Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les Baskets de nos Coeurs...

+32
Ben waffles
tar-t
Quartz
Onizuka
Bab's
Littlejojo
Acid
FrenchDopeBoyz
Tenido
Soktange
Kraken
Evidji
iomaR
DatDuck
Zaibacker
CeeDee
dub
Difé
id
Flop's
Arsonik
Doctor Megalo
Soniks
MiLS
Zarmot
Sangokush
chips38
Joe
Mac Ekhet
Vrkolak
Zek
Titou
36 participants

Page 36 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Aller en bas

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 Empty Re: Les Baskets de nos Coeurs...

Message par Titou Ven 18 Déc - 20:53

2015 low même si j'adorerais avoir la high '05. La qualité de l'hologramme '05>>>>'15
Et c'est un cadeau d'anniversaire impromptu mais très apprécié !

50 ? je la vois affichée à 99€. La Tahiti est dans le top 5 des meilleures sorties de l'année imo
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 Empty Re: Les Baskets de nos Coeurs...

Message par Soniks Ven 18 Déc - 21:08

Sympa quand même Smile
Y'a une 2005 low à 60€ en 43 sur ebay !
J'aime pas acheter qd c'est pas ma taille mais pour de la revente, y'a peut être qqch à faire ... (préviens moi si tu te mets sur le coup, qu'on ne se concurrence pas).

Connecte toi, c'est des pré-soldes pour les clients Wink
Il reste une tahiti en 8US si tu veux doubler et c'est bien 50€ !

Bon anniversaire en retard si c'était y'a pas longtemps Rolling Eyes
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 Empty Re: Les Baskets de nos Coeurs...

Message par Titou Ven 18 Déc - 21:16

Oublie la revente, elles sont encore trouvables en outlet à 65€

Ah merci du tuyau ! Le 8us est bien mais ça taille légèrement petit, j'aurais préféré un 8.5 sur cette release au final...
La Iowa faut voir, mais bon je mets de côté pour autre chose... À choisir, prends la Tahiti. Elle a un sacré cachet, la Iowa en vrai n'est pas ultra folle.
Et merci pour l'anniv, c'était la semaine passée Very Happy
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 Empty Re: Les Baskets de nos Coeurs...

Message par Soniks Ven 18 Déc - 21:24

Ah bah j'avais déjà commandé, j'ai pris les deux Rolling Eyes
J'avais pas de dunk, je devais réparé çà. Les matières ont l'air sympa sur quelques photos et les avis étaient plutôt de bon augure et comme il ne restait qu'une paire, j'ai paniqué Laughing

Effectivement, c'est bien plus trouvable que ce que je pensais la low de 2005 ... C'est surtout que j'allais passer près du vendeur bientôt, si j'avais pu embarquer qqch qui vaut le coup ...

J'ai pris du 8US pour la Tahiti, j'ai plus souvent le cas de 8US où je suis à l'aise que serré, çà devrait le faire, je prends même du 7,5 voire 7US (çà c'est quand je veux profiter d'une super solde Laughing).

Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 Empty Re: Les Baskets de nos Coeurs...

Message par Joe Ven 18 Déc - 21:39

Soniks a écrit:Sympa quand même Smile
Connecte toi, c'est des pré-soldes pour les clients Wink
Il reste une tahiti en 8US si tu veux doubler et c'est bien 50€ !

Bon anniversaire en retard si c'était y'a pas longtemps Rolling Eyes
Il faut avoir déjà commandé sur le site pour voir ce prix ? je la vois à 99.90€.

Oui bon anniv' en retard aussi !
Joe
Joe
Fidèle

Nombre de messages : 933
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

http://gfxjoe.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 Empty Re: Les Baskets de nos Coeurs...

Message par Soniks Ven 18 Déc - 22:03

@Joe : juste être inscrit Wink

Ouvre un compte, c'est un site avec des prix honnêtes, des fdp très corrects (régulièrement offerts) et un bon choix de marchandise.
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 Empty Re: Les Baskets de nos Coeurs...

Message par Joe Ven 18 Déc - 22:17

Ouais ok merci je croyais avoir fait une mauvaise manip'. Pourtant c'est ce que j'ai fait mais non il veux pas me sortir les prix que t'annonces, non mais tant pis ne vaut mieux pas les voir pour éviter tout débordement :p
Joe
Joe
Fidèle

Nombre de messages : 933
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

http://gfxjoe.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 Empty Re: Les Baskets de nos Coeurs...

Message par Soniks Ven 18 Déc - 22:32

Hummm, étonnant t'es connecté à ton compte sur le site ? Normalement tu dois voir un bandeau "You got pre-access ! 30-50 XMAS sale"
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 Empty Re: Les Baskets de nos Coeurs...

Message par Joe Ven 18 Déc - 22:43

ouais je viens de déco reco en supprimant tous les cookies de caliroots mais non toujours même chose pas de bandeau ou quoi que ce soit. A mon avis il faut avoir une commande déjà effectué sur le site pour pouvoir accéder à ce pre-sale, tu l'as dis toi même :p
Soniks a écrit:Connecte toi, c'est des pré-soldes pour les clients Wink

(bon après tout va bien ils ont pas le modèle d'Asics que je recherche, mais j'avoue que les dunks me tentaient bien Smile )
Joe
Joe
Fidèle

Nombre de messages : 933
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

http://gfxjoe.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 Empty Re: Les Baskets de nos Coeurs...

Message par Soniks Ven 18 Déc - 22:48

Arf, possible, une sorte de "compte validé".

Tu cherche quoi en Asics ? Si on peut t'aider Wink
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 Empty Re: Les Baskets de nos Coeurs...

Message par Joe Ven 18 Déc - 23:09

(mise par ordre de préfèrence, et doit bien avoir un modèle ou deux qui sont partis dans ma mémoire ultra méga profonde xD)
Alors soit celle que tu as postées hier gros gros gros coup de coeur sur celles-là :
Spoiler:

ou bien noir + ce bleu :
Spoiler:

ou encore couleur olive :
Spoiler:

ou encore ce coloris (j'ai pas de chaussure avec la couleur principale noir ca me tente pas mal) :
Spoiler:


Sinon quelques Saga aussi qui me font de l'oeil même si la Gel Lyte V viendra probablement en première :
celle-ci en noir:
Spoiler:

ou ce petit bordeau :
Spoiler:



Après c'est vrai que je suis du genre à pouvoir attendre longtemps pour le modèle recherché soit en promo donc cette idée de Gel Lyte V ca fait quelques mois déjà que je l'ai, juste que j'ai pas mal de paires chez moi donc c'est que du plus si elles complètent ma "collection" (entre guillemets car le peu que je vois de vous, vous en avez bien plus Very Happy)
Joe
Joe
Fidèle

Nombre de messages : 933
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

http://gfxjoe.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 Empty Re: Les Baskets de nos Coeurs...

Message par Soniks Ven 18 Déc - 23:47

Bon déjà, la première Gel Lyte V conçue par SBTG (Mark Ong) en collab avec Kicks lab, c'est mort vieux Laughing

Quelle pointure pour toi ?
Un budget à ne pas dépasser ?

Je vais jeter un oeil pour le reste.
La paire ton Olive est dispo en 40,5 chez titolo soldée (en considérant qu'ils ont tendance à pratiquer des prix supérieurs à la moyenne à la base ...) : https://en.titoloshop.com/gel-lyte-v-208

Si jamais d'autres modèles peuvent t'intéresser, dans les tons noirs avec touches de bleu, y'a une respector chez end à 65€ : http://www.endclothing.com/eu/sale/asics-gel-respector-hl505-9038.html

Sino, y'a cette paire de GL V qui a un certain charme, mais pas soldée :

http://www.sneakersnstuff.com/en/product/17092/asics-gel-lyte-v
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 Empty Re: Les Baskets de nos Coeurs...

Message par Titou Sam 19 Déc - 14:52

Soniks a écrit:Ah bah j'avais déjà commandé, j'ai pris les deux Rolling Eyes
J'avais pas de dunk, je devais réparé çà. Les matières ont l'air sympa sur quelques photos et les avis étaient plutôt de bon augure et comme il ne restait qu'une paire, j'ai paniqué Laughing

Effectivement, c'est bien plus trouvable que ce que je pensais la low de 2005 ... C'est surtout que j'allais passer près du vendeur bientôt, si j'avais pu embarquer qqch qui vaut le coup ...

J'ai pris du 8US pour la Tahiti, j'ai plus souvent le cas de 8US où je suis à l'aise que serré, çà devrait le faire, je prends même du 7,5 voire 7US (çà c'est quand je veux profiter d'une super solde Laughing).

Laughing Bien joué ! Après tout, c'est bien aussi de manger des patates à Noël Laughing
Plus sérieusement tu ne seras je pense pas déçu, t'as pris du 8 en Dunk ? Quand c'est pas SB je prends du 8 également, contrairement au 8.5. La Tahiti aucun problème alors, elle est terrible tu verras ! Grand regret d'avoir dû enlever la semelle pour une autre + fine, mais bon.

Sinon Joe en GL 3 ou 5 tu devrais pas trop avoir de mal à trouver des choses intéressantes, Soniks a déjà pas mal ratissé les sites. D'ailleurs le Flickr que tu postes c'est Anthony, un mec avec qui je parle parfois https://www.instagram.com/verse001/
Ah oui et Soniks c'est quoi ton @ IG ?
Je crois que tu voulais qq suggestions de comptes à suivre, tout dépend de ce qui t'intéresse le + après
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 Empty Re: Les Baskets de nos Coeurs...

Message par Soniks Sam 19 Déc - 20:00

Bah personne ne fait de cadeau moi alors je m'en occupe comme un grand Laughing

J'ai reçu les ZX 500 Hirsch made in germany. Malheureusement, elles sont un peu grande en 8US, à cause du cuir fin je pense, moins de rembourrage et d'épaisseur.
Toujours pas de deuxième jeu de lacet Sad
Et un petit défaut, le passage des lacets supplémentaire, dans le cuir du chausson est mal percé ...

Je prendrai quelques photos, la boîte est sympa Wink

La dunk, j'ai pris du 7,5 US du coup, çà devrait le faire.

C'est b42l8t mon id instagram. Je t'ai trouvé j'vais m'abonner.

Sinon, je cherche des comptes sur lesquels y'a de l'activité sneaker, j'en ai ajouté une 20aine déjà entre les shops, les resellers et des magazines.

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 P1010510

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 P1010511

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 P1010512

Spoiler:
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 Empty Re: Les Baskets de nos Coeurs...

Message par Doctor Megalo Dim 20 Déc - 14:14

Quand je vois des messages comme "mon entourage ne comprend pas que j’achète autant de chaussures", je me sens un peu moins seul dans ce monde. Je me demande toujours comment les gens font pour ne pas kiffer ça autant que moi. Ahah.

Sinon, petit cadeau à moi-même pour Noël :

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 Nike-Air-Max-90-Essential-Mens-Shoe-537384_049_E_PREM
Doctor Megalo
Doctor Megalo
Touriste de la Vie

Nombre de messages : 1254
Age : 34
Localisation : Là-Haut
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 Empty Re: Les Baskets de nos Coeurs...

Message par Titou Dim 20 Déc - 15:03

Soniks a écrit:Bah personne ne fait de cadeau moi alors je m'en occupe comme un grand Laughing

J'ai reçu les ZX 500 Hirsch made in germany. Malheureusement, elles sont un peu grande en 8US, à cause du cuir fin je pense, moins de rembourrage et d'épaisseur.
Toujours pas de deuxième jeu de lacet Sad
Et un petit défaut, le passage des lacets supplémentaire, dans le cuir du chausson est mal percé ...

