Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

projet serieux de net tape "des consciences derriere un

+2
Hiruma
Alex
6 participants

projet serieux de net tape "des consciences derriere un Empty projet serieux de net tape "des consciences derriere un

Message par Alex Dim 17 Sep - 13:53

Voila comme j'ai dit dans ma présentation, on s'est lancé dans un projet de net tape
Le principe est simple : on fait pas sa pour faire notre pub mais juste parce que on a envie de bouger un peu le mouvement

Donc pas de theme imposé : il faut que l'artiste choisisse son theme et doit amener l'auditeur a une reflexion

tout les conditions de participations,les candidats,les themes,les differents projet au sein de la tape sont décrit sur www.psychotape.skyblog.com

j'ai cru comprendre qu'il y avai pas mal de mc dans ce forum donc n'hesiez pas a nous contacter sur psychoticcares@hotmail.fr (par mail,vous aurez plus de chance de reponse....)

Voila les grandes lignes de l'aventure :

DESCRIPTION DU PROJET
Projet de net tape qui a pour but de faire un projet de rap conscient, "intelligent".
le concept de la tape est simple: décrire la société, le monde, un évènement avec un vrai message qui amene l'auditeur a une reflexion

CONDITION DE PARTICIPATION

Instrumental:
_Soit des instrus originales, propres a vous ou a votre groupe
_Soit des faces B peu connus( oublier 50cent, the game etc...)
_Des instrus faites par le beatmaker seront proposées pour ceux qui veulent faire des featurings avec nous
_Si vous voulez qu'on participe en featurings avec vous sur vos instrus

Acapella
Dans l'optique de faire une intro a la tape, les acapellas seront demandés si vous en avez l'opportunité.

Délai
Tous les sons seront demandés avant décembre afin de pouvoir permettre aux participants motivés de nous fournir une qualité optimale de leur son.

Nombre de morceaux sur la tape
Nous cherchons a faire une tape de qualité autant dans le discours qu'elle véhiculera que dans la qualité sonore...
Nous optons pour une quinzaine de morceaux qui seront de qualités.

qualité sonore: ce projet peut devenir un gros projet. Nous Voulons faire un projet crédible. Une qualité de la voix est très préférable (on s'investit et vous propose une possibilité d'aide, soit en logistique soit en production).

Divers
Nous nous cantonnons pas forcement au hip hop mais tout ce qui s'y rattache (R'n'B, ragga, reggae,slam etc...).

Contact: pour tous renseignements sur les conditions de participation ou envoi de sons contacter nous sur hotmail psychoticcares@hotmail.fr

VOILA LA LISTE DES PARTICIPANTS CETTE LISTE N'EST EN AUCUN CAS LA LISTE DE CEUX PRESENT SUR LA TAPE....JUSTE LES PARTICIPANTS A LA SELECTION

mic familia
Major Mädj
tacite
siddus I ( original smokaz )
flash
el tatuado
RXL wane
nostra
Lyricale section
zone rouge
lin-da
mafia nordiste
julio
flam's
M-sl
doky dok
nefaste
waz district
alchimy music
bwesso
madines
morfine
mc tahitiano
agonie
orlane
alif
pakdi
rulio
M2C
nutskiller
tri kroisé
zaya
bass one

merci et hesitez pas si vous etes intéressé

peace
Alex
Alex
Phobique social

Revenir en haut Aller en bas

projet serieux de net tape "des consciences derriere un Empty Re: projet serieux de net tape "des consciences derriere un

Message par Hiruma Dim 17 Sep - 14:02

Il y a déjà un paquet de gens. Vous avez une date de cloture non ? Sinon pas mal de faire venir tous les horizons mais bon faut pas non plus que le projet tombe trop dans un trip démago. Et si vous dites tous la même chose sur le projet, ça tournera vite en rond.

Okay c'est pas mon projet néanmoins je donne mon avis. Prenez à l'avance, choisissez déjà une selection d'emcee et répartissez vous les thèmes. Si c'est pour entendre une quinzaine de morceau qui dit "nique la justice" ou je ne sais quoi, votre projet restera faible. Par contre si les sujets sont divers et variés ça peut le faire. C'est à vous de voir, je suis pas là pour commander qui que ce soit ! Wink

Bonne chance à vous !

ça m'auraient intéressé votre projet mais comme j'ai une qualité bagdad encore et que je dois nettement travaillé mon style, je patiente pour un jour meilleur.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

projet serieux de net tape "des consciences derriere un Empty Re: projet serieux de net tape "des consciences derriere un

Message par Vrkolak Dim 17 Sep - 14:03

manque plus que kash prex de la liste
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Hiruma Dim 17 Sep - 14:03

Don Ice D.i.A a écrit:manque plus que kash prex de la liste

MDR ça se trouve il est dedans et il a changé de blaze.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Invité Dim 17 Sep - 14:04

En fait tu veux quoi?

Invité
Invité

Message par Vrkolak Dim 17 Sep - 14:05

Hiruma a écrit:

t'insinues quand même pas que c'est lui "mafia nordiste"
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Peyton Dim 17 Sep - 14:07

Doky Dok = Kroovy Dook? En tt cas y'a Agonie, la Kash Prex féminine. Rolling Eyes

J'ai pas encore lu le projet pr l'instant Wink mais ca arrive.
Peyton
Peyton
Night & Day

Message par Invité Dim 17 Sep - 14:07

Don Ice D.i.A a écrit:
Hiruma a écrit:

t'insinues quand même pas que c'est lui "mafia nordiste"

XPDR.
Y'a de ces blazes quand même.

Invité
Invité

Message par Alex Dim 17 Sep - 14:10

nan mais justement t'imagibe pas le temps passé pour organisé cette tape pour justement la diversifier

sa va parler politique, d'amour, de pédophilie, de ghetto (mais la version positive....pas la "ouaich ma gueule la banlieue c'est dangereux"),

nan serieux,on s'implique a fond....j'ai deja vu des tapes faire des flop parce que justement elles tournaient en rond

d'ailleur rare sont les tapes que je telecharge et que je garde tellement le niveau est bas souvent

En plus,ya de tres tres bon mc qui se sont proposé,parfois connus (dans ma region en tout cas) : original smokaz, tacite,major madj...j'suis en contact avec kheper (du groupe mental kombat) qui pourrai ramener des gens comme la jonction,tout le groupe mental kombat etc etc....et de tres tres bon mc comme morfine, agonie, madines,zone rouge, lyricale section etc etc

nan,j'suis plutot enthousiaste

mais merci des conseils....j'en prend note
Alex
Alex
Phobique social

Message par Vrkolak Dim 17 Sep - 14:15

de ghetto (mais la version positive....pas la "ouaich ma gueule la banlieue c'est dangereux")
c'est quoi la version positive?
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Invité Dim 17 Sep - 14:17

En plus,ya de tres tres bon mc qui se sont proposé,parfois connus (dans ma region en tout cas) : original smokaz, tacite,major madj...j'suis en contact avec kheper (du groupe mental kombat) qui pourrai ramener des gens comme la jonction,tout le groupe mental kombat etc etc....et de tres tres bon mc comme morfine, agonie, madines,zone rouge, lyricale section etc etc

Langue

Invité
Invité

Message par Ginger Dim 17 Sep - 14:18

Neg a écrit:En fait tu veux quoi?

En gros tu fais un son conscient et original et tu lui envoies. ^^
Ginger
Ginger
Peter Pan

Message par Alex Dim 17 Sep - 14:26

Don Ice D.i.A a écrit:
de ghetto (mais la version positive....pas la "ouaich ma gueule la banlieue c'est dangereux")

ben on est pas obligé de faire l'apologie de la violence quand on parle de nos cité

on y fait aussi des choses bien

en résumé on ve pas de pseudo-sefyu ou du cousin germain de booba...c'est plus compréhensible?

Ginger a écrit:
Neg a écrit:En fait tu veux quoi?

En gros tu fais un son conscient et original et tu lui envoies. ^^

t'as tout compris
Alex
Alex
Phobique social

Message par Vrkolak Dim 17 Sep - 14:37

piew a écrit:
Don Ice D.i.A a écrit:

ben on est pas obligé de faire l'apologie de la violence quand on parle de nos cité

on y fait aussi des choses bien

en résumé on ve pas de pseudo-sefyu ou du cousin germain de booba...c'est plus compréhensible?
si t'accuses la violence tu fais du rap intelligent? expdr mais remballe ta maman tu peux parler de viol mettre en avant les braquage, la pédophilie en faisant de "l'intelligent". c'est pas l'sujet qui rend un truc intelligent, c'est la manière donc tu dévellopes etc.

bref je m'emballe vite fait, mais j'ai envie d'shooter un peu tout les moutons comme toi qui m'parlent de rap concient, intelligent,etc. sortez d'votre cliché les gars
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Message par Zek Dim 17 Sep - 14:40

t'as pas compris Dia, "faire l'apologie de la violence", ça veut dire, dire du bien de la violence, ce qui n'est pas forcement intelligent.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Message par Alex Dim 17 Sep - 14:41

désolé moi j'peu pas dire du bien de la drogue, de la violence parce que sa tue mes freres

excuses moi on a pas la meme vision...pas la peine de s'enerver
Alex
Alex
Phobique social

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé