Les derniers films que vous avez vu...
+39
Gilty
Mikael
Z
Arsonik
punawa
Acid
Extra-Prolific
Soniks
FrenchDopeBoyz
Kraken
Titou
Littlejojo
Zaibacker
Symetrik
DatDuck
CeeDee
Vrkolak
Zarmot
Flop's
Cerb R
dub
Doctor Megalo
Zamzzz
Evidji
Sangokush
¤ M I M O U ¤
Alex
Blacko
Joe
Ink.my.head
Bab's
MiLS
Zek
id
gream
tar-t
Soktange
Don Matteo
Akaboshi
43 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Les derniers films que vous avez vu...
Moi je l'avais bien apprécié, pas au niveau des deux autres, mais largement au-dessus de Paul, et sauf la fin qui part un peu trop loin, je m'étais bien marré au cinoch.
Doctor Megalo- Touriste de la Vie
Doctor Megalo a écrit:Moi je l'avais bien apprécié, pas au niveau des deux autres, mais largement au-dessus de Paul, et sauf la fin qui part un peu trop loin, je m'étais bien marré au cinoch.
J'suis assez d'accord avec ça. Il mérite vraiment d'être revu au moins une fois, car comme les 2 premiers tout ce qui est évoqué ressort forcément à un moment donné, même le détail le plus insignifiant
Pour moi ça reste une tuerie ce film, même si la 1ère fois m'avait un peu frustré aussi
Vu Fruitvale Station
Très bon film. J'en dis pas plus, faut mieux ne pas savoir de quoi ça parle
Très bon film. J'en dis pas plus, faut mieux ne pas savoir de quoi ça parle
Symetrik- Ce genre de membre respectable
ca parle de quoi?
Vrkolak- Bagabont
ArS0NiK78 a écrit:Le dernier pub avant la fin du monde : un gros WTF. J'ai pas du tout aimer, il est très loin de Hot Fuzz ou Shawn of the dead. J'en attendais tellement ...
Le début était sympa mais ça part trop en vrille.
Blacko- Amphétamine
Vrkolak a écrit:ca parle de quoi?
Un noir des banlieues, son quotidien, son destin
Symetrik- Ce genre de membre respectable
et il se passe quoi?
Vrkolak- Bagabont
Que Justice Soit Faite :
C'est un peu classique, mais je l'aime bien ce film, et Gerard Butler a vraiment un bonne gueule.
C'est un peu classique, mais je l'aime bien ce film, et Gerard Butler a vraiment un bonne gueule.
Dernière édition par Doctor Megalo le Jeu 16 Jan - 20:10, édité 1 fois
Classique dans quel sens, parce que j'me souviens pas avoir vu un film dans ce genre
Arsonik- Leader
Doctor Megalo a écrit:Le Loup de Wall Street
Celui-ci est vraiment cool. Ce n'est pas le meilleur de Scorsese, mais une sacrée fresque quand même, et Dicaprio est toujours aussi excellent (comme les seconds rôles aussi). Ca fait quand même limite peur de voir jusqu'où les excès peuvent amener, même si parfois j'avoue que t'aimerais bien être à leur place. Ahah.
Même avis.
"La morale est là : « Que venez-vous le critiquer puisque vous rêvez d’être lui. La racine de la pourriture, c’est vous ! »"
Quartz- LXXV
Rush :
J'ai beaucoup aimé aussi, les acteurs sont bien choisis, c'est plutôt bien filmé (même si parfois les courses c'est un peu limite), et ça passe vraiment tout seul. Ce n'est pas le film de l'année, mais un bon film quand même.
Bullhead :
Une grosse claque ce film. Rien à ajouter, juste qu'il faut vraiment le voir.
PS : Putain, même les Belges font des tueries quoi, alors pourquoi nous en France, on galère tant pour sortir juste un film potable...
J'ai beaucoup aimé aussi, les acteurs sont bien choisis, c'est plutôt bien filmé (même si parfois les courses c'est un peu limite), et ça passe vraiment tout seul. Ce n'est pas le film de l'année, mais un bon film quand même.
Bullhead :
Une grosse claque ce film. Rien à ajouter, juste qu'il faut vraiment le voir.
PS : Putain, même les Belges font des tueries quoi, alors pourquoi nous en France, on galère tant pour sortir juste un film potable...
Parce qu'on fait des films destinés à la télé (comprenant son public et ses annonceurs) plutôt qu'au cinéma?
Sangokush- Panda swagg à la française
ArS0NiK78 a écrit:Classique dans quel sens, parce que j'me souviens pas avoir vu un film dans ce genre
dans le sens film a voir absolument
Guest- Invité
Classique dans la façon dont il est tourné, dans le déroulement des choses, ce genre de trucs... Ca reste quand même assez banal, même si j’apprécie beaucoup ce film.
Apres de là à dire qu'il faut le voir absolument... Peut-être pas non plus.
Apres de là à dire qu'il faut le voir absolument... Peut-être pas non plus.
Gangster Squad
C'est pas mal, c'est gentil. Ça ne se prend pas trop au sérieux donc ça va. C'est un bon divertissement on va dire.
Captain Phillips
La prise d’otage d'un capitaine (Tom Hanks) de navire par des pirates Somaliens, inspiré de faits réels. La pression est présente durant les 2h de film, très captivant. Les acteurs somaliens sont assez ouf, et les 5 dernières minutes de Tom Hanks sont dingues et assez bouleversantes. Je vous le conseille ! Il n'a pas été nominé aux Oscars pour rien.
C'est pas mal, c'est gentil. Ça ne se prend pas trop au sérieux donc ça va. C'est un bon divertissement on va dire.
Captain Phillips
La prise d’otage d'un capitaine (Tom Hanks) de navire par des pirates Somaliens, inspiré de faits réels. La pression est présente durant les 2h de film, très captivant. Les acteurs somaliens sont assez ouf, et les 5 dernières minutes de Tom Hanks sont dingues et assez bouleversantes. Je vous le conseille ! Il n'a pas été nominé aux Oscars pour rien.
Lettre à Momo :
Un anime sympa, même si on voit que ce n'est pas encore au niveau de Miyazaki ou Mamoru Hosoda. J'ai quand même passé un bon moment.
Les Brasiers de la Colère :
Putain, ça c'est un film de bonhomme! Ahah.
Non franchement, grande prestation des acteurs (Bale, Casey Affleck, Harrelson), une ambiance poisseuse, une histoire qui m'a touché, pas grand chose à redire, le genre de film qui marque.
Argo :
C'est un bon film, ok. Mais on en a tellement fait tout un pataquès que je m'attendais à bien mieux, donc je suis quand même un peu déçu, ça manque de tension, on se sent pas vraiment à fond dans le truc.
Un anime sympa, même si on voit que ce n'est pas encore au niveau de Miyazaki ou Mamoru Hosoda. J'ai quand même passé un bon moment.
Les Brasiers de la Colère :
Putain, ça c'est un film de bonhomme! Ahah.
Non franchement, grande prestation des acteurs (Bale, Casey Affleck, Harrelson), une ambiance poisseuse, une histoire qui m'a touché, pas grand chose à redire, le genre de film qui marque.
Argo :
C'est un bon film, ok. Mais on en a tellement fait tout un pataquès que je m'attendais à bien mieux, donc je suis quand même un peu déçu, ça manque de tension, on se sent pas vraiment à fond dans le truc.
Captain Phillips: adaptation (quoique) à la ricaine grotesque du très bon Highjacking. Dommage il commence bien.
Sangokush- Panda swagg à la française
J'aimerais bien faire un Topic sur le Top 2013 Cinéma, mais je ne trouve aucune liste des films sortis cette année...
Il faut aussi que je créé des topics persos pour "Tel Père, tel fils" et "Prisoners", parce qu'ils le méritent. Mais d'abord le Top. Ahah.
Si quelqu'un peut m'aider avec un lien? Ou même le faire si il veut et qu'il en a les moyens.
Il faut aussi que je créé des topics persos pour "Tel Père, tel fils" et "Prisoners", parce qu'ils le méritent. Mais d'abord le Top. Ahah.
Si quelqu'un peut m'aider avec un lien? Ou même le faire si il veut et qu'il en a les moyens.
On a mis du temps à s'en remettre en sortant d'la salle, c'est poignant du début à la fin, c'est dur à voir mais je pense sincèrement qu'ils ont pas montré le pire.
Mais c'est surement fais exprès car le message passe très bien, malgré des scènes horribles, le film reste très bon, je conseille fortement.
Petite séance films drôles à débiles
American Trip : trop long, trop au format américain, pas assez délirant
Les profs : ca se laisse mieux regarder que ce à quoi je m'attendais ... comédie française sans grande originalité, adaptée d'une BD
Machete kills : Ca part encore plus en couille que le 1er, j'adore ce genre de film avec des scènes improbables, des répliques qui tombent à pic, du sang, des boobs ... Et le suivant "Machete kills again ... in space" s'annonce encore plus barré !
Zombie strippers : un virus zombifiant + des strip-teaseuses. Y'a-t-il besoin d'en dire plus En 2e partie de soirée, un peu attaqué, ca fait rire.
New kids turbo : Déjà culte pour moi. Un petit côté dikkenek (dégaine et parlé) puisque c'est hollandais mais encore plus débilement débile Des redneck hollandais finissent au RSA avant de se faire suspendre leurs droits. Ca ne leur plait pas et ils le font savoir à leur manière
American Trip : trop long, trop au format américain, pas assez délirant
Les profs : ca se laisse mieux regarder que ce à quoi je m'attendais ... comédie française sans grande originalité, adaptée d'une BD
Machete kills : Ca part encore plus en couille que le 1er, j'adore ce genre de film avec des scènes improbables, des répliques qui tombent à pic, du sang, des boobs ... Et le suivant "Machete kills again ... in space" s'annonce encore plus barré !
Zombie strippers : un virus zombifiant + des strip-teaseuses. Y'a-t-il besoin d'en dire plus En 2e partie de soirée, un peu attaqué, ca fait rire.
New kids turbo : Déjà culte pour moi. Un petit côté dikkenek (dégaine et parlé) puisque c'est hollandais mais encore plus débilement débile Des redneck hollandais finissent au RSA avant de se faire suspendre leurs droits. Ca ne leur plait pas et ils le font savoir à leur manière
Soniks- Patate de Lorrain
Moi je l'aime beaucoup American Trip, les passages avec Puff Daddy, le Jeffrey, le mur en fourrure. Bon ok, il est un peu long, donc parfois il y a des passages un peu plus mous, mais dans l'ensemble, c'est surement l'une des meilleures comédies américaines de ces dernières années. Et puis je trouve Russell Brand tellement dingue. Ahah.
Y'a des passages drôles c'est clair (le jeffrey j'avoue c'est drôle avec le délire sur la fourrure ), mais comme j'me suis enchainé plusieurs films, les longueurs étaient d'autant plus flagrantes et saoulantes. Et puis un peu trop de moments "sentimentaux" ... qui ne débouchent pas sur des bons gags.
Ah et un détail, je l'ai vu en VF, c'était comme souvent (toujours) pas bien doublé et ca n'aide pas à apprécier le film.
Bon y'a des longueurs aussi dans Zombie strippers, mais c'est des plans avec des strip-teaseuses zombies qui bossent donc ca va
Ah et un détail, je l'ai vu en VF, c'était comme souvent (toujours) pas bien doublé et ca n'aide pas à apprécier le film.
Bon y'a des longueurs aussi dans Zombie strippers, mais c'est des plans avec des strip-teaseuses zombies qui bossent donc ca va
Soniks- Patate de Lorrain
Charlie Countryman
Synopsis et détails (source : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=181402.html)
Un habitant de Chicago complètement déboussolé après le décès de sa mère, Charlie, décide de suivre son instinct et de partir pour Bucarest.
----
C'était sympa.
Synopsis et détails (source : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=181402.html)
Un habitant de Chicago complètement déboussolé après le décès de sa mère, Charlie, décide de suivre son instinct et de partir pour Bucarest.
----
C'était sympa.
Blacko- Amphétamine
Man on Fire : J'men souvenais plus, c'est comme si je l'avais vu pour la première fois. C'était cool
Arsonik- Leader
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40