Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Les derniers films que vous avez vu...

+39
Gilty
Mikael
Z
Arsonik
punawa
Acid
Extra-Prolific
Soniks
FrenchDopeBoyz
Kraken
Titou
Littlejojo
Zaibacker
Symetrik
DatDuck
CeeDee
Vrkolak
Zarmot
Flop's
Cerb R
dub
Doctor Megalo
Zamzzz
Evidji
Sangokush
¤ M I M O U ¤
Alex
Blacko
Joe
Ink.my.head
Bab's
MiLS
Zek
id
gream
tar-t
Soktange
Don Matteo
Akaboshi
43 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Les derniers films que vous avez vu... - Page 6 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par Zek Mer 5 Sep - 14:10

Ferris Bueller's Day Off

Ce film est tout simplement trop cool. La scène de la parade m'a mis le sourire aux lèvres.

Warrior

Très bon, une sorte de Rocky moderne transposé dans le milieu du MMA. Tom Hardy est toujours aussi excellent. Très prenant.

Hugo Cabret

Joli, la deuxième moitié du film est la plus intéressante, quand on commence réellement à parler de Meliès. Le film met un peu de temps à se lancer. L'histoire avec le père joué par Jude Law n'a que peu d'intérêt au final. Dommage d'avoir raté la 3D, elle avait l'air bien.

V/H/S

À défaut de faire vraiment peur, le film a le mérite d'être original. Plusieurs petites histoires horribles filmées au camescope. J'ai préféré l'histoire du lac, vraiment intéressante. Après il m'en faut plus pour avoir peur.

Eyes Wide Shut

Le fameux dernier film de Kubrick avec Tom Cruise et Nicole Kidman. On sent le truc orchestré d'une main de maître par le bon vieux Stanley. Tout est millimétré, au détail près. C'est du très grand cinéma mais il me reste quelques zones d'ombre que je n'ai pas compris/décrypté (notamment les deux chinois dans la réserve du magasin de déguisements).
Zek
Zek
@ZeakyZek

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... - Page 6 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par Titou Mer 5 Sep - 18:49

Zek a écrit:Ferris Bueller's Day Off

Ce film est tout simplement trop cool. La scène de la parade m'a mis le sourire aux lèvres.

Cool
Titou
Titou
Club des Lovers

Message par tar-t Mer 5 Sep - 18:58

la soupe aux choux

-"t'es un bon gars mon glaude" Cool

tout est dit
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par Guest Ven 7 Sep - 1:48

Les derniers films que vous avez vu... - Page 6 4vgx7_480x270_1zjxvx

y'a rien a dire Les derniers films que vous avez vu... - Page 6 586814

Les derniers films que vous avez vu... - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQJSvVHuWxsTqSFLwBN2APh1KXTdzHFRaOiqkxXWBCQQnp58uaxxsUuzMdq

Du Jason Statham comme on l'aime Les derniers films que vous avez vu... - Page 6 332827

Guest
Invité

Message par dub Sam 8 Sep - 17:37

j'ai vu UnderWorld Awakening et c'est sympa quoi, je sais pourquoi je l'ai maté donc ca m'a pas décu, j'attendais pas autre chose, c'est bien fait, ca divertit, beckinsale a de la gueule et voila... je cherche pas plus loin

j'ai maté Hunger games aussi et j'ai bien aimé (ca donne envie d'lire le bouquin en tout cas) alors apres, y'a surement des trucs chiants ou moches, ca fait surement "grand public" avec ses clichés et tout et tout.. mais vraiment j'etais curieux et attentif tout le long, j'aime toujours ce genre de film ou y'a tout un monde/univers a décortiquer derrière, des paralleles a faire avec notre monde tout le long du truc pour ma part.. donc j'ai hate de mater la suite pour ca, et ouai le film m'a fait tripper, l'actrice est cool..j'capte que certains comparent avec battle royal mais en dehors de LA grosse ressemblance evidente, j'trouve que ca n'a strictement rien a voir, et tant mieux, c'est moins kiffant qu'un BR mais y'a vraiment matiere a un truc de barjo (ce que les livres font peutetre super bien ?)
dub
dub
Double.D'prod

