- Invité
Gros kickage de fou
Difé- Leader
cHeEseMaSta a écrit:y'a qq bonnes phases ouais : "comme un chasseur quebecois disont qu'j'ai buté ton élan" héhé
Ahaha j'lavais marqué et j'lai supp avant d'post , violente cette Punch
Bab's- Au Calme !
ouahouh..
allez j'la tente, j'ai eu l'impression qu'ils voulaient montrer a tout l'monde qu'il y a aucune raison de cracher sur '95 vu qu'ils font l'meme ragout (oui j'suis poli) chez eux.... ou alors c'est voulu ? c'est meme pas contre le 'kickage' que j'dis ca, mais rien m'a attiré, j'ai trouvé ca chiant, mais pour de vrai en plus, j'ai lutté, peutetre l'instru aussi..
et puis la phase de l'élan.... elle m'a scié l'cul
faut avoir des couilles pour sortir un truc aussi.. aussi..... bref...
pas pour moi en fait..
allez j'la tente, j'ai eu l'impression qu'ils voulaient montrer a tout l'monde qu'il y a aucune raison de cracher sur '95 vu qu'ils font l'meme ragout (oui j'suis poli) chez eux.... ou alors c'est voulu ? c'est meme pas contre le 'kickage' que j'dis ca, mais rien m'a attiré, j'ai trouvé ca chiant, mais pour de vrai en plus, j'ai lutté, peutetre l'instru aussi..
et puis la phase de l'élan.... elle m'a scié l'cul
pas pour moi en fait..
dub- Double.D'prod
dub a écrit:et puis la phase de l'élan.... elle m'a scié l'cul
Elle est cool la phase sur l'élan lol rabat joie
Bab's- Au Calme !
J'comprend DUB
ouais sur le coup, c'est sympa mais vrai je pourrai pas toujours ecouter du kickage comme ca
ca reste sympa a mes oreilles une fois
ouais sur le coup, c'est sympa mais vrai je pourrai pas toujours ecouter du kickage comme ca
ca reste sympa a mes oreilles une fois
Alex- Phobique social
J'croyais être le seul à pas être emballé du tout, ça m'rassure.
beh perso la c'est meme pas une histoire d'en avoir ras l'bol du "kickage"
j'ai vraiment trouvé ca chiant, limite j'me demande s'ils se sont pas forcés
en l'entendant je me suis dit "oh nan.. il a osé.." avec cette tete oui oui
après on s'en branle mais c'est abusé j'trouve
j'ai vraiment trouvé ca chiant, limite j'me demande s'ils se sont pas forcés
lolBab's a écrit:dub a écrit:et puis la phase de l'élan.... elle m'a scié l'cul
Elle est cool la phase sur l'élan lol rabat joie
en l'entendant je me suis dit "oh nan.. il a osé.." avec cette tete oui oui
après on s'en branle mais c'est abusé j'trouve
dub- Double.D'prod
Bien mais sans plus.
CeeDee- Baiseur de maman !
un élan c'est rigolo mais la phase est mal formulé.
apres 1995 me fait chier du coup eux je sais qucest un peu lmeme délire, jécoute meme pas mais je post quand même.
apres 1995 me fait chier du coup eux je sais qucest un peu lmeme délire, jécoute meme pas mais je post quand même.
Sangokush- Panda swagg à la française
oula en ce qui me concerne, ça reste sympatoche hein c'est tout...
Invité- Invité
Moi j'trouve quand dans son genre sa tue , c'est pas le truc qu'en j'écouterais en boucle j'suis d'accord , mais sur l'instant présent j'ai kiffé, j'reste la dessus
sANGO HATERZZZ
sANGO HATERZZZ
Bab's- Au Calme !
ouais apres deuxieme visionnage moi j'ai trouvé que c'etait un bon freestyle...Ca n'est qu'un feestyle au final
Alex- Phobique social
"Les grosses équipes se rassemblent, de Lyon à Gare de Lyon, les meilleures techniques de la France."
Ya vraiment pas les meilleurs de l'Animalerie (hormis Lucio) donc bon j'ai pas trouvé ça exceptionnel n'étant en plus pas très fan de l'Entourage.. Bref pas le meilleur (du tout) freestyle de chez Oster..
Ya vraiment pas les meilleurs de l'Animalerie (hormis Lucio) donc bon j'ai pas trouvé ça exceptionnel n'étant en plus pas très fan de l'Entourage.. Bref pas le meilleur (du tout) freestyle de chez Oster..
je plussoie alex, c'est des punch faciles et c'est égotrip de base, mais c'est qu'un freestyle.
j'ai bien aimé ilénaz et lucio, et j'ai trouvé alpha wann très bon dans son univers, c'est rare que je sois marqué par ses prestations mais j'ai trouvé celle là sympa. ensuite effectivement je me suis fait chier, et au moment du mec à casquette jaune j'ai hésiter à stopper..
j'ai bien aimé ilénaz et lucio, et j'ai trouvé alpha wann très bon dans son univers, c'est rare que je sois marqué par ses prestations mais j'ai trouvé celle là sympa. ensuite effectivement je me suis fait chier, et au moment du mec à casquette jaune j'ai hésiter à stopper..
Ethor Skull fait un bon truc aussi
Bab's- Au Calme !
C'est marrant ya des kiffeur de l'animalerie
mais ca parle plus sur celui avec l'entourage que celui avec paranoyan
Voila voila....
mais ca parle plus sur celui avec l'entourage que celui avec paranoyan
Voila voila....
Alex- Phobique social
ha pas vu ça avec paranoyan! j'vais chercher le topic parceque j'aime bien ce type...
edit : j'viens de matter ça et ouais si j'l'avais vu.. lourd.
edit : j'viens de matter ça et ouais si j'l'avais vu.. lourd.
Invité- Invité
j'viens de tomber sur ce lien quelquepart de l'autre coté de la toile
https://www.facebook.com/2M2X.TOUR/posts/482536198444249
c'etait la page people du rap francais new age
https://www.facebook.com/2M2X.TOUR/posts/482536198444249
- Spoiler:
- pour ceux qui ont pas FB
-----------------------------------------------
Alors aujourdhui je vais te raconter comment 2M2X passe encore plus du coté sombre. alors tu vois 2M2X est né à Lyon place des terreaux, non loin d 'un studio d 'enregistrement d 'un jeune millionnaire.
ce jeune millionnaire, un batteur (de merde, bha si...) je connais le groupe de rap qui devait jouer avec lui , il ont abandonné parceque il aurait eu trop honte.
ce batteur millionnaire boloss, rêvait de hip-hop et d 'insdustrie musicale .alors i s 'est mis à faire de beats mais pour çà au lieu de s 'acheter une MPC et un ordi, afin de débuter , comme tout le monde je dirais. il a acheter environ 500 000 euros de comprésseur, equaliseur, de soft-ware, ordis, batterie, system son et j 'en passe.
sauf que comme tout boloss qui debarque ne s 'est pas 'en servir. tu sais le mec qui n' a jamais conduit une clio et qui s 'achete une ferrari . bref.
la dessus le millionnaire avec ces beats de merde (qui ont fait rire tous sont entourage et plus loin, dans son dos biensur,) decida de rapper dessus; là c 'est un tres tres gros dossier que j 'ai vu de mes yeux , entendu , pire que de la merde, pire qu'une caricature, minable pour dire le mot juste.
Tu sais moi je suis plutot gentil (oui je sais on dirais pas), je vois un type qui s 'y prend mal, je lui insuffle des petits chemins pour que ses efforts ne soit pas perdus. alors je lui es proposé de lui faire rencontrer des potes à moi de longue datte (2002 c 'est assez pour dire long) : Osterlemalchanceux et special K de Kellogs. un vrai beatmaker, ainsi q'un vrai rappeur de LYON
s 'en decoule ,La fromagerie un crew de rappeur tous + ...... + les un que les autres. auparavant, je lui avait aussi fait rencontrer Bonetrak des gourmandes un autre style d'oiseaux lyonnais.
un an apres, c 'est 50 000 euros qui ont été injecter dans un projet de label réunissant toute ces personnes afin d' accomplir le rêve du millonnaire beatmaker ( qui a toujours pas fait sonné un beat mieux que ma grand-mere avec une game-boy), devenir le producteur de rap le plus... etc..etc<;;
50 000 ? mais ou est le projet qui en découle ? c 'est quand meme pas l 'album lafrousse ? mixé et masteriser comme un maquette ?? le seul résultat?? sans promo, sans merch sans radio .. sans rieN.
si si.
auparavant,le millionnaire afin de reigner a acheter les petites ames pourries avec des enceintes , des macs, oui je te dis bien DES. , des protools neufs, etc ...
moi, dans tout çà , j 'ai eu comme récompense, d 'etre écarté du projet et de fermer ma gueule alors que sans moi cette personne serait encore seul aujourd'hui. tu sais ces millionaires avec un regard de pédophile qui font peur, ils ont du mal avec le contact, le social s 'est pas leur trucs.
le voyant miserer tous seul comme un chien , j 'avais et je te jure la tête de ma mere que c 'est vrai; peur de le retrouver pendu dans son studio. je l 'ai aidé.
mais cette aide ne lui a pas fait réalisé que j 'étais un bon.
l 'emmerdant, c 'est vrai, je lui met la trik atomique à la batterie, au beatmaking, j 'ai fais le tour du monde gratuitement, voir meme payé pour faire de la musique. et je le referais
j 'ai des amis, des "fans" et meme des haters.
bon , je suis fauché comme le blé, mais mes sentiments et souvenirs sont lumineux et datent pour le dernier de... 3 jours, LONDON DMC avec Fly ou on a recu beaucoup de chaleur.
chose que ce millionnaire de 45 ans n 'a jamais connu et ne connaitra...pas.
donc sa mission etait de me viré du studio ou je répetait mes tambours afin de se prendre pour le cerveau, producteur, beatmaker, decouvreur de talent pendant qu'on y est.
2M2X ayant un retard sur le loyer . le millionnaire a profiter de cette faiblesse de ma part pour me jeter comme une merde.
j 'ai fait accelerer les choses pour cet handicaper social.
j 'ai mis en relation des crevards de la street, qui sont maintenant, plein de Mac, de MPC, d 'enceintes, de Micros à 1000 euros, etc... . et moi je suis chez moi comme une merde à 500 metres de tout çà alors que sans moi , tu l 'as compris , ces gens ne se connaitrais toujours pas. car c 'est des mondes salement different , et que il fallait un Hugy les bons tuyaux comme 2M2X pour que ce genre de rencontre arrivent. et crois moi je suis cet homme.
crois tu que quelqun me soutienne ? ou denonce cette masquarade non . pourquoi ? parceque ces gens sont tous encore plus putes que Kim Kardashian . c 'est une insulte aux prostituées de les traiter de putes. ce sont des merdes humaines.
donc voila, le rideau de fumée se levera tot ou tard, parceque toi tu crois que les choses se passent, street, honnête, authentique du coté de Lyon . mais non c 'est le grand gang des suceuses de millionnaires qui trahissent et laisse tomber leurs potes pour une illusion de pouvoir.
le gang des lyonnais s 'etait en 70. 2012/13 c 'est le gang de suceuses
avec un statut pareil , je devrais encore radicalisé un peu plus mes fans. en perdre une dizaine en moins d 'une heure... MDR, rien a foutre ! 20 peronnes vont aimer et 20 000 l 'auront vu..tu sais .
2M2X tu aimes ou tu détestes, je sais tres bien comment çà va finir. le temps va tourner et tout va rentrer dans l 'ordre, j 'ai juste 10 ans d 'avance.
alors monsieur le producteur de Sales Goonies, Lafrousse, et bientot Special K, illestnazi, GGG, Abdel jackson et le reste de ce bordel. si tu lis çà. sache que à partir d 'aujourdhui tu es non-pas un ennemi à mes yeux (comme ce que tu m 'en a decris tes craintes par mail), parceque mes ennemis sont vivants. non pour toi,mieux que çà :
On dit que la roue tourne et elle va le faire, et exactement comme ta destinée l 'etait avant que je te repêche, je regarde venir sans plus aucun sentiment ,le jour ou tu te pendra. .
MAX 2M2X La vison dans l 'obscurité .
LE SEUL VRAI INDÉPENDANT
c'etait la page people du rap francais new age
dub- Double.D'prod
au reveil j'ai pas tout suivi...C'est qui le mechant pour finir?
Alex- Phobique social
Du kickage comme on aime, perso j'trouve ça vraiment bien!
walidsahna- Newbie
aucune idée alex, dur de savoir ce qui est vrai ou faux....
juste j'aimerais bien savoir qui est ce "millionaire producteur pourri" dont il parle... lord de grandeur ? un autre ?
juste j'aimerais bien savoir qui est ce "millionaire producteur pourri" dont il parle... lord de grandeur ? un autre ?
dub- Double.D'prod
Page 1 sur 2 • 1, 2