Je prendrai quelques photos, la boîte est sympa Wink

La dunk, j'ai pris du 7,5 US du coup, çà devrait le faire.

C'est b42l8t mon id instagram. Je t'ai trouvé j'vais m'abonner.

Sinon, je cherche des comptes sur lesquels y'a de l'activité sneaker, j'en ai ajouté une 20aine déjà entre les shops, les resellers et des magazines.
Désolé j'avais vu ton ajout et l'ai refusé, puis bloqué... Laughing  Je ne savais pas que c'était toi, et j'ai beaucoup de fake accounts qui me suivent que je suppriment. Je t'ai renvoyé une invitation, ça devrait être bon théoriquement.
@sean_wotherspoon et @chrisrussow21 sont à la tête du shop Round Two et leurs publications valent clairement le coup. Les trois kings du Player Exclusive sont @pevault, @dependablejay et @phase2. Rolo, un mec de SF, alias @dunksrnice est extra aussi, bcp de older dunks, @_nate_w est aussi un grand collectionneur de dunk SB, d'ailleurs son projet d'une paire chaque jour de l'année va toucher à sa fin.

Bien la Made in Germany, très sobre, à sortir quand il fera beau !

Belle AM90, d'ailleurs elle a des airs de I Pewter Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 Air-jordan-1-high-premier-pewter-1
Sinon si ça peut vous "rassurer", il se passe rarement semaine sans qu'on me demande "t'as combien de paires ?" Neutral J'en sais rien, j'ai pas un tableau Excel les répertoriant...
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 Empty Re: Les Baskets de nos Coeurs...

Message par Soniks Dim 20 Déc - 15:56

Ah oui, des incompris nous sommes, le coup du "t'en as combien exactement" çà me tue à chaque fois bordel Laughing surtout qu'à partir du moment où tu réponds un nombre supérieur à 10 tu auras droit au "t'es pire qu'une meuf / t'es une vraie meuf".

L'air max 90, çà restera une de mes air max préférées Cool
Par contre les grises que j'ai acheté dernièrement, elles ont pris très cher lors d'une aprem à Paris sous des trombes d'eau y'a 3 semaines  TRISTE
D'ailleurs chez NikeID, le pendleton est dispo sur les air max 1 et 90, j'ai vu de belles choses !

Et ouai, la ZX500 Hirsch ne sortira dehors que sous contrôle météorologique haha Laughing

D'ailleurs, je vais chercher une crème pour entretien du cuir. Idéalement une crème hydratante tout cuir (ou cuir clair, ceux qui vieillissent le plus difficilement de toute façon).

M'étais chopé un t-shirt à défaut d'une paire de stan smith :
Spoiler:

PS : Size fait un concours par jour jusque noël sur instagram avec du repost pour gagner des produits. Par contre j'ai pas trop toucher à l'appli, je sais pas repost, apparemment faut une appli supplémentaire pour gérer çà ...
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 Empty Re: Les Baskets de nos Coeurs...

Message par Titou Lun 21 Déc - 11:03

Oui, t'as plusieurs app pour ça, la + connue étant Repost App.
M'enfin les concours du genre, il y a tellement de participants, c'est inouï de gagner !
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 Empty Re: Les Baskets de nos Coeurs...

Message par Young Supreme Lun 21 Déc - 17:37

Quelle est la meilleure d'application pour les repost svp ? parce qui y'en à une multitude..
Young Supreme
Young Supreme
Newbie

Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 Empty Re: Les Baskets de nos Coeurs...

Message par Titou Mar 22 Déc - 12:11

Young Supreme a écrit:Quelle est la meilleure d'application pour les repost svp ? parce qui y'en à une multitude..
https://itunes.apple.com/fr/app/repost-for-instagram/id570315854?mt=8
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 Empty Re: Les Baskets de nos Coeurs...

Message par Young Supreme Mar 22 Déc - 19:26

Merci Wink
Young Supreme
Young Supreme
Newbie

Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 Empty Re: Les Baskets de nos Coeurs...

Message par Soniks Mer 23 Déc - 2:12

@Joe (et les autres) : la adidas Tahiti et toutes les paires Island series sont soldées à -50% ce 23/12 chez SNS (+ qqes pièces de la gamme spezial à -40%) ! La samoa me titille mais c'est mort pour ce mois-ci, surtout avec les péripéties actuelles ...

@Titou : merci pour l'appli mais mon antiquité n'est pas compatible avec celle-ci, j'en prendrai une autre je verrai. Effectivement, ces concours c'es tune chance sur ... des milliers mais j'me dis qu'un jour Very Happy
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 Empty Re: Les Baskets de nos Coeurs...

Message par Soniks Dim 27 Déc - 21:53

Yo !

Les réceptions d'avant noël :

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 P1010513

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 P1010514

Spoiler:
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 Empty Re: Les Baskets de nos Coeurs...

Message par Titou Lun 28 Déc - 14:11

Alors là, vraiment bien joué ! Je suis écoeuré quand je vois que j'ai payé la Cali au retail. M'enfin c'est le jeu.
Quel NFS ? Il y avait quoi de dispo en size ? Histoire que je leur passe un petit coup de fil si ils ont du 8.5

J'ai vu ton post et ai décidé de me motiver et d'aller dans le mien. Grosse déception
Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 Img_8710
Le Outlet Adidas est réputé comme étant l'un des meilleurs français, mais je suis passé après la bataille. Ils proposent une sélection de textiles sample, des tees NBA et quelques trucs par ci par là mais rien qui ne fasse sauter au plafond. Par contre ils avaient la ZX8000 Charlie à 78€ au lieu du retail 200. Mais niveau pointures que du 10/11/12.
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 Empty Re: Les Baskets de nos Coeurs...

Message par Soniks Lun 28 Déc - 14:41

Ah on a tous eu le coup d'acheter qqch au prix fort avant de le voir solder, c'est le jeu comme tu dis Wink

NFS de la zone Mc arthur glen à Troyes. En taille, un gros trou entre 7,5 et 9US, comme souvent ... A ce prix là, c'était du -70% sur des paires avec le couvercle de boîte déchiré (je sais plus comment on appelle çà ?). La plupart des paires présentées avec la boîte déchirée étaient à -30%

J'ai du prendre du 7US pour ces deux paires d'ailleurs, pour la DLS c'est serré mais correct, pour la cali çà va être chaud, çà va se finir pied nu et en évitant de trop marcher Laughing mais je pouvais pas laisser çà derrière moi pour 20 balles !

J'ai demandé à plusieurs vendeurs ce qu'ils avaient en stock en 8US, ils m'ont répondu que tout était là, comme d'habitude, c'est la politique de la boutique. Je pense qu'ils gardent aussi assez de stock pour satisfaire les clients des soldes. De toute façon, ils ont toujours de quoi mettre en rayon, donc y'a de la dispo derrière, après quels modèles ... ?

Je voulais choper une air max 95 neon, mais pareil, pas de dispo entre 6,5 et 9US. Pas de dunk intéressante non plus entre 7 et 10US ... Idem pour des flyknit NSW, rien entre 7 et 11US ...

Si tu les contact pour renseignement, tu peux étendre ta demande pour le 7,5 US / 8US ? Si je pouvais être à l'aise dans mes shoes, çà serait bien aussi Very Happy

Je vais tenter un tour au Nike factory de talange en fin de semaine, je te tiendrai au jus s'il y a des choses sympa, çà sera le début des soldes chez moi.
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Baskets de nos Coeurs... - Page 36 Empty Re: Les Baskets de nos Coeurs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum