Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Réactions] Oxmo Puccino - Roi Sans Carrosse

+2
Zaibacker
chips38
6 participants

Ta note ?

[Réactions]  Oxmo Puccino - Roi Sans Carrosse Vote_lcap50%[Réactions]  Oxmo Puccino - Roi Sans Carrosse Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Réactions]  Oxmo Puccino - Roi Sans Carrosse Vote_lcap0%[Réactions]  Oxmo Puccino - Roi Sans Carrosse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions]  Oxmo Puccino - Roi Sans Carrosse Vote_lcap0%[Réactions]  Oxmo Puccino - Roi Sans Carrosse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions]  Oxmo Puccino - Roi Sans Carrosse Vote_lcap50%[Réactions]  Oxmo Puccino - Roi Sans Carrosse Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 2

[Réactions]  Oxmo Puccino - Roi Sans Carrosse Empty [Réactions] Oxmo Puccino - Roi Sans Carrosse

Message par chips38 Lun 17 Sep - 7:41

[Réactions]  Oxmo Puccino - Roi Sans Carrosse Oxmo-puccino-roi-sans-carrosse-neoboto

01 Le Mal Que Je N’ai Pas Fait
02 Artiste
03 Parfois
04 Pam Pa Nam
05 La Danse Couchee feat Mai Lan
06 Le Vide En Soi
07 Pas Ce Soir
08 Les Gens De 72
09 Un An Moins Le Quart
10 Le Sucre Pimente
11 Roi Sans Carrosse
chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions]  Oxmo Puccino - Roi Sans Carrosse Empty Re: [Réactions] Oxmo Puccino - Roi Sans Carrosse

Message par Zaibacker Mar 18 Sep - 18:00

Une fois de plus je me fais violence et ça passe tjs pas.
Alors il a le chic pour caler des ambiances bien léchées, où j'ai l'impression que seul lui peut poser, proposer un projet cohérent.
Le soucis c'est que ça fait trop variété pour moi. J'kiff pas les instrus et ce qu'il raconte.
Y'a tjs une belle plume mais, ça me parle pas le Oxmo des derniers albums.
Je retourne écouter "La nuit m'appelle" et autre "Cactus de Sibérie".
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

[Réactions]  Oxmo Puccino - Roi Sans Carrosse Empty Re: [Réactions] Oxmo Puccino - Roi Sans Carrosse

Message par dmass Mer 19 Sep - 15:31

contrairement moi j trouve k les intrus son super lourd .tout est parfai dan cett album. cest sont meilleur album .et je dis parce ke jai ecoute integralement toute sa discographie .c un vrai roi

dmass
Newbie

Message par Arko' Lun 1 Oct - 17:00

Contrairement à Zaibacker j'mets Roi sans carrosse au même niveau que Cactus de Sibérie, qui est l'album d'Ox qui m'a le plus marqué. J'sais pas comment expliquer, j'ai trouvé le projet bien abouti finalement, au niveau musical en tout cas, toujours en sortant des sentiers battus. D'la poésie, du bon son... Non rien à dire moi j'tape un 4.5/5, à écouter quoi qu'il arrive!
Arko'
Arko'
Newbie

Message par Cire de Cèdre Jeu 18 Oct - 22:26

Pour moi aussi un grand projet, une plume toujours plus délicate. Oxmo a pris son envole. Niveau son, au vol aussi très haut. Même si je comprends qu'on puisse considéré cette album comme trop léché et trop lisse, il faut prendre le temps de l'écouter et de l'apprécier.
Cire de Cèdre
Cire de Cèdre
Newbie

http://www.polyphonie.ch

Message par Acid Lun 12 Nov - 20:55

Ox montre qu'il sait toujours aussi bien écrire, mais je dois avouer j'ai pas eu de gros déclic sur cet album comme j'ai pu en avoir lors de ses débuts. Peut être faut-il que je me le passe plus souvent. Je sais pas, y a un truc qu'il a perdu j'ai l'impression, comme s'il essayé d'être trop lisse.
Acid
Acid
Habitué(e)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé