Besoin de photos pour mon bureau
+3
Soniks
dub
6-Heaven
7 participants
Street Melody :: Hall :: Squat
Page 1 sur 1
Besoin de photos pour mon bureau
Bonjour à tous,
Pour faire simple, je travaille sur une agence Grenobloise ou je suis amené à faire du recrutement. J'ai un bureau un peu triste et ma boite m'autorise à faire développer des photos pour les mettre sous cadre et apporter un peu de gaité à mon bunker lol. Le problème c'est que j'ai que des photos de merde et si je leur propose rien ils vont me proposer des photos standards qu'ils ont eu même fait ou certains de nos collaborateurs.
Donc, comme je sais que certains sont passionnés de photos donc si vous avez des photos à partager "gratuitement" (La gloire sera de vous savoir au quotidien prés de moi lol) je suis ouvert. Je recherche des photos de paysage idéalement urbain New York, Paris , des trucs qui envoie la purée. Malheureusement, les dernières photos de votre soirée sm ont peu de chance d'arriver à me faire convaincre ma boite.
Merci.
PS : dsl si c'est la mauvaise section.
Pour faire simple, je travaille sur une agence Grenobloise ou je suis amené à faire du recrutement. J'ai un bureau un peu triste et ma boite m'autorise à faire développer des photos pour les mettre sous cadre et apporter un peu de gaité à mon bunker lol. Le problème c'est que j'ai que des photos de merde et si je leur propose rien ils vont me proposer des photos standards qu'ils ont eu même fait ou certains de nos collaborateurs.
Donc, comme je sais que certains sont passionnés de photos donc si vous avez des photos à partager "gratuitement" (La gloire sera de vous savoir au quotidien prés de moi lol) je suis ouvert. Je recherche des photos de paysage idéalement urbain New York, Paris , des trucs qui envoie la purée. Malheureusement, les dernières photos de votre soirée sm ont peu de chance d'arriver à me faire convaincre ma boite.
Merci.
PS : dsl si c'est la mauvaise section.
6-Heaven- Sang-Raison Biaatch
Re: Besoin de photos pour mon bureau
http://www.streetmelody.com/t10124-open-gallery-postez-les-plus-belles-images-que-vous-croisez
genre ca ?
me rappelle plus de tout, mais y'a du level dans ce topik
notamment dernièrement
genre ca ?
me rappelle plus de tout, mais y'a du level dans ce topik
notamment dernièrement
Dernière édition par dub le Mar 24 Avr - 19:44, édité 1 fois
dub- Double.D'prod
Ca me fait penser à Barney Stinson cash
Pour pas dire que des conneries, du coup j'ai cherché des photos en libre accès, ya ca si ca peut t'aider :
http://www.photononstop.com/recherche.php?mot=
Pour pas dire que des conneries, du coup j'ai cherché des photos en libre accès, ya ca si ca peut t'aider :
http://www.photononstop.com/recherche.php?mot=
Soniks- Patate de Lorrain
Je précise faut que ce soit une vrai photo sans marque sans rien, qu'elle soit en bonne qualité pour qu'on puisse la développer à grande échelle et l'idée en fait car on effectue la même opération sur tous nos locaux en Rhône Alpes c'est que théoriquement ce sont des photos perso. Donc, m si c'est difficilement vérifiable je préfère mieux pas leur balancer une photo prise sur le net.
Des wallpapers intéressants qui peuvent faire office de photo
http://wallbase.cc/home
http://wallbase.cc/home
Titou- Club des Lovers
Classe titou par contre la résolution sera surement insuffisante car les photos seront tirés je pense taille *1 ou *2 par rapport à un imac 27 pouces pour vous donner un ordre d'idée.
Si tu les imprimes en format carte postale ou photo classique ça devrait passer. Sinon Jazzy a pas ça en stock ?
Zek- @ZeakyZek
Non mais c'est genre en format poster.
J'te filerai bien des photos de mes dernières vacances, mais ca serait un peu hors contexte?
punawa- Leader
Non mais avec tous les photographes sur le site je me suis dit qu'il y en aurait bien un qui devait prendre des photos sympas de paysage avec son appareil photo de paparazzi.