Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Free Mos Def hahaha !!!! & New Album !!!

5 participants

Aller en bas

Free Mos Def hahaha !!!! & New Album !!! Empty Free Mos Def hahaha !!!! & New Album !!!

Message par Hiruma Ven 8 Sep - 2:33

Rap star Mos Def was arrested last night (Aug. 31) after MTV's VMA's because he didn't have authorization to perform outside of Radio City Music Hall in New York.

According to reports, Mos (born Dante Smith) pulled up outside the aforementioned venue in a flat-bed truck around 10 pm and gave an impromptu show to the audience gathered there.

The Brooklyn bred rapper reportedly performed his song "Katrina Clap," which attacks President George W. Bush's administration's slow response to Hurricane Katrina, before NYPD officers told him and his entourage to pull the plug and began making arrests.[/b]

Mos was released from police custody in the early hours of Friday morning (September1).

Carleen Donovan, Mos's publicist, called the arrest of her client "unjust".

"Mos Def was not out to break any laws. His only goal was to heighten the awareness of a serious situation that still exists in our country," Donovan explained via a statement. "He does not want people to forget that although its one year later, the people and cities hit by the hurricane still need the help of the American people."


La vidéo de l'arrestation:

https://www.youtube.com/watch?v=qNKnoIV6BT4


traduction de Bokson a écrit:Mos Def arrêté et en extrait!
Mos Def a récemment été arrêté par la police pour avoir donné un concert non autorisé devant le NYC's Radio City Music Hall pendant les MTV Video Music Awards (voir la vidéo ici). Le rappeur s'est pointé à 22h sur un camion plateforme et a commencé à interpréter "Katrina Clap", un titre qui critique l'absence de réaction du président Bush à l'arrivée de l'ouragan Katrina, avant d'être emmené par la police. Cela n'empêchera pas le Mc de sortir son prochain album, "Tru3 Magic", le 26 septembre prochain dont "Boogie Man" est le premier extrait.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 0:41, édité 2 fois
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Free Mos Def hahaha !!!! & New Album !!! Empty Re: Free Mos Def hahaha !!!! & New Album !!!

Message par Vrkolak Ven 8 Sep - 18:06

street credibility increased
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Free Mos Def hahaha !!!! & New Album !!! Empty Re: Free Mos Def hahaha !!!! & New Album !!!

Message par Hiruma Sam 23 Sep - 0:28

"True Magic", c'est le nouvel album de Mos Def à sortir le 09 octobre. Ecoutez quelques extraits sur le site de l'artiste.

source: Bokson



Site de MOS DEF pour écouter les extraits: http://www.mosdefmusic.com/player/default.aspx?mid=2591&bhcp=1
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Free Mos Def hahaha !!!! & New Album !!! Empty Re: Free Mos Def hahaha !!!! & New Album !!!

Message par Hiruma Sam 13 Jan - 15:33

09/01/2007 [hiphop]
Quiproquo autour de l'album de Mos Def!
Si "Tru3 Magic", le dernier album de Mos Def, mérite une écoute sans pour autant être le meilleur de sa discographie, l'info qui va suivre va certainement refroidir quelques ardeurs, déjà légèrement glacées par un packaging scandaleux (une simple boite en plastique transparente avec la galette dedans, quand même) qui aurait simplement mérité figurer dans la catégorie des mid prices. En effet, on apprend que cette version de l'album n'est pas vraiment reconnue en tant que telle par le label Geffen qui la qualifie de pre-release (pré sortie, ou sortie anticipée, comme vous voudrez...) afin de contourner le piratage. Pratique à laquelle beaucoup ont déjà du s'adonner étant donné le rapport qualité/prix de l'objet aujourd'hui en magasin. Tout cela était pourtant bien délibéré, Geffen et Mos Def (en fin de contrat avec sa maison de disque) ayant décidé de le promouvoir et de le vendre. Pourtant, les disques sont désormais rappelés des magasins, et une nouvelle (et cette fois définitive) version de "Tru3 Magic" devrait voir le jour au printemps avec un tout nouveau tracklisting. Du coup, les quelques milliers de possesseurs de ce disque doivent avoir la belle impression de s'être fait avoir par un label (et un artiste de surcroit) sans scrupule. Eux font comme si de rien n'était, comme si tout était normal. Je vais quand même vérifier si je n'ai pas un gros nez rouge et une plume dans le cul!

Matthieu

source: Bokson


Je me disais bien qu'il y avait une couille quelque part. A la fnac, tu vois le cd avec une pochette transparante. La grosse carotte !!!!
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Free Mos Def hahaha !!!! & New Album !!! Empty Re: Free Mos Def hahaha !!!! & New Album !!!

Message par Zek Sam 13 Jan - 16:31

J'avoue que le CD avait vraiment une sale gueule ! Le contenu était meilleur, mais j'avoue avoir été un peu déçu.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Free Mos Def hahaha !!!! & New Album !!! Empty Re: Free Mos Def hahaha !!!! & New Album !!!

Message par Bibooo Sam 13 Jan - 20:12

mdr c'est clair le CD c une baise organisée. le contenu c'est un peu la même jreconnais avoir été très deçu

sinon Mos en taule, c'est un peu con pour lui
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 34
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Free Mos Def hahaha !!!! & New Album !!! Empty Re: Free Mos Def hahaha !!!! & New Album !!!

Message par mr.toma Mar 16 Jan - 4:46

Je crois pas trop à un lancement prématuré pour éviter le piratage. Je penche plutôt sur une idée (mauvaise) d'un créatif de la maison de disque qui a voulu être original en lançant le LP dans le packaging épuré qu'on connait, qui je sais pas comment a réussi à vendre son idée. Au final tout le monde se prend un gros revers vu que personne a accroché. Après c'est juste une idée dans ma tête...
mr.toma
mr.toma
Habitué(e)

Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Montpellier/Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.myspace.com/iamtwo

Revenir en haut Aller en bas

Free Mos Def hahaha !!!! & New Album !!! Empty Re: Free Mos Def hahaha !!!! & New Album !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum