Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Plus Beau des Combats (Remember The Titans)

3 participants

Aller en bas

Le Plus Beau des Combats (Remember The Titans) Empty Le Plus Beau des Combats (Remember The Titans)

Message par Cerb R Ven 31 Aoû - 20:36

Le Plus Beau des Combats (Remember The Titans) AFFG7162052796734

Le Plus Beau des Combats (Remember The Titans) 63233342

Titre original : Remember The Titans
Date de sortie 18 avril 2001
Durée 1h 54min
Réalisé par Boaz Yakin
Avec Denzel Washington, Will Patton, Wood Harris, Donald Faison
Genre : Drame, Historique
Nationalité : Américain

Synopsis

En 1971, dans la petite ville d'Alexandria, en Virginie, la population noire se retrouve intégrée au sein du lycée T.C. Williams jusque-là réservé aux Blancs. Mais les oppositions sont violentes.
Dans une situation instable qui menace de dégénérer à tout moment, Herman Boone (Denzel Washington), un Noir, est nommé entraîneur principal de l'équipe des Titans. A ce poste, il devient le supérieur de Bill Yoast (Will Patton), un Blanc, un prédécesseur renommé


Bande Annonce (VOST)




Avis personnel

L'actu, l'actu, l'actu ... de temps en temps il faut savoir savoir partager d'anciens films qui ont marqué. Il y a 10 ans, les studios Disney nous offraient un film qui a su se faire remarquer par un casting confirmé (ce serait trop long de citer tous les 2nds rôles que l'ont reconnait en se disant "putain je l'ai vu quelque par lui"), et aussi grâce à un bouche à oreille amplement mérité

Sur fond de football américain, le film traite de l'intégration raciale au début des années 70, et atteint simplement tous ses objectifs. C'est fort, c'est tendre, c'est poignant. Tout est interprété à la merveille, on a beau connaître la fin dès le début on se laisse porter pendant tout le film

Je vois pas vraiment quoi dire sur ce film, je pense que ceux qui l'ont vu confirmeront les qualités et l'efficacité de ce film, qui se doit d'être vu

Le Plus Beau des Combats (Remember The Titans) Plus-beau-des-combats-2001-05-g
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Le Plus Beau des Combats (Remember The Titans) Empty Re: Le Plus Beau des Combats (Remember The Titans)

Message par CeeDee Ven 31 Aoû - 21:04

Un classic !
Je confirme, floppé d'acteur, le truc est prenant, marrant, émotionnel, bref un truc à voir si vous êtes passé à côté !
CeeDee
CeeDee
Baiseur de maman !

Nombre de messages : 1629
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Plus Beau des Combats (Remember The Titans) Empty Re: Le Plus Beau des Combats (Remember The Titans)

Message par Alex Lun 3 Sep - 12:39

j'ai un doute si j'l'ai vu ou pas.....

dans le doute je le rematterai parce que si j'ai visé juste dans ma memoire défaillante le film était d'enfer
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Plus Beau des Combats (Remember The Titans) Empty Re: Le Plus Beau des Combats (Remember The Titans)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum