Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les derniers films que vous avez vu...

+39
Gilty
Mikael
Z
Arsonik
punawa
Acid
Extra-Prolific
Soniks
FrenchDopeBoyz
Kraken
Titou
Littlejojo
Zaibacker
Symetrik
DatDuck
CeeDee
Vrkolak
Zarmot
Flop's
Cerb R
dub
Doctor Megalo
Zamzzz
Evidji
Sangokush
¤ M I M O U ¤
Alex
Blacko
Joe
Ink.my.head
Bab's
MiLS
Zek
id
gream
tar-t
Soktange
Don Matteo
Akaboshi
43 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Les derniers films que vous avez vu... - Page 28 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par Zek Lun 26 Aoû - 21:42

Vrkolak a écrit:demain j'vois voir la grande bellezza il passe enfin par chez oim, zeker tu n'as qu'à bien te tenir j'arrriiiveeee preeeaaaah
Aaah ! Ça fait plaisir ! J'espère que le film te plaira cheers 
Zek
Zek
@ZeakyZek

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films que vous avez vu... - Page 28 Empty Re: Les derniers films que vous avez vu...

Message par Sangokush Mar 27 Aoû - 11:16

Pain & Gain: un Mickael Bay dans l'esprit des premiers (bad boys, rock), une ambiance légère tout le long du film (parfois de trop -mickael bay quoi, parfois vraiment drôle, parfois pas du tout approprié). C'est vraiment le côté fun et spectacle mis en avant, mais fallait pas s'attendre à autre chose. Un bon divertissement avec un duo sympathique.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par Symetrik Mar 27 Aoû - 19:12

J'ai vu JOBS

Bon j'avais lu la biographie, donc j'ai pas eu trop de surprises niveau récit.

J'ai trouvé le film assez moyen. Le premier quart d'heure est incroyablement ridicule, mais une fois que Jobs commence à bosser avec Woz, ça devient intéressant.

En gros pour résumé le film, on peut dire que chaque fois que JOBS montre ou parle d'une machine, tout le monde applaudit par réflexe,sans avoir essayer le produit. De ce point de vue, on peut dire qu'il ressemble à Jesus. Le film parle donc de Jesus et pas d'un type qui est fort en marketing. Bizarre
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Message par Vrkolak Mar 27 Aoû - 22:58

la grande bellezza, déjà le film porte bien son nom, étant bellissimo, d'habitude je ne suis pas spécialement sensible à cet aspect mais la photographie est humm comment dire, envoutant belle, tellement belle et pourtant "plus vrai que nature". le film en lui même est subtile, libertain, te laisse la liberté d'comprendre les choses et te pose des bonnes questions. par moment il m'a parru qu'il y avait des longueur, mais then again, est-ce le film qui est long ou mon habitude pressée? j'ai vraiment aimé, c'est un film raffiné, j'crois que c'est l'bon mot pour l'définir
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Vrkolak Mar 27 Aoû - 22:58

PS: il y a troooop d'bombasses aussi dedans
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Zaibacker Jeu 29 Aoû - 1:50

Il était une fois dans l'Ouest.
M'attendais à du super lourd, déçu.
Des longueurs, certaines scènes mal amenées car à force d'en dire et d'en montrer le moins possible on capte rien ou de manière bancale.
Ceci-dit il a qque chose de fascinant ce film, de mystérieux.
Les acteurs sont au top mais c'est mou du genou tout du long, dommage
Une Claudia Cardinale aussi sublime qu'une Audrey Hepburn I love you .
Un des Sergio Leone qui me plait le moins tt de même.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par Vrkolak Jeu 29 Aoû - 2:11

si j'peux t'conseiller un film que peut-etre tu n'as pas encore visionné ou entendu parler, ça s'appelle titanic et c'est avec un bateau
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Zaibacker Jeu 29 Aoû - 11:55

J'ai du retard sur un bon nombre de film, il va sans dire (inception, les affranchis, doni brasco, la 25em heure...), j'y remédie pdt ces vac' !
Sinon un film de frêle esquif ça risque de me donner la nausée, je ne préfère pas (puis c'est le seul film où je me suis endormi, ce qui a été salvateur je trouve).
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par Zek Jeu 29 Aoû - 13:43

Vrkolak a écrit:la grande bellezza, déjà le film porte bien son nom, étant bellissimo, d'habitude je ne suis pas spécialement sensible à cet aspect mais la photographie est humm comment dire, envoutant belle, tellement belle et pourtant "plus vrai que nature". le film en lui même est subtile, libertain, te laisse la liberté d'comprendre les choses et te pose des bonnes questions. par moment il m'a parru qu'il y avait des longueur, mais then again, est-ce le film qui est long ou mon habitude pressée? j'ai vraiment aimé, c'est un film raffiné, j'crois que c'est l'bon mot pour l'définir
T'as trouvé comment Toni Servillo ? L'acteur principal. Je trouve que tout le film repose sur ses épaules, il est juste énorme, et très émouvant dans certaines scènes (notamment celle de l'enterrement).
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Zek Jeu 29 Aoû - 13:46

J'ai vu Magic Magic sinon hier soir.

J'ai pas tout compris. La fin est très WTF. Une sorte de film d'angoisse mais sans véritable menace, qui passe doucement d'une ambiance frivole et comique à un truc totalement psyché.

Blue Jasmine

Du Woody Allen. C'est sympa, c'est divertissant, mais voilà, ça restera pas dans les annales. Cate Blanchett est très très bien par contre.

La Chasse

Film danois avec Mads Mikkelsen, qui parle d'un éducateur sans histoire dans un jardin d'enfants qui est accusé à tort de pédophilie par une des fillettes. On suit la descente aux enfers du mec, son entourage qui se retourne contre lui, alors qu'il n'a absolument rien fait. Le film montre à quel point une vie peut basculer sur un détail.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Vrkolak Jeu 29 Aoû - 19:58

il incarne à la perfection l'rôle, j'pense que l'mec dans sa vie tourne dans les même haut cercles artistiques à Rome ce qui lui donne peut-etre cette aisance, il est vraiment l'personnage, il le reflète parfaitement. Et l'personnage est des plus fascinant, ce genre d'philosophe perdu, mais contrairement à un Dostoievski perdu dans l'ombre de la reflexion, il se perd dans son coté mondain et superficiel, ça peut parraitre plus légère comme perdition, mais elle ne l'est pas du tout. la fille de son ami heroinomane sinon est à coupé le souffle, vraiment l'image de "la femme" italienne qui m'séduit. véritable femme avec grand F

j'avais vu il divo avec le même acteur, il est très fort, ou encore gomorra ou il a un rôle plus moindre ou une vie tranquille un film italo-allemand que j'vous avez déjà conseillé à l'époque, c'est vraiment l'genre d'acteur que j'affectionne
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Evidji Jeu 29 Aoû - 22:19

Evil Dead, du gore du gore et encore du gore. 1h30 difficilement supportable. J'ai pas l'habitude de voir des films comme ça, c'est pas du tout mon délire. J'aime bien les films d'horreur, de frissons, d'épouvante... mais là, du gore pour du gore, pas mon kiff. Des gros plans interminables, je rigolais nerveusement pour me décontracter mais bon... j'étais avec mon reuf, il en a pensé la même chose, si j'avais été tout seul j'aurais arrêté cette merde en deux-deux haha.
Evidji
Evidji
HEYZEY

http://evidji.blogspot.com/

Message par Evidji Sam 31 Aoû - 1:14

Now You See Me (Insaisissables), vraiment pas mal. Bien sûr, ça ne rivalise pas avec l'ultime film sur la magie qu'est Le Prestige, mais ça se regarde vraiment très bien. Le casting est vraiment lourd. Sauf pour Mélanie Laurent peut-être, qui m'agace énormément. Mark Ruffalo:heart: (no homo)
Evidji
Evidji
HEYZEY

Message par Arsonik Sam 31 Aoû - 1:46

Evidji a écrit:Evil Dead, du gore du gore et encore du gore. 1h30 difficilement supportable. J'ai pas l'habitude de voir des films comme ça, c'est pas du tout mon délire. J'aime bien les films d'horreur, de frissons, d'épouvante... mais là, du gore pour du gore, pas mon kiff. Des gros plans interminables, je rigolais nerveusement pour me décontracter mais bon... j'étais avec mon reuf, il en a pensé la même chose, si j'avais été tout seul j'aurais arrêté cette merde en deux-deux haha.
Le nouveau ?
Arsonik
Arsonik
Leader

Message par Evidji Sam 31 Aoû - 11:36

ArS0NiK78 a écrit:
Evidji a écrit:Evil Dead, du gore du gore et encore du gore. 1h30 difficilement supportable. J'ai pas l'habitude de voir des films comme ça, c'est pas du tout mon délire. J'aime bien les films d'horreur, de frissons, d'épouvante... mais là, du gore pour du gore, pas mon kiff. Des gros plans interminables, je rigolais nerveusement pour me décontracter mais bon... j'étais avec mon reuf, il en a pensé la même chose, si j'avais été tout seul j'aurais arrêté cette merde en deux-deux haha.
Le nouveau ?
Oui. Quand je dis "merde" je veux pas dire que le film est très mauvais, il a d'ailleurs reçu de bonnes critiques, juste que c'est pas du tout mon kiff.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Message par id Sam 31 Aoû - 12:09

New world le cinéma asiatique est définitivement bien trop haut ! Je recommande fortement.

The Game Un peu un classique du genre.

Inescapable Casse pas des briques.

La piel que habito Plutôt bien bien kiffé.
id
id
Distributeur de pépites...

http://www.ilovethistrack.com/

Message par Zaibacker Sam 31 Aoû - 13:01

Les sept mercenaires.
Déjà plus vivant ^^.
Bon si on met de côté le fait qu'une mort n'entraine aucune réaction et que y'a que des mono-expressions ça reste un bon petit western.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Message par Yurietsute Sam 31 Aoû - 14:00

Depuis mon retour des vacances (vendredi dernier) , j'ai vu :

The Lone Ranger : J'avais entendu que les critiques américaines n'étaient pas fan mais j'ai vite vu que mes proches ont beaucoup aimé... Comme il avait des avis très partager et très ouverte dans ce milieu, j'ai été le voir. Franchement, il est pas mal du tout ! Une histoire pas mal, de la très bonne musique, une bonne ambiance..Non franchement à voir

Une dernier pub avant la fin du monde : Nous retrouvons un peu l'ambiance de Shaun of the dead. On voit tout de suite que sera un film comique. Des personnages un peu ce qu'on a eu mais ça change...Dans le sens que Simon Pegg joue un rôle de type totalement déganté alors que Nick Frost est plutôt sérieux. Il y a aussi de la science fiction avec toujours une pointe d'humeur. Niveau la bande musical du film..Pareil des bons moments de rock dès fois. Et la fin était totalement épique. Mais étrangement, j'ai préféré Hot Fuzz et Shaun of the Dead Smile

Bon je les vu avant mon départ de vacances mais le jour de sa sortie, j'ai vu Insaisissables. C'était un peu comme le the film que je voulais voir.. La bande annonce m'avais vraiment donner envie de le voir. Conclusion après l'avoir vu ? Eh ben je m'attendais à mieux. Je ne sais pas trop le pourquoi mais bon. Mais je peux dire que la fin était classe tout de même ^^.
Yurietsute
Yurietsute
Newbie

Message par Don Matteo Mer 4 Sep - 19:46

Je viens de mater Brick. Je conseille à ceux qui ont aimé Pulp Fiction. Certes Brick est plus froid, moins marrant (et bien moins bien) mais l'atmosphère du film est lourde. Le scénario est bien foutu aussi.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Message par Symetrik Jeu 5 Sep - 20:47

Insaississables c'est un pas un peu tiré par les cheveux ce scénario?

Comment on peut y croire une minute?
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Message par Evidji Ven 6 Sep - 0:02

C'est un peu fantastique, faut le voir comme ça. C'est un bon divertissement je trouve, faut pas le prendre pour autre chose.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Message par Yurietsute Ven 6 Sep - 19:22

Je ne pense pas que le but d'Insaisissables est de faire croire ça au public mais plutôt de le faire rêver, un peu de le faire évader... Comme la dit Evidji ça reste un divertissement et c'est du fantastique aussi ^^
Yurietsute
Yurietsute
Newbie

Message par Don Matteo Ven 6 Sep - 19:25

Du coup vos avis me donnent pas trop envie de le voir. Alors que le trailer plutôt ; remarque c'est fait pour ça.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Message par Sangokush Dim 8 Sep - 23:47

World War Z; un film d'aventure sympa sans plus. Pas lu le bouquin mais selon un pote _a n'a rien à voir.
Je ne vois pas trop pourquoi on à coller une famille au héros, (sans aucune personnalité, heureusement que le charisme de Brad est là) elle n'amène pas grand chose. Heureusement elle sait se faire discrete.
Le problème c'est qu'on à déjà vu la moitié des scènes, rebondissements et autres dans d'autres films de zombie en plus flippant, là il n'y a aucune tension. Et le dernier quart du film (à partir de l'avion) devient un peu mongol. Mais bon, même si on ressent pas grand chose - a part quelques sursauts ^^- on ne s'ennuie pas.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par Joe Dim 8 Sep - 23:52

+1

The worlds end : vraiment mongol les scènes de fight son vraiment prenante j'aurais aimer pété du bleu comme ca avec eux Very Happy

Kick ass 2 : vite fait

Les gamins : vraiment cool c'est sympa et moi qui n'aime pas trop boulbi la ca passe il a un bon role Smile
Joe
Joe
Fidèle

http://gfxjoe.deviantart.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant