[Réactions] Apollo Brown & Guilty Simpson - Dice Game (2012)
+4
Evidji
Arsonik
Zarmot
Titou
8 participants
Page 1 sur 1
Votre note:
Titou- Club des Lovers
Re: [Réactions] Apollo Brown & Guilty Simpson - Dice Game (2012)
"The Cook Up"
J'en suis à 90% de l'écoute, pas déçu, deux prods déjà utilisées par le passé (sur Clouds notamment) mais je lui en veux pas elles tuent.
Potatoes, I can do no wrong, et cette pure folie de la part Planet Asia, c'est hallucinant
Il me faut la liste complète des samples là, des folies furieuses.
Vous avez aimé Trophies ? Vous aimerez Dice Game tout autant.
J'en suis à 90% de l'écoute, pas déçu, deux prods déjà utilisées par le passé (sur Clouds notamment) mais je lui en veux pas elles tuent.
Potatoes, I can do no wrong, et cette pure folie de la part Planet Asia, c'est hallucinant
Il me faut la liste complète des samples là, des folies furieuses.
Vous avez aimé Trophies ? Vous aimerez Dice Game tout autant.
Titou- Club des Lovers
Donc les deux prods déjà connues
Titou- Club des Lovers
Ah c'est sortie ! J'écoute ca demain =)
Arsonik- Leader
Mais "Know the time" elle tourne juste un peu sans que Guilty pose nan ?
Sinon c'est une boucherie encore, laisse tomber la lourdeur des prods et Guilty Simpson kick ça.
Quand "Nasty" est arrivé dans mon ipod, j'ai du faire peur aux gens dans le métro sérieux, mais c'est quoi cette mother fucking tuerie !!?? Ma tête elle frappait le sol stp
Encore un beumal qui me gifle dés la première écoute, on est vraiment bien gâté niveaux son cette année.
Sinon c'est une boucherie encore, laisse tomber la lourdeur des prods et Guilty Simpson kick ça.
Quand "Nasty" est arrivé dans mon ipod, j'ai du faire peur aux gens dans le métro sérieux, mais c'est quoi cette mother fucking tuerie !!?? Ma tête elle frappait le sol stp
Encore un beumal qui me gifle dés la première écoute, on est vraiment bien gâté niveaux son cette année.
Les prods au dessus ce sont les originales (Know the thime c'est le nom original sur Clouds)
Titou- Club des Lovers
Nan mais j'viens de comprendre pourquoi je t'ai dis ça boy, quand je l'ai écouté dans le métro, j'ai entendu un bout de l'instru et d'un coup ça a coupé, j'pensais que c'était normal mais en fait c'est ma track 11 "Neverending Story" qui saute
Ah ok pas de problème !
Titou- Club des Lovers
Grosse saveur une nouvelle fois avec Apollo Brown à la prod. C'est d'une lourdeur sans équivoque. L'album s'écoute tellement bien, ça coule tout simplement. Va falloir que je me procure ça !
le truc est costaud mais qu'est ce que c'est que cette cover?
Alex- Phobique social
J'ai écouté ça dans le train, ça passe tout seul. Pas vu le temps passer
Arsonik- Leader
Premiere chronique sur Les Echos du HipHop: http://www.echosduhiphop.com/guilty-simpson-apollo-brown-dice-game/
jpense tout pareil (mais cette chronique est bien trop bien écrite pour être de oim)
jpense tout pareil (mais cette chronique est bien trop bien écrite pour être de oim)
Alex- Phobique social
^yup je plussoie à 100% la critique.
J'avais vraiment kiffé ce projet, tout comme trophies d'ailleurs.
Belle critique les gars
J'avais vraiment kiffé ce projet, tout comme trophies d'ailleurs.
Belle critique les gars
ça tue
Il bouge pas de l'ipod, comme la majorité des projets d'Apollo Brown
J'me met souvent "One Man" en sortant du boulot pour retrouver de la force
Il bouge pas de l'ipod, comme la majorité des projets d'Apollo Brown
J'me met souvent "One Man" en sortant du boulot pour retrouver de la force
Titou- Club des Lovers
Pour moi c'est clairement le meilleur album de l'année, et pourtant y'a eu de très bonnes surprises et/ou découvertes. Les prods correspondent très bien à Guilty Simpson, du coup il est vraiment très bon dessus. J'ai un souvenir mitigé de son album produit par Madlib, j'avais classé dans ma tête le type dans "pas mon style" et je dois avouer que c'était une erreur, comme quoi suffit d'avoir des prods qui correspondent bien pour se sublimer. Du coup j'vais me repencher sur l'album.
J'apprécie particulièrement les petits "Yeah! Yo! Guilty Simson, Apollo Brown! Dice Game shit" en intro ou outro de morceaux. Le mec est pas technique mais il pose super bien ses couplets et on sent qu'il s'adresse à son auditoire directement, pas qu'il est dans un délire dans son studio (ce qui peut être sympa aussi). Concernant les thèmes abordés, c'est pas du délire à deux balle sur les grosses voitures et les bitches, mention spéciale pour le coup à "How Will I Go", "Dear Jane" ou "I Can Do No Wrong".
Pour les instrus, on sent très fortement qu'Apollo à grandi et a apprécié le Wu. C'est donc super soulfull avec des bons beats, j'adore. Pour le coup ma préféré est "Ink Blotches", qui est un peu différente elle, mais c'est une tuerie.
Peu de featurings, ça c'est cool, on a pas l'impression d'avoir une compil', mais les deux featurings sont vraiment très bons.
J'apprécie particulièrement les petits "Yeah! Yo! Guilty Simson, Apollo Brown! Dice Game shit" en intro ou outro de morceaux. Le mec est pas technique mais il pose super bien ses couplets et on sent qu'il s'adresse à son auditoire directement, pas qu'il est dans un délire dans son studio (ce qui peut être sympa aussi). Concernant les thèmes abordés, c'est pas du délire à deux balle sur les grosses voitures et les bitches, mention spéciale pour le coup à "How Will I Go", "Dear Jane" ou "I Can Do No Wrong".
Pour les instrus, on sent très fortement qu'Apollo à grandi et a apprécié le Wu. C'est donc super soulfull avec des bons beats, j'adore. Pour le coup ma préféré est "Ink Blotches", qui est un peu différente elle, mais c'est une tuerie.
Peu de featurings, ça c'est cool, on a pas l'impression d'avoir une compil', mais les deux featurings sont vraiment très bons.
Seventh Disciple- Newbie
Après des mois de galère j'ai enfin trouvé le sample original de "The cook up", c'était limite vital pour moi
Donc, Marlena Shaw "Waiting for Charlie to Come Home"
Donc, Marlena Shaw "Waiting for Charlie to Come Home"
Titou- Club des Lovers