Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR

+15
Cerb R
Hiruma
punawa
Titou
Curtis
Ginger
konscience
Mac Ekhet
Zek
nomalez
Bibooo
Mikael
NeR
Peyton
dub
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR - Page 3 Empty Re: 11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR

Message par Lil' Dis Mar 28 Aoû - 15:32

L'autre fois Oni a voulu m'envoyer une video de cul ça marchait pas.

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR - Page 3 Empty Re: 11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR

Message par Ginger Mar 28 Aoû - 15:33

J'viens de mater le documentaire. C'est vrai que c'est troublant, mais j'suis sûr qu'on peut faire un docu aussi efficace pour prouver que c'était bien des attaques terroristes, donc au final on croit qui on a envie de croire.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR - Page 3 Empty Re: 11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR

Message par Timal Jo Mar 28 Aoû - 15:42

Lil' Disciple a écrit:L'autre fois Oni a voulu m'envoyer une video de cul ça marchait pas.

xpdr !!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR - Page 3 Empty Re: 11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR

Message par Hiruma Mar 28 Aoû - 17:48

Ginger a écrit:J'viens de mater le documentaire. C'est vrai que c'est troublant, mais j'suis sûr qu'on peut faire un docu aussi efficace pour prouver que c'était bien des attaques terroristes, donc au final on croit qui on a envie de croire.

Oui ça sert aussi à ça. En résumé t'es surveillé afin de contrôler le bien être de la population (aussi bien dans le bien que dans le mal, tout dépend du point de vue et géographiquement).
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR - Page 3 Empty Re: 11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR

Message par punawa Mer 29 Aoû - 0:45

J'me demande à quoi correspond cet ip, interdit sur msn: 168.169.78.19
Quand je veux le tracer, il me sort Acces refusé :/

Peut etre le laptop de benladen?

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR - Page 3 Empty Re: 11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR

Message par konscience Mer 29 Aoû - 11:08

ginger c trop fé umpisé il croi tro en letat trop en systeme c devenu un mouton téléguidé pour lui tou é normal logik le rationel a pri le dessu sur peter pan c triste.trop conditioné trop dans sa petite barquette et tou momen de foli ou kelke chose ki sor de la logik lui samble impossible.
si le 9septembre jtaurai di "2boeing taperon le world trade"tu maurai repondu"impossible tu croi c hoolywood?ya ke dans les film kon voi sa" bref les jens ne croi ke en skil voi donc kan ta le controle tu fai voir ske tu veu au jens.moi jdi ya une couille on se fai baisé é pa ke sur sa

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR - Page 3 Empty Re: 11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR

Message par 6-Heaven Mer 29 Aoû - 11:29

FAut que je regarde cela m'intrigue votre truc.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR - Page 3 Empty Re: 11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR

Message par Cerb R Mer 29 Aoû - 12:48

Pareil j'en ai souvent entendu parler vous m'avez donné envie de regarder

J'ai même pas encore vu Farheneit 9/11 d'ailleurs
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR - Page 3 Empty Re: 11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR

Message par Ginger Mer 29 Aoû - 14:26

konscience a écrit:ginger c trop fé umpisé il croi tro en letat trop en systeme c devenu un mouton téléguidé pour lui tou é normal logik le rationel a pri le dessu sur peter pan c triste.trop conditioné trop dans sa petite barquette et tou momen de foli ou kelke chose ki sor de la logik lui samble impossible.
si le 9septembre jtaurai di "2boeing taperon le world trade"tu maurai repondu"impossible tu croi c hoolywood?ya ke dans les film kon voi sa" bref les jens ne croi ke en skil voi donc kan ta le controle tu fai voir ske tu veu au jens.moi jdi ya une couille on se fai baisé é pa ke sur sa

Tu sors beaucoup de merde des fois. J'ai dit que le docu était troublant, c'est pas assez pour toi? Tu veux que je parte en amérique pour enquêter sur la vérité? Tu veux que je crée un "le-système-nous-baise-tous.skyblog.com"? Ou que je crée un club contre la mondialisation et que j't'invite à être trésorier?

Bref si pour toi le seul moyen de ressentir des "moments de folie" c'est partir sauver le monde et la nature, j'trouve ça très bien, tu devrais le faire. Mais en attendant t'es pas très différent de moi.
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR - Page 3 Empty Re: 11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR

Message par Onizuka Mer 29 Aoû - 14:53

Timal Jo a écrit:
Lil' Disciple a écrit:L'autre fois Oni a voulu m'envoyer une video de cul ça marchait pas.

xpdr !!

MDR sale epave. Arrete de souillé mon nom avec ca, c'est pas moi qui est blindé de ca et qui en envoi plein a Neg Laughing
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR - Page 3 Empty Re: 11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR

Message par Suvann Dim 25 Nov - 0:38

J'ai pas tout regardé, apparement ça s'attache beaucoup aux avions en eux-mêmes, et les zoom de très mauvaise qualité m'a rebuté, le mec construit sont argumentaire là dessus, mais c'est trop flou pour être une preuve tangible.

Par contre j'avais matté ça cet été, c'est assez long, mais très intéressant, et ça ne s'attache pas qu'à un aspect de l'attentat, par contre il y a beaucoup d'épisodes, et c'est pas forcement le premier le plus intéressant, et surtout ce n'est pas sous-titré, mais c'est pas non-plus très compliqué, et y'a pas mal de croquis, etc. J'reste marqué par les mouvement financier autour du WTC avant les attentats, les destruction d'une troisième tour du complex WTC, de la façon dont était géré l'espace aérien par l'armée (et le fait que la veille on est envoyé à pétaouchnok - Miami si j'me rappel bien - les avions de l'armée censé sécuriser le nord est en cas de problème aérien), les "rénovations" du WTC, l'amiente dans le WTC et le coût d'une mise aux normes, etc...
Voilà les liens:
Partie 01
Partie 02
Partie 03
Partie 04
Partie 05
Partie 06
Partie 07
Partie 08
Partie 09
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Partie 15
Suvann
Suvann
Newbie

Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR - Page 3 Empty Re: 11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR

Message par dub Dim 25 Nov - 4:50

c'est la 2em edition, elle est beaucoup plus cohérente et elle fout beaucoup plus les boules lol

le coup du pentagone qui reste vraiment drole quand meme... l'avion qui a perdu ses ailes avant de percuter le mur (bah oui y'avait juste un trou.. mais pas d'ailes et pas de réacteurs) pareil pour le titane qui crame a 1600° je crois, l'avion a été réduit en miette mais on a reussi a identifier tous les corps lol...
ou alors au WTC avec toujours ce superbe avion qui a cramé alors qu'on a reussi a retrouver un passeport fait dans du... papier... les assurances vie quelques jours avant, l'equipe de surveillance enlevé quelques jours avant l'attentat, les avions de l'armée comme tu dis...


bref, ils sont marrants
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR - Page 3 Empty Re: 11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR

Message par Suvann Dim 25 Nov - 13:10

dub a écrit:c'est la 2em edition, elle est beaucoup plus cohérente et elle fout beaucoup plus les boules lol
Ce que j'ai posté est la deuxième édition du docu posté initialement sur ce topic? (Si oui, un lien vers cette édition sous-titré)
Suvann
Suvann
Newbie

Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR - Page 3 Empty Re: 11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR

Message par dub Dim 25 Nov - 14:45

non celle posté initialement est la 1ere edition

parcontre en cherchant dans les 5 pages tu dois trouver la 2em
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR - Page 3 Empty Re: 11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR

Message par Suvann Dim 25 Nov - 14:56

dub a écrit:non celle posté initialement est la 1ere edition
Oui, ce que je voulais dire c'est est-ce que la deuxième édition correspond à ce que j'ai posté?
dub a écrit:parcontre en cherchant dans les 5 pages tu dois trouver la 2em
Ok, j'vais aller jeter un oeil.
Suvann
Suvann
Newbie

Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR - Page 3 Empty Re: 11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR

Message par dub Dim 25 Nov - 15:13

je pense que oui, ce que tu as posté est la 2em edition en découpé
j'ai pas cliqué dessus, mais ce dont tu parles c'est ce qu'il y a dans la 2em edition

si ce dont j'ai parlé dans mon post juste apres le tien te dit quelquechose c'est que c'est le meme
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR - Page 3 Empty Re: 11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR

Message par Ginger Ven 2 Mai - 15:43

Y'a pas longtemps j'ai vu un documentaire sur Canal + qui parlait de la "désinformation" sur Internet. Ils consacraient une grande partie du reportage à démolir Loose Change.

Par exemple quand dans Loose Change ils disent que les débris du WTC ont été envoyés à l'étranger sans pouvoir être analysés, c'est faux. Dans le reportage on voit les débris et les experts qui les ont étudiés.

Ils interrogent aussi un démolisseur professionnel de bâtiments qui dit que la théorie des bombes placées à l'intérieur est impossible du point de vue de quelqu'un qui s'y connait.

Ils montrent également que les "journalistes" de Loose Change ne cachent pas s'être grandement inspirés d'un journal d'extrême-droite américain, ouvertement antisémite (le redacteur en chef propose dans le reportage de donner le prix Nobel à Hitler).

Bref c'est intéressant à voir, histoire d'avoir des contre-arguments. Si quelqu'un trouve le docu en streaming.... faites tourner...
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR - Page 3 Empty Re: 11 septembre -Loose change- 1ere edition sous titré FR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum