Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tayz - BeatBattles & RemixContests Medley (2005=>2010)

5 participants

Aller en bas

Tayz - BeatBattles & RemixContests Medley (2005=>2010) Empty Tayz - BeatBattles & RemixContests Medley (2005=>2010)

Message par Tayz Sam 19 Mai - 13:17

Yep, hier en rangeant le disque dur j'ai retrouvé pas mal de vieux sons pour des battles et contests alors j'ai fait un petit best of à l'arrache pour se rafraichir la mémoire

il en manque pas mal des tracks notamment les battles avec 6-heaven, algtou et celle de "Nothing else matters" :-/ et je fait d'ailleurs appel à vous ! Si je vous ai fait des beats ou même envoyé des snipp msn audio de 20sec qualité ghetto je veux bien les récup' ! depuis le crash de mon disque dur j'ai perdu une bonne partie de mes projets musicaux et c'est toujours cool d'avoir un regard sur le passé et d'observer sa propre évolution !



PS : ya un remix de Keyz et Zarmot je sais plus si c'était une battle de SM ou pas j'avais pas pu le finir a cause d'un plugs cracké qui ma grillé ma session et je suis même pas sur quelqu'un l'ai entendu, j'ai tripé en retrouvant l'extrait Very Happy
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

Tayz - BeatBattles & RemixContests Medley (2005=>2010) Empty Re: Tayz - BeatBattles & RemixContests Medley (2005=>2010)

Message par Zarmot Sam 19 Mai - 16:52

C'est marrant, je reconnais à peu prés toutes les prods, sauf la dernière avec la meuf qui chante, le temps passe trop vite bordel.
C'est un bon medley j'trouve, y'a du bien gras et du bien fat

Dis moi, la prod qui commence à 3.05, c'est possible de l'avoir ? Je l'ai toujours kiffé perso Very Happy et pour le remix avec KeyZ, c'était un morceau d'un de ses anciens projets et il avait proposé l'accap Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Tayz - BeatBattles & RemixContests Medley (2005=>2010) Empty Re: Tayz - BeatBattles & RemixContests Medley (2005=>2010)

Message par Tayz Sam 19 Mai - 17:42

Merci pour ton avis et oui effectivement ca commence à faire un moment que je prod ca pass super vite, vivement que je me re-installe et que je puisse me re-équiper pour me remettre au son un peu
La dernière c'était un remix de lily allen pour un contest indabamusic il me semble

Et malheureusement zaza je n'arrive plus à reouvrir cette session Battle à cause d'un vsti que j'avais utilisé, le serial m'a lâché et depuis ya une merde dans mon ordi qui m'empêche de le re-cracké même avec little snitch qui block les axées ca plante :-/ .Il m'a bloqué une 10ene de son cet enfoiré (dont le son remix avec Keyz et toi) ,jpeux juste récup les fichiers en audio mais ya que le bounce pour la battle Mad

Jvais voir si j'arrive à l'ouvrir sur l'iMac de la boite ou je taff, en installant le plug et en coupant internet le temps de faire les rendus audio j'ai pas test encore ce serait parfait que je puisse reouvrir les sessions de ma beat tape.

Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

Tayz - BeatBattles & RemixContests Medley (2005=>2010) Empty Re: Tayz - BeatBattles & RemixContests Medley (2005=>2010)

Message par Leno Dim 20 Mai - 13:10

Yes pareil j'en connais pas mal là dedans aussi, y'a du bon ça fait bizarre de réécouter.

T'as encore le beat à 2:40 juste pour le kiff de l'écouter, il était lourd

Leno
Newbie

Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tayz - BeatBattles & RemixContests Medley (2005=>2010) Empty Re: Tayz - BeatBattles & RemixContests Medley (2005=>2010)

Message par Tayz Dim 20 Mai - 13:20

Leno a écrit:Yes pareil j'en connais pas mal là dedans aussi, y'a du bon ça fait bizarre de réécouter.

T'as encore le beat à 2:40 juste pour le kiff de l'écouter, il était lourd

ici pour le beat

c'est sur un sample de BarryWhite mais flemme de rechercher dans sa disco lol
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

Tayz - BeatBattles & RemixContests Medley (2005=>2010) Empty Re: Tayz - BeatBattles & RemixContests Medley (2005=>2010)

Message par Symetrik Dim 20 Mai - 14:08

J'ai écouté le medley, c'est tellement pro ce que tu fais. En plus tu trouves des ambiances originales qu'on entend peu dans le hip-hop français notamment. DU LOURD
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tayz - BeatBattles & RemixContests Medley (2005=>2010) Empty Re: Tayz - BeatBattles & RemixContests Medley (2005=>2010)

Message par Tayz Dim 20 Mai - 17:11

Symetrik a écrit:J'ai écouté le medley, c'est tellement pro ce que tu fais. En plus tu trouves des ambiances originales qu'on entend peu dans le hip-hop français notamment. DU LOURD

Merci mec Very Happy
Bon je cherche encore "ma patte" après 6-7ans de prod mais ca viendra lol
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

Tayz - BeatBattles & RemixContests Medley (2005=>2010) Empty Re: Tayz - BeatBattles & RemixContests Medley (2005=>2010)

Message par tar-t Dim 20 Mai - 17:49


y'a des instrus que j'reconnai ,le battle michel berger , le remix de taipan aussi , c'est sympa , juste le coté medley c'est relou , lache une tape merde alien
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tayz - BeatBattles & RemixContests Medley (2005=>2010) Empty Re: Tayz - BeatBattles & RemixContests Medley (2005=>2010)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum