"Go!", le nouvel album de Mario
5 participants
Page 1 sur 1
"Go!", le nouvel album de Mario
« Mario Barrett – Effortless » sera le titre du troisième album de Mario, qui sortira le 28 novembre. Cet intitulé est un composé de son nom et du secret de son succès, à savoir ‘sans effort’.
Mario affirme qu’avec le temps il développe sa créativité et son côté artistique. « Je puise plus profondément en moi-même et me passionne d’avantage pour l’art. » « L’album montre mon côté mystérieux, dans la chanson ‘Let Me Watch’, c’est évident. C’est très mystérieux mais la chanson reste très mélodique. Je suis un chanteur. En grandissant, j’ai écouté tous les genres de musiques, ce qui fait qu’on trouve un peu de tout dans ma musique », a-t-il ajouté.
L’album en question verra la participation de Alicia Keys, Nelly et Akon, sur des productions de Scott Storch, des Neptunes, Jimmy Jam et Terry Lewis. La track-list n’est pourtant pas encore définie. Il est à noter que le premier single s’intitulera « How Do I Breathe ».
Mario n’est pas seulement un chanteur populaire, mais également un acteur, comme beaucoup de chanteurs de sa génération. Il avait fait sa première apparition au grand écran dans « Step Up », la surprise de cet été. Son prochain film sera « Freedom Writers », un des films les plus attendus de 2007. Il s’agit d’une adaptation du livre ‘The Freedom Writers Diary’, inspiré d’une histoire vraie. Mario y joue le rôle d’un étudiant avec Hilary Swank dans le rôle du professeur. Mario explique « il a fallu que je m’assure que mon rôle me plaise et m’offre la chance de montrer mes capacités d’acteur. C’est vrai que cela m’aide beaucoup avec ma musique, être plus créatif et plus ouvert. »
www.rap2k.com
Album réintitulé "Go!" finalement.
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 14:11, édité 2 fois
Zek- @ZeakyZek
Re: "Go!", le nouvel album de Mario
j'écouterais pour voir ce que ça donne, mais perso ce gars-là ne me fait rien de spécial, je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça !
j'aime bien moi
j'lai découvert avec "just a friend" et depuis jai toujour aimer
merci pour la news jattend cette sortie
j'lai découvert avec "just a friend" et depuis jai toujour aimer
merci pour la news jattend cette sortie
Loc Dog- Invité
J'aime pas trop ce type... il dansait come un boloss dans son 1er clip même si la musique était honnete.
Trop caricatural le jeune homme.
Trop caricatural le jeune homme.
Peyton- Night & Day
Apparemment l'album s'appelerait "Go!" désormais. Prévu pour 2007. Le premier single s'appelle "Crying Out For Me".
Zek- @ZeakyZek
javais kiffé Let Me Love You (je crois c'est ca le titre) mais bon sinon jcrois en lui meme il sert a rien
Onizuka- Shinigami
Onizuka Sensei a écrit:javais kiffé Let Me Love You (je crois c'est ca le titre) mais bon sinon jcrois en lui meme il sert a rien
Ouais "Let Me Love You" j'avais bien aimé aussi mais le reste de son album c'est bidon
Titou- Club des Lovers
J'connaissais pas cette chanson de Mario, c'est un real !
I see her
I want her
Got to have her like (Nikes fresh out the box)
I'm feeling
Day dreaming
Got to have her like (Nikes fresh out the box)
I wont scuff her up
I'll lace her up right.
Treat her real good like a pair of fresh white hi top or low tops.
I got to have the white Nikes fresh out the box
Zek- @ZeakyZek