[Clip] Brav' (Din Records) - Brav'heart
5 participants
Page 1 sur 1
[Clip] Brav' (Din Records) - Brav'heart
http://www.streetmelody.com/t21142-a-venir-brav-diary-of-sous-france-18-juin-2012
chips38- Nomade de l'intérieur
Re: [Clip] Brav' (Din Records) - Brav'heart
Hey, il a pas parlé de la colombe qui est un corbeau qui a une teinture !
J'attends ce projet, là je trouve pas ça fout mais ça passe.
J'attends ce projet, là je trouve pas ça fout mais ça passe.
bin faire un projet en une 40ene de jours ça cassera pas des briques mais c'est pas mauvais du tout.
Invité- Invité
Les gars de Bouchées-doubles je les trouves moins bons depuis qu'ils rappent séparement. Le morceau est sympa, sans plus. avis perso.
le truc c'est qu'il copie trop s'qui est a la mode (et même physiquement) genre le coté chantonné et auto-tuné (sur les autres morceaux du projet) et tout comme tiers monde qui parle quasi que des renoi lui il parle quasi que du prolétariat ou des mecs qui touchent que dalle .. ok c'est pour "la bonne cause" (^^ ouai enfin j'crois) mais on se lasse à force... j'me souvient que à l'époque de "lis nos coeurs" .. "entre nos murs" etc.. y'avait vraiment de bonnes punchlines, de l'émotion plus perceptible et surtout des thèmes variés.
comme tous les groupe et mc qui durent au bout d'un moment faut faire une pause ... (exemple disiz qui revient comme il faut)
comme tous les groupe et mc qui durent au bout d'un moment faut faire une pause ... (exemple disiz qui revient comme il faut)
Invité- Invité
ouai j'attend de voir la suite, c'est bien fait mais ca m'enchante pas specialement
mais j'plussoie nono, depuis qu'ils font leur truc vraiment en solo, j'suis pas forcément fana...
leurs deux premiers trucs j'avais aimé, leur presta sur la boussole j'aimais aussi, et apartheid je l'écoute toujours, un des meilleurs albums fr pour moi..
a voir
mais j'plussoie nono, depuis qu'ils font leur truc vraiment en solo, j'suis pas forcément fana...
leurs deux premiers trucs j'avais aimé, leur presta sur la boussole j'aimais aussi, et apartheid je l'écoute toujours, un des meilleurs albums fr pour moi..
a voir
dub- Double.D'prod
nomalez a écrit:Les gars de Bouchées-doubles je les trouves moins bons depuis qu'ils rappent séparement. Le morceau est sympa, sans plus. avis perso.
pareil , exactement
tar-t- Au dessus c'est Zalem