[Film] Star Trek Into Darkness
+5
Zaibacker
Acid
Zarmot
Cerb R
Akaboshi
9 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 1 sur 1
[Film] Star Trek Into Darkness
Director: J.J. Abrams
Writers: Roberto Orci (screenplay), Alex Kurtzman (screenplay), and 2 more credits »
Stars: Chris Pine, Zachary Quinto and Zoe Saldana | See full cast and crew
Sortie: 12 juin 2013
Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos…
Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive.
Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.
Dernière édition par Akaboshi le Mar 11 Déc - 10:55, édité 1 fois
Akaboshi- Enfoiré
Re: [Film] Star Trek Into Darkness
Le 1er avait quelques défauts mais j'avais vraiment pris une baffe, je l'ai revu récemment et c'est toujours la même
Je pense que je me ferai celui là au ciné
Je pense que je me ferai celui là au ciné
Dernière édition par Cerb R le Mar 11 Déc - 18:43, édité 1 fois
Le problème de ce film c'est que c'est vraiment loin de Star Trek. Je suis toujours le premier a dire que c'est sympa de s'éloigner de l'objet source, mais la c'est beaucoup trop différent de la série.
La série TV est lente, elle ne veut pas mettre en avant des effets spéciaux, ni des combats, rien de tout ça. Star Trek c'est autre chose à mes yeux.
Mais après, ça reste un film de SF bien sympa, j'irai surement voir le second, mais dans tous les cas je m'attend pas a prendre autant de plaisir que lorsque je regarde un épisode de la série.
Le poster avec l'embleme de l'Enterprise est vraiment cool par contre je trouve, ça me fait penser a ce que l'on a vu avec Batman TDKR.
La série TV est lente, elle ne veut pas mettre en avant des effets spéciaux, ni des combats, rien de tout ça. Star Trek c'est autre chose à mes yeux.
Mais après, ça reste un film de SF bien sympa, j'irai surement voir le second, mais dans tous les cas je m'attend pas a prendre autant de plaisir que lorsque je regarde un épisode de la série.
Le poster avec l'embleme de l'Enterprise est vraiment cool par contre je trouve, ça me fait penser a ce que l'on a vu avec Batman TDKR.
Acid- Habitué(e)
Zarmot a écrit:j'vais pécho le 1er tiens
Je vais le re-pecho moi je m'en rappel plus trop.
Je materais le second avec plaisir, comme le dit Acid dans le genre SF ça le fait bien.
Zaibacker- Commercial chez Ricard
Cerb R a écrit:
Sortie en France : 12 juin 2005
Gnééé ?
Akaboshi- Enfoiré
Bordel, j'me suis chopé la version 2009 720P VOSTFR (merci MKV CORP) et c'est une putain de boucherie, comment j'ai kiffé ma tête, ce genre de délire dans l'espace aussi bien fait, c'est trop mon délire ! J'ai pas vu les 2h passé, j'en voulais encore.
j'materai celui la, j'avais bien aimé l'premier (faudrait j'me le remate aussi)
dub- Double.D'prod
C'est marrant parce que Paramount qui distribue le film en France sait que Star Trek est beaucoup moins populaire en Europe qu'aux USA, et donc ils ont décidé de tout pomper sur la saga Dark Knight au niveau de la comm. Ils ne s'en cachent pas, d'ailleurs cette affiche teaser qui reprend directement celle de TDKR en est la preuve (et l'ajout du "Dark" dans le titre n'est pas anodin). Lors de la présentation du premier film par JJ Abrams à Cannes, il avait demandé aux journalistes présents "Qui aime Star Trek ici ?" et pratiquement personne n'avait levé la main. Il avait alors répondu : "Ce film est donc pour vous."
Zek- @ZeakyZek
n'empêche que c'est d'la merde d'avoir des affiches c/c.
Les vrais sont cools?
Les vrais sont cools?
Sangokush- Panda swagg à la française
Akaboshi a écrit:Cerb R a écrit:
Sortie en France : 12 juin 2005
Gnééé ?
Erreur bien sur
En plus j'avais pas vu qu'elle était déjà dans ta fiche
Zarmot a écrit:Bordel, j'me suis chopé la version 2009 720P VOSTFR (merci MKV CORP) et c'est une putain de boucherie, comment j'ai kiffé ma tête, ce genre de délire dans l'espace aussi bien fait, c'est trop mon délire ! J'ai pas vu les 2h passé, j'en voulais encore.
Ca m'avait fait le même effet au cinéma quand j'ai compris que c'était la fin du film, j'avais pas vu passer le temps !
Akaboshi- Enfoiré
Zek- @ZeakyZek
Marche plus ! Je la remets
Akaboshi- Enfoiré
Zek- @ZeakyZek
Vu hier en 3D, le film est hyper cool. J'ai trouvé que c'était très différent du 1er, j'ai même un peu moins aimé mais ça reste puissant
Niveau visuel ça déboite toujours autant, par contre je regrette le choix de la 3D qui est surement la moins bonne que j'ai vue, pas mal de flou, bref un rendu final très moyen.
On s'emmerde pas pendant le film même si il passe moins vite que le précédent
Pour le négatif, quelques revirements ou twists très vite expédiés, quelques personnages secondaires inutiles (la blonde qu'est ce qu'elle fout dans le film sérieux ?), et l'humour trop insistant du film
Je signale aussi que le côté sombre mis en avant pendant la promo est bidon, le film reste très grand public et moins chaotique que je le pensais. C'est pas une critique cela dit
A voir, je conseille la 2D
Niveau visuel ça déboite toujours autant, par contre je regrette le choix de la 3D qui est surement la moins bonne que j'ai vue, pas mal de flou, bref un rendu final très moyen.
On s'emmerde pas pendant le film même si il passe moins vite que le précédent
Pour le négatif, quelques revirements ou twists très vite expédiés, quelques personnages secondaires inutiles (la blonde qu'est ce qu'elle fout dans le film sérieux ?), et l'humour trop insistant du film
Je signale aussi que le côté sombre mis en avant pendant la promo est bidon, le film reste très grand public et moins chaotique que je le pensais. C'est pas une critique cela dit
A voir, je conseille la 2D
Dr Marcus, elle est introduite pour le troisième volet, apparemment elle sera le "love interest" de Kirk (elle l'est dans la série, elle sera même la mère de son fils).
Sinon j'ai beaucoup aimé également, j'ai trouvé la 3D cool vu comme c'est beau.
Benedict Cumberbatch s'approprie le film comme d'habitude, il est au dessus de tout, il met la pression dès qu'il prononce un mot.
Impressionnant tout ça.
Quelques références de Trekkies à côté desquelles on passe clairement à travers évidemment.
Sinon j'ai beaucoup aimé également, j'ai trouvé la 3D cool vu comme c'est beau.
Benedict Cumberbatch s'approprie le film comme d'habitude, il est au dessus de tout, il met la pression dès qu'il prononce un mot.
Impressionnant tout ça.
Quelques références de Trekkies à côté desquelles on passe clairement à travers évidemment.
- Spoiler:
- Genre Khan est sensé être le très gros méchant number one de Star Trek et lorsqu'il se révèle c'est le gros événement du film... mais en France on connaît mal donc on s'en fout, dommage.
Et dans la série c'est Spock qui se sacrifie dans le truc radioactif, et non Kirk.
Zek- @ZeakyZek
Un peu déçu. Le film est bon, mais je m'attendais surement à plus que ça. Va savoir quoi, mais il m'a manquéce petit quelque chose qui m'aurait totalement emporté. D'ailleurs, malgré les très bon Fx, les quelques notes humoristiques placées comme il faut et des acteurs (surtout Cumberbatch) souvent très bons dans leurs rôles, j'ai quand même un peu décroché. Un bon divertissement, mais pas encore plus que ça (surtout avec pas mal d’incohérences j'ai trouvé).
Doctor Megalo- Touriste de la Vie
j'ai bien kiffé ce deuxieme opus..
alors après coup, j'me dis que ca n'évite surement pas quelques incohérences et rebondissements trop précipités ouai mais en vrai, sur l'moment j'y ai meme pas fait gaffe, j'etais a fond dedans du début a la fin, ca s'enchaine super bien j'trouve, et puis khan a trop de gueule ouai..
bref nan vraiment un bon moment
alors après coup, j'me dis que ca n'évite surement pas quelques incohérences et rebondissements trop précipités ouai mais en vrai, sur l'moment j'y ai meme pas fait gaffe, j'etais a fond dedans du début a la fin, ca s'enchaine super bien j'trouve, et puis khan a trop de gueule ouai..
bref nan vraiment un bon moment
dub- Double.D'prod
Revu récemment, il est quand même puissant ce film
Seul le personnage de la fille Marcus est complétement inutile, elle est d'ailleurs à l'origine de scènes bien nulles
A part ça et une fin expédiée c'est quand même un film qui fait du bien, je sais pas si le 3 est toujours d'actualité vu le passage de Abrams sur Star Wars Ep 7
Par contre je me suis fait la saga d'origine depuis, et le Khan de Star Trek 2 n'a rien à voir du tout d'après mes souvenirs
Seul le personnage de la fille Marcus est complétement inutile, elle est d'ailleurs à l'origine de scènes bien nulles
A part ça et une fin expédiée c'est quand même un film qui fait du bien, je sais pas si le 3 est toujours d'actualité vu le passage de Abrams sur Star Wars Ep 7
Par contre je me suis fait la saga d'origine depuis, et le Khan de Star Trek 2 n'a rien à voir du tout d'après mes souvenirs