Message par MiLS Sam 8 Sep - 18:56

Battleship : Quel navet incroyable.
MiLS
MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Message par Sangokush Sam 8 Sep - 19:43

ahah je me le reserve pour dans quelques temps celui la.
SInon Radiostars, vraiment cool, j'ai passé un agréable moment, a voir même si pas indispensable.
Le bon la brute et le truand: je continue mon visionnage de films cultes, et c'est vraiment cool, c'est fou parce que a part le son^^ rien n'a vieilli, visuellement c'est impeccable et puis les personnages sont cools!
Apres le scénar reste assez simple, c'est un voyage quoi mais ca permet une scene finale sous haute tension et qui conclut tres bien le tout!
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par Zaibacker Sam 8 Sep - 22:29

Lockout.
G. Pearce fait le taff, qques répliques bien senties, une jolie blonde qui devient une vilaine brune, un scénario qui tient sur une feuille de PQ et des scènes d'actions loin d'êtres toutes au top.
La BA laissait présager du plus lourd, il n'en fût presque rien.
J'ai passé un bon moment ceci-dit.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par Flop's Dim 9 Sep - 13:09

Radiostars

Vraiment bon ce film, de bonne scène ( quand il font l'émission avec un aigle royal c'est énorme ) ^^
Flop's
Flop's
Je ne suis pas un troll ou presque

Message par Zek Dim 9 Sep - 21:14

Killer Joe

Un sacré film WTF mais qui est vraiment cool. Il te surprend à chaque scène. Matthew McConaughey est génial dedans, à la fois hyper élégant et complétement fou. Ce genre de film qui remet en cause ta vision du poulet frit en tout cas.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Littlejojo Dim 9 Sep - 22:10

Zek a écrit:Killer Joe

Un sacré film WTF mais qui est vraiment cool. Il te surprend à chaque scène. Matthew McConaughey est génial dedans, à la fois hyper élégant et complétement fou. Ce genre de film qui remet en cause ta vision du poulet frit en tout cas.

Et tu nous parle pas de ton chouchou Emile Hirch (de souvenir tu était pas fan...
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Message par Zek Jeu 13 Sep - 1:17

Littlejojo a écrit:
Zek a écrit:Killer Joe

Et tu nous parle pas de ton chouchou Emile Hirch (de souvenir tu était pas fan...

Ouais, c'est le seul personnage du film qui n'est pas vraiment surprenant, qui se cantonne au même rôle du début à la fin pratiquement. Mais je suis pas objectif, JE LE HAIS. Very Happy

Sinon je reviens de The We And The I de Michel Gondry. Sympa mais ça manque d'une véritable intrigue, on finit par s'ennuyer un peu. Mais le concept est cool dans l'ambiance, les acteurs quasi-amateurs sont très bons dans leurs propres rôles.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Cerb R Jeu 13 Sep - 18:17

C'est son nouveau long ?
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par Alex Jeu 13 Sep - 19:13

Cerb R a écrit:C'est son nouveau long ?
oui
assez surprenant, j'attendrai mais un jour jle matterai
Alex
Alex
Phobique social

Message par Zek Ven 14 Sep - 0:05

Cerb R a écrit:C'est son nouveau long ?

Ouais, en attendant L'Ecume des Jours (si il arrête d'abuser des pillules).
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par dub Sam 15 Sep - 11:03

Paranormal Activity 2

j'avais pas vu le 1 et j'ai trouvé ca vraiment pas mal, bon parcontre j'le rematerais pas a l'infini mais j'ai bien aimé le voir une fois, faut avouer que le truc fait bien stresser, a scruter tout l'ecran pour voir ou ca va bouger..etc.. bref, sympa
dub
dub
Double.D'prod

Message par tar-t Sam 15 Sep - 11:10

les tuche

ca va c'est marrant
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Message par dub Dim 16 Sep - 15:00

Hostel 1 et 2

je sais pas lequel j'ai préféré entre les deux, mais j'ai kiffé les mater a la suite.. le 1er m'a vraiment mis mal a l'aise par moment mais je l'ai trouvé bien foutu car j'etais vraiment dedans jusqu'a la fin, puis le 2em est d'un autre registre je trouve meme si l'ambiance est la meme, j'etais tout aussi happé par l'film mais en moins palpitant mais ouai, j'ai passé un meilleur moment en tout cas, sans doute le coté psychologique et tous les détails sur cette "organisation" qui m'a fait kiffé mais bref ouai, je trouve que le concept est bon pour tout ce qui en découle sur l'homme et ses travers, du coup j'trouve ca moins gratuit qu'un bete film gore, donc nan, bien bueno

et d'apres ce que j'ai compris, j'eviterais le 3
dub
dub
Double.D'prod

Message par Cerb R Dim 16 Sep - 16:59

Mouais enfin ça vole quand même pas très haut les Hostel

Le 1er est le genre de film sauvé par sa fin qui t'ouvres un minimum l'esprit à ce qui se passe autour, mais ça fait surtout oublie que le reste est d'un vide intersidéral

Ils ont eu la bonne idée de démarrer le 2nd en incluant directement cette ambiance, après quoi ... je sais même plus ce qu'il se passe en fait

Bref une idée pour tenir 2 films c'est léger ... je reconnais aussi au film un niveau gore très au delà de la moyenne, impressionnant pour les amateurs

Bref le genre de film "pas si mauvais", comme Martyrs avait pu faire
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par dub Dim 16 Sep - 17:29

ouai j'suis vraiment pas un grand fan de ce genre de film (et j'en ai pas maté beaucoup, martyrs entre autres oui) donc j'peux pas trop causer, j'y connais que dalle (meme si j'ai lu tout un tas de topiks sur des films bien plus abusés/gores/malsains mais pas envie en fait apres avoir vu des BA....)

mais ouai, j'suis vraiment bon public j'pense.. j'arrive toujours a trouver des trucs interessants dans une thematique (qu'elle soit simple ou approfondie) et a les pousser au max dans ma petite tete.. mais meme la nan, j'trouve que tout l'trip autour de l'argent, le pouvoir de l'argent, la psychologie et la confrontation des deux richous dans le 2em opus..etc.. sauve vraiment Hostel et le sort du "banal film gore" (et donc ouai, encore plus le deuxieme pour ma part) ou en tout cas, si c'est pas l'cas, j'suis bien content d'tripper tout seul dans ma tete, ca me permet de kiffer Very Happy

apres tu vois le 3, parait-il, se passe dans une toute autre ambiance, les regles ont changé..Etc.. ca me donne pas du tout envie (deja que j'ai rien demandé a la base, on m'a propose de les mater)
dub
dub
Double.D'prod

Message par Flop's Lun 24 Sep - 22:36

Le prénom

Ba me suis fait chier pendant 2 heures.
Sa se fini n'importe comment je trouve, et le reste du temps sa s'engueule sévère entre potes qui se connaissent depuis 30 ans --''
Flop's
Flop's
Je ne suis pas un troll ou presque

Message par CeeDee Mar 25 Sep - 1:33

Flop's a écrit:Le prénom

Ba me suis fait chier pendant 2 heures.
Sa se fini n'importe comment je trouve, et le reste du temps sa s'engueule sévère entre potes qui se connaissent depuis 30 ans --''

Putain pour une fois que je viens faire un tour ici...
J'allais justement le matter...

A part ça j'ai checké:

Prometheus
Euh, ouais, ok, à l'aise... Ça passe mais vite fait, j'ai pas été plus attiré que ça, j'pensais que ça bougeait plus que ça.

Sans Issue:
J'me suis dit un p'tit Bruce Willis ça fait jamais de mal.
Seul blême c'est qu'il à un peu le second rôle, j'm'attendais pas trop à se que ça part comme ça.

Donc ce soir: Le prénom et The Samaritan

Peace!
CeeDee
CeeDee
Baiseur de maman !

Message par Alex Mer 26 Sep - 10:51

CeeDee a écrit:
Prometheus
Euh, ouais, ok, à l'aise... Ça passe mais vite fait, j'ai pas été plus attiré que ça, j'pensais que ça bougeait plus que ça.
celui la? http://www.streetmelody.com/t20559-prometheus

ca m'étonnerai parce qu'il était juste 2 topic plus bas
Alex
Alex
Phobique social

Message par Alex Mer 26 Sep - 10:55

Sinon j'ai rematté les infiltrés

J'avai plus aucun souvenir du truc donc j'l'ai totalement redécouvert
et les acteurs sont vraiment mortel: Nicholson au top, di caprio ya pas c'est un excellent acteur, wahlberg des barres, leger hic avec matt damon que j'ai pas trouvé tres bon dans son perso
le scenar est d'enfer, le film est assez long mais on s'ennuie pas

vraiment un plaisir

La cabane au fond des bois
oui bon ca passe le temps. Le concept est assez sympa mais ca manque de crédible quand meme. La fin c'est une vraie boucherie a la limite ca en devient risible
Alex
Alex
Phobique social

Message par dub Mer 26 Sep - 11:35

la fonction recherche a l'air de déconner en meme temps
j'viens de creer le topik sur l'itw d'ill et en tapant ill, il trouve rien ^^

j'dis ca parce que c'est chelou que les infiltrés aient pas d'topik mais j'peux me tromper
dub
dub
Double.D'prod

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant