Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Réactions] Death Grips - No Love Deep Web (2012)

3 participants

Aller en bas

Votre note

[Réactions] Death Grips - No Love Deep Web (2012) Vote_lcap0%[Réactions] Death Grips - No Love Deep Web (2012) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Death Grips - No Love Deep Web (2012) Vote_lcap0%[Réactions] Death Grips - No Love Deep Web (2012) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Death Grips - No Love Deep Web (2012) Vote_lcap0%[Réactions] Death Grips - No Love Deep Web (2012) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Death Grips - No Love Deep Web (2012) Vote_lcap0%[Réactions] Death Grips - No Love Deep Web (2012) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Death Grips - No Love Deep Web (2012) Vote_lcap0%[Réactions] Death Grips - No Love Deep Web (2012) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

[Réactions] Death Grips - No Love Deep Web (2012) Empty [Réactions] Death Grips - No Love Deep Web (2012)

Message par lapin malin Mer 3 Oct - 20:36

[Réactions] Death Grips - No Love Deep Web (2012) Nldw-419

01 – Come up and get me
02 – Lil Boy
03 – No Love
04 – Black Dice
05 – World of Dogs
06 – Lock your doors
07 – Whammy
08 – Hunger games
09 – Deep Web
10 – Stockton
11 – Pop
12 – Bass rattle stars out the sky
13 – Artificial death in the west

Download (légal, liens officiels):
http://thirdworlds.net/DeathGrips-NOLOVEDEEPWEB.zip
Mirrors
Spoiler:

site officiel: http://thirdworlds.net/main/

Streaming


et putain, l'histoire de l'album, parce que ça vaut le coup:
http://chillandrelevant.blogspot.fr/2012/09/death-grips-nous-emmene-dans-le-web.html
http://next.liberation.fr/musique/2012/10/02/death-grips-pirate-son-propre-album_850336

Enjoy


Dernière édition par lapin malin le Mer 3 Oct - 20:42, édité 1 fois
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Death Grips - No Love Deep Web (2012) Empty Re: [Réactions] Death Grips - No Love Deep Web (2012)

Message par lapin malin Mer 3 Oct - 20:40

et c'est toujours aussi putain d'puissant, de fort, de fou, de radical et de dingue

unique ce groupe, zont vraiment un style à eux. Si vous connaissez pas commencez plutôt par leur premier album officiel, The Money Store, plus accessible (sorti début 2012, j'avais fait un topic: http://www.streetmelody.com/t21221-reactions-death-grips-the-money-store )

ils ont aussi sorti une mixtape y'a bien un an et demi jdirais environ, bref de la tuerie aussi mais moins accessible que Money Store

j'leur sens une belle carrière, j'adhère à 200 %, c'est ouf comme j'bouge la tête
voilà en espérant vous avoir donné envie, même si, au risque de me répéter, j'vous conseille de commencer par Money Store, plus accessible
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Death Grips - No Love Deep Web (2012) Empty Re: [Réactions] Death Grips - No Love Deep Web (2012)

Message par Titou Mer 3 Oct - 21:01

C'est pour le moins spécial, j'ai pas suivi tes conseils et j'ai commencé l'écoute ici même.
Vraiment pas pour moi malheureusement, je pense que ce qui m'a le moins plu ce sont les instrus.

En tout cas, rien que pour la cover, ça vaut le coup de tester Laughing
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Death Grips - No Love Deep Web (2012) Empty Re: [Réactions] Death Grips - No Love Deep Web (2012)

Message par lapin malin Mer 3 Oct - 21:11

mdr ouais la cover, pour la ptite histoire (c'est dans un des liens que j'ai donné à la fin du premier post): la major dans laquelle Death Grips avait signé ne voulait pas que l'album sorte là (mais voulait attendre 2013): du coup le groupe a sorti direct l'album en DL gratos, sans que le label n'en ai entendu auparavant un seul morceau, et sans qu'il soit prévenu.

Ils ont fait des liens mirrors, et pour compliquer la tâche marketing, cette cover qui peut pas être affichée partout (loi de là ^^).

à musique radicale, démarche radicale ^^

Sinon ouais les instrus sont très jusqu'au boutiste dans le délire sur cet album. J'ai pas encore voté ou émis d'avis perso parce que j'attends de bien le digérer. Si un jour t'as le temps tente avec The Money Store (je l'ai si quelqu'un veut mp). Mais bon après c'est largement compréhensible de pas kiffer, c'est quand même très jusqu'au boutiste et dans un délire très bizarre, très hard

D'ailleurs la première fois que j'avais entendu Ex Military, du moins quelques extraits youtube (leur première mixtape), j'avais pas kiffé. Et maintenant franchement j'en redemande et savoure le truc encore et encore
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Death Grips - No Love Deep Web (2012) Empty Re: [Réactions] Death Grips - No Love Deep Web (2012)

Message par Titou Mer 3 Oct - 21:28

Oui j'ai lu l'histoire, pour le coup l'histoire est très intéressante, dommage que j'accroche pas plus au reste. Je vois déjà que sur Soundcloud c'est censuré

Yes, je suis tes conseils et me dirige sur leur précédent opus, la cover m'intriguait tellement quand c'est sorti mais j'ai encore jamais pris le temps d'écouter ça.
C'est ce côté hard qui me déplaît en fait, trop expérimental à mon goût, j'suis du genre plan-plan quand il s'agit de rap et je ne suis pas habitué à ce genre de projet mais j'aime l'ensemble de la démarche, autant musicalement que tout le reste qui gravite autour.
Et puis au final ça colle parfaitement à la scène de Sacramento, dans la lignée hardcore des Brotha Lynch Hung et cie

Toujours chouette de découvrir de nouveaux trucs en tout cas.
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Death Grips - No Love Deep Web (2012) Empty Re: [Réactions] Death Grips - No Love Deep Web (2012)

Message par Titou Sam 10 Nov - 16:50

Un clip est sorti
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Death Grips - No Love Deep Web (2012) Empty Re: [Réactions] Death Grips - No Love Deep Web (2012)

Message par tar-t Dim 11 Nov - 9:49

pas mon trip , mais putain la cover Laughing
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Death Grips - No Love Deep Web (2012) Empty Re: [Réactions] Death Grips - No Love Deep Web (2012)

Message par lapin malin Dim 11 Nov - 14:16

Haha bien vu pour le clip, toujours aussi timbré

et j'vous dis si jamais vous avez l'temps, tentez le deuxième album (le premier en fait, parce que celui que je considère comme premier est une mixtape j'crois), The Money Store. Il est plus accessible tout en étant dans leur style. D'ailleurs c'est leur meilleur je trouve
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Death Grips - No Love Deep Web (2012) Empty Re: [Réactions] Death Grips - No Love Deep Web (2012)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum