Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Productions en vente (Nizuk)

Aller en bas

Productions en vente (Nizuk) Empty Productions en vente (Nizuk)

Message par Nizuk1990 Jeu 12 Avr - 13:12

Salut à tous,

Ayant vendu pas mal de productions exclusives, j'ai décidé de m'y remettre récemment.
Déjà, je me présente, Nizuk, jeune rappeur/beatmaker de la banlieue parisienne.
Que ce soit à la prod ou lyricalement, je revendique le côté crade et sale du Hip Hop.
Mes instrus sonnent à l'ancienne et profite du grain surpuissant de l'ASR-10 (Necro, RZA, Al'Tarba...)
Je remercie d'avance toutes celles & ceux qui prendront le temps de faire une écoute...

http://soundcloud.com/nizukhiphop/sets/productions-de-nizuk-en-vente

Pour choisir un beat, veuillez nous préciser son nom par e-mail à : contact@nizuk.com
Nous vous contacterons ensuite par e-mail dans un délais de 24H afin de vous transmettre une demande de paiement puis le beat.
Pour un mixage de qualité maximale, nous pouvons vous envoyer l'instrumentale au format WAV 24Bits, 192 kHz et en pistes séparées.

Tous les beats sont EXCLUSIFS. Vous serez l'unique propriétaire de l'instru et elle sera retirée de la vente.
Pour toute question concernant l'achat d'instrumentales, contactez-nous sur ce même e-mail : contact@nizuk.com

Merci à vous, et à plus, peut-être...

- Nizuk

Nizuk1990
Newbie

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum