Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012)

+11
Bab's
Diamond.
dogxz
Zek
Evidji
Solayman
Sangokush
Extra-Prolific
Jeezy
Tenido
Titou
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre note:

[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Vote_lcap30%[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Vote_lcap70%[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Vote_rcap 70% 
[ 7 ]
[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Vote_lcap0%[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Vote_lcap0%[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Vote_lcap0%[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Empty [Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012)

Message par Titou Jeu 18 Oct - 16:41

[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Goodkidmaadcitydeluxe3
01. Sherane a.k.a Master Splinter’s Daughter (Prod. By Tha Bizness)
02. Bitch, Don’t Kill My Vibe (Prod. By Sounwave)
03. Backseat Freestyle (Prod. By Hit-Boy)
04. The Art of Peer Pressure (Prod. By Tabu)
05. Money Trees (Ft. Jay Rock) (Prod. By DJ Dahi)
06. Poetic Justice (Ft. Drake) (Prod. By Scoop DeVille)
07. good kid (Prod. By Pharrell for The Neptunes)
08. m.A.A.d city (Ft. MC Eiht) (Prod. By Sounwave & Terrace Martin)
09. Swimming Pools (Drank) *Extended Version* (Prod. By T-Minus)
10. Sing About Me (Prod. By Skhye Hutch + Sounwave) / I’m Dying Of Thirst (Prod. By Like of Pac Div)
11. Real (Ft. Anna Wise) (Prod. By Terrace Martin)
12. Compton (Ft. Dr. Dre) (Prod. By Just Blaze)

Bonus Tracks Deluxe Edition:
13. The Recipe (Ft. Dr. Dre) (Prod. By Scoop DeVille)
14. Black Boy Fly (Prod. By Rahki & Dawaun Parker)
15. Now Or Never (Ft. Mary J. Blige) (Prod. By Jack Splash)
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Empty Re: [Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012)

Message par Tenido Jeu 18 Oct - 21:58

ce mec est trops haut bordel, j'regrette pas d'avoir laché mon bifton pour son album...dommage qu'il ai pas casé Cartoons and cereals mais elle devait pas coller au schema de l'album...dommage.

Les 5 premières track s'enchainent tellement parfaitement, j'ai du mal avec le feat drake, la deuxieme partie de l'album est bonne mais après les tartes qu'il te met en première partie tu reste un peu sur ta faim.

fin j'dis ca après une écoute, un kendrick faut lui laisser le temps de te retourner le cerveau
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Empty Re: [Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012)

Message par Jeezy Jeu 18 Oct - 22:17

4/5, si y'avait eu 4.5/5 je l'aurais mis, 5 c'est un peu abusé ça voudrait dire que l'album est parfait, bref comme je l'ai dis dans l'autre topic:

Jeezy a écrit:L'album est vraiment sympa je suis pas déçu, y'a du flow, lyricalement c'est pas dégueu et musicalement c'est assez varié même si ça reste dans un certain délire.
Mes coups de coeurs: "Bitch don't kill my vibe" , "Good kid" (tuerie, j'aurais aimé qu'elle dure plus longtemps quand on voit la longueur de certains morceaux), "Swimming Pools", "The Recipe".

Y'a pas de déchets, le seul défaut qu'on peut lui reprocher c'est les quelques transitions un peu brut, pour moi c'est facilement un des meilleurs albums de cette année si ce n'est le meilleur mais là c'est un avis à chaud.
Sinon je tiens à dire que "Poetic Justice" je la kiff mais Drake aurait pu faire une bien meilleur prestation, il fait un peu tâche sur le coup, une prestation au chant seulement aurait suffit.

Plus j'écoute plus je kiff. Very Happy
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Empty Re: [Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012)

Message par Extra-Prolific Jeu 18 Oct - 23:51

j'ai ecouté ça une fois du coup y a des trucs sympas, par contre les sons sont trop longs je trouve, certains passent bien mais après trois-quatre minutes j'me fais chier perso
la premiere partie de l'album est mieux, ça demarre fort apres ça sessoufle, le feat drake aurait pu etre cool sans ce dernier qui gache litterallement le son et le rend inecoutable lol
apres ouai l'ambiance et l'atmosphere globalement et sincerement j'suis loin d'etre fan putin
dommage
je vais réecouter ça mais je sais d'ores et deja que j'aimerai beaucoup moins que section 80, c'est sur
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Empty Re: [Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012)

Message par Sangokush Jeu 18 Oct - 23:57

Je crois préférer Section 80 aussi, mais depuis ta lheure je taff (LOGOS DE MERDE DE PANTONE DE MERDE), ca tourne c'est bien cool ca s'écoute izi, ya de bons morceaux coolito. Le genre de projet qui glisse dans mon tympan tel un skieur sur une montagne de coke, mais qui ne me retourne pas le slip non plus. Mais que c'est bien cool quand même!

3,5/5
Ca vaut sans doute un bon gros 4 si on comprends bien les textes!
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Empty Re: [Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012)

Message par Tenido Ven 19 Oct - 17:13

Sing about me est une putain de tuerie je tient à le souligner, les paroles sont ouf
Tenido
Tenido
Chiken Killa

Nombre de messages : 2368
Age : 34
Localisation : 20-1
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Empty Re: [Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012)

Message par Solayman Ven 19 Oct - 18:21

Je kif l'album sérieusement il passe vraiment bien, sa doit être ma 11éme écoute de l'album et plus j'écoute plus j'adore mais je reste sur ma faim j'aurai aimé un feat avec schoolboy et ab-soul mais je ne suis pas déçu de l'avoir acheter c'est l'essentiel Very Happy
Solayman
Solayman
Newbie

Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Empty Re: [Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012)

Message par Evidji Ven 19 Oct - 19:58

La première partie de Sing About Me me fait penser à la musique des Sims Laughing


Black Boy Fly est ouf aussi dans les bonus.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Empty Re: [Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012)

Message par Zek Dim 21 Oct - 1:07

The Art Of Peer Pressure et Good Kid sont folles.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Empty Re: [Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012)

Message par Guest Dim 21 Oct - 9:38

Je confirme!!

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Empty Re: [Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012)

Message par dogxz Sam 27 Oct - 15:18


J'avoue l'album est lourd.


Meilleur que Section 8.0,
dogxz
dogxz
Newbie

Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Empty Re: [Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012)

Message par Diamond. Sam 27 Oct - 19:47

Je n'ai pas encore écouté la totalité de l'album, seulement quelques sons et pour l'instant j'aime beaucoup.

Je trouve que l'instru de "Bitch, Don't Kill My Vibe" est kiffante, plutôt posée. Comme j'aime.
Diamond.
Diamond.
Newbie

Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Empty Re: [Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012)

Message par Bab's Sam 27 Oct - 20:02

Sangokush a écrit:Le genre de projet qui glisse dans mon tympan tel un skieur sur une montagne de coke, mais qui ne me retourne pas le slip non plus.

Exactement la même que Sango, l'album est cool et passe tout seul mais j'suis loin d’être retourné. J'pige pas les lyrics, du moins pas plus de quelque phrases dans un morceaux.. et encore. Donc vus que je comprend pas grand chose ba j'trouve que sa manque un peu de punch pour me titillé plus que sa.
Après voila j'ai fait quelque pes avec des collègues staprèm, j'ai mis l'album en fond et quand t'est posé pépère sa passe vraiment bien. C'est plus de la musique de fond chez moi Wink

PEACE Laughing
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Empty Re: [Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012)

Message par Sangokush Sam 27 Oct - 20:21

nan mais j'pense que c'est le genre de skeud qui raconte une grande histoire, donc quand on comprend rien on perd 40% d'lintérêt.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Empty Re: [Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012)

Message par Evidji Sam 27 Oct - 20:27

Je confirme. L'album ne s'écoute pas un morceau par-ci, un morceau par-là. C'est une histoire du début à la fin. Au début je captais pas le délire du "Backseat Freestyle" mais quand on capte tout le délire de l'album, elle passe mieux. Les textes sont fous, les ambiances sont dingues. Je ferais une réaction plus détaillée plus tard, mais le concept de l'album est fou et le met dans une telle position qu'il pourrait devenir un classique dans les années à venir.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Empty Re: [Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012)

Message par dogxz Sam 27 Oct - 22:58

Aprés faut pas se leurrer, la majorité des gens qui écoutent du rap US comprenne pas les lyrics des chansons. Question

Et souvent je ne comprend pas aussi, parfois je vois à peu prés le thème, mais comprendre entièrement les paroles de la chanson, c'est une autre histoire.
surtout pour le rap, avec le language de rue, les métahpore, les références à leur culture (que tu connais pas forcement), c'est chaud ... Embarassed

Mais grâce justement à Evidji pour les traductions, ça permet de mieux comprendre.

En fait, c'est une de mes plus grosse frustation quand j'écoute du rap US : ne pas comprendre totalement les paroles de chanson. Neutral
dogxz
dogxz
Newbie

Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Empty Re: [Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012)

Message par Evidji Dim 28 Oct - 0:24

Pour certains rappeurs, c'est parfois mieux de ne pas comprendre les paroles et juste kiffer la vibe. Après pour certains artistes, on sent qu'il faut pousser la curiosité, et aller lire les lyrics, chercher un peu l'histoire derrière (le site Rap Genius est, heureusement, là pour ça). Ça n'est pas le topic pour parler de ça mais c'est clair que c'est en partie grâce à ma curiosité par rapport aux paroles du rap US que j'ai un bon niveau en anglais. Depuis que j'ai 10 piges je vais lire les lyrics et cherche à traduire.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Empty Re: [Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012)

Message par dogxz Dim 28 Oct - 10:55

Oui. Il ya le site Rap Genius qui est trés bien j'avoue.

Aprés j'arrive pas à tout comprendre quand même.

Bref, comme tu dis ce n'est pas le sujet.

L'album est excellent. L'ambiance est terrible c'est cohérent tout le long, j'aime bien les variations de flow de Kendrick puis quand il change de voix.

Mes préférées : Backseat Freestyle (ce flow, l'instru démentiel) ; The Art Of Peer Pressure ; good kid ; mAAd city ; Sing about me [Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) 70942


je suis dèg si j'aurai su, j'aurai commandé directement la version Deluxe avec les 3 chansons en plus (The Recipe !!!!!) farao
dogxz
dogxz
Newbie

Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Empty Re: [Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012)

Message par Evidji Jeu 1 Nov - 17:08

Un peu plus d'un an après son premier album Section 80, Kendrick nous livre, le 22 octobre 2012 son premier album sous le label Aftermath, fameux label de musique de Dr.Dre.

Section 80 était une introduction à la personnalité de Kendrick, de sa vision globale du monde contemporain mais aussi et surtout la présentation de son mouvement HiiiPower. Un "Black Panthers" moderne pour faire simple. Un mouvement porté à bout de bras par le groupe Black Hippy (composé de Kendrick Lamar, ScHoolboy Q, Jay Rock et Ab-Soul), sur le label TDE (Top Dawg Entertainement). Pour faire bref, Section 80 était une présentation du personnage de Kendrick et de sa mentalité. good kid, m.A.A.d city n'est rien d'autre que l'histoire des origines de cette personne ayant grandi à Compton, Los Angeles. Une ville pauvre, où les guerres de gangs sévissent...

good kid, m.A.A.d city c’est l’histoire d’un adolescent de 17 ans, grandissant dans un milieu défavorisé (m.A.A.d = my angry adolescents divided) et qui cherche une voie d’issus entre la violence, la drogue et l’alcool. C’est aussi les premières histoires amoureuses (cf : Sherane aka Master Splinter’s Daughter) qui nous causent quelques soucis. Pour briser les chaines de son quotidien ponctué de brutalité, il se met à écrire et rappe ses premiers freestyles (cf : Backseat Freestyle). Malgré tout, ils trainent toujours avec ses potes, reste très influençable par ceux-là et ne s’investit pas vraiment pour s’en sortir (cf : The Art of Peer Pressure). good kid, m.A.A.d city c’est le récit d’un jeune qui a bon cœur, mais qui se laisse pourrir par l’ambiance nauséabonde de sa ville (cf : m.A.A.d city). C’est un jeune qui est prêt à tout envoyer en l’air à tout moment (cf : good kid), et donc qui se réfugie dans l’alcool comme beaucoup de monde autour de lui (cf : Swimming Pools). Malgré tout c’est un garçon authentique et bon. Qui veut s’élever au dessus de tout ça, pour montrer la voix à ses petits frères comme l’ont fait d’autres pour lui (cf : Black Boy Fly). C’est un garçon qui veut porter la voix de ceux qui ne sont plus, et qui veut représenter ceux qui ne sont pas entendus (cf : Sing About Me, I’m Dying of Thirst). L’histoire s’arrête après que Kendrick est clamé cette authenticité dans le morceau « Real ». « Compton » sonne alors comme un tour d’honneur en compagnie de son mentor, le Docteur. Dans ce morceau il porte haut et fort les couleurs de sa ville. Venir d’où il vient n’est pas un fardeau mais un honneur, et il encourage les jeunes comme lui à croire en leur chance, même si « Compton made you believe success wasn’t real ».

Cet album est un tout. Le concept de celui-ci est tel, qu’il faut l’écouter du début à la fin, dans un ordre chronologique, afin de saisir chaque subtilité qu’il cache.

Je ne peux pas finir cette chronique sans citer mes deux gros coups de cœur de l’album avec l’exquis « Bitch Don’t Kill My Vibe » et « Money Trees » sur lequel Jay Rock signe un (excellent) couplet. Mention spéciale à « The Art of Peer Pressure » qui détient une ambiance si particulière.

Je ne dirais pas que good kid, m.A.A.d city surpasse Section 80, cependant je pense que cet album a plus de chances de rester dans les mémoires de par son concept. Ce dernier en faisant un classique potentiel, seul le temps nous le dira... ya bish !


Ma note: 4.5... donc je met 5/5
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Empty Re: [Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012)

Message par Zarmot Ven 2 Nov - 0:16

C'est beau cheers
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Empty Re: [Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012)

Message par maxlamenace Ven 2 Nov - 12:51

surement l'album de l'année pour ma part

"Sherane a.k.a Master Splinter’s Daughter"
"Bitch, Don’t Kill My Vibe"
"Backseat Freestyle"
"The Art of Peer Pressure"
"Money Trees"
"Poetic Justice"
"good kid"
"m.A.A.d city"
"Swimming Pools"


rien que sa c'est énorme ( et que dire des bonus ...)

j’attends A$ap dans un registre un peu différent mais je doute qu'il arrive a la hauteur .




maxlamenace
maxlamenace
Pro des Flips

Nombre de messages : 1682
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Empty Re: [Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012)

Message par Zek Jeu 22 Nov - 14:20

BLACK BOY FLY, BLA BLACK BOY FLY
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Empty Re: [Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012)

Message par Evidji Jeu 22 Nov - 19:08

Tellement de puissance ce morceau. BLAH BLAH BLAH
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Empty Re: [Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012)

Message par DatDuck Jeu 22 Nov - 20:58

Cette album est pour moi l'album du mois.
Bon flow, bon texte ( je suis bilingue t'as vu ), bonne instru, tout ce qu'il faut pour faire un bon album ! Là je fais un lourd blocage sur The Art of Peer Pressure, Sing About Me, I'm Dying Of Thrist et Black Boy Fly.
Pour moi cette album merite un bon 4/5.
Les mélodies glisse dans mes oreilles comme lorsque mes pieds ont essayés des Jordans pour la toute première fois (c'était divin) Laughing
DatDuck
DatDuck
A.K.A Le canard saintes-nitouches

Nombre de messages : 808
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Empty Re: [Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012)

Message par dogxz Sam 26 Jan - 20:23


Je me réecoute régulièrement l'album ! Very Happy

Et je viens de découvrir les chansons bonus, et je kiffe le Black Boy Fly, d'ailleurs ya un couplet sur The Game Shocked
dogxz
dogxz
Newbie

Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012) Empty Re: [Réactions] Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d city (2012)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum