a95 - Rimbaud avec la bite à Rambo
+3
Junco Waltz
Zarmot
a954195
7 participants
Page 1 sur 1
a954195- Newbie
Re: a95 - Rimbaud avec la bite à Rambo
Tu devrais te créer un soundcloud si tu comptes continuer à faire du son, ça sera plus pratique.
Normalement sur ce fofo on poste nos textes pour éviter aux autres de s'prendre la tête pour comprendre les phases. Là ça aurait été d'autant plus utile que comme tu le dis la qualité est pas terrible et l'articulation est perfectible.
Du coup je vais avoir un peu de mal à juger le texte, ce que j'en ai capté m'a paru assez crade, ce qui ne serait pas grave si le texte était plus habile, mieux tourné. On peut faire du trash quand c'est bien écrit ou mieux posé, là c'est pas vraiment le cas, j'pense que c'est là dessus qu'il faut travailler. (Lis ptet Rimbaud pour commencer )
Pour le flow, on sent que c'est les débuts (enfin je suppose ?), c'est pas fluide, ya des moments, comme sur les accélérations, où on sent que tu forces, d'autres où il y a des pauses pas forcément bien choisies, d'autres moments où ça va mieux. Ça, ça viendra avec le temps, plus tu seras à l'aise et plus t'auras l'habitude mieux ça sera, c'est normal.
Sinon l'instru, je sais pas si c'est de toi, mais j'suis pas fan, j'trouve ça assez fade et sans originalité.
Voilà, en tout cas continue, ça viendra avec le taf et le temps
Normalement sur ce fofo on poste nos textes pour éviter aux autres de s'prendre la tête pour comprendre les phases. Là ça aurait été d'autant plus utile que comme tu le dis la qualité est pas terrible et l'articulation est perfectible.
Du coup je vais avoir un peu de mal à juger le texte, ce que j'en ai capté m'a paru assez crade, ce qui ne serait pas grave si le texte était plus habile, mieux tourné. On peut faire du trash quand c'est bien écrit ou mieux posé, là c'est pas vraiment le cas, j'pense que c'est là dessus qu'il faut travailler. (Lis ptet Rimbaud pour commencer )
Pour le flow, on sent que c'est les débuts (enfin je suppose ?), c'est pas fluide, ya des moments, comme sur les accélérations, où on sent que tu forces, d'autres où il y a des pauses pas forcément bien choisies, d'autres moments où ça va mieux. Ça, ça viendra avec le temps, plus tu seras à l'aise et plus t'auras l'habitude mieux ça sera, c'est normal.
Sinon l'instru, je sais pas si c'est de toi, mais j'suis pas fan, j'trouve ça assez fade et sans originalité.
Voilà, en tout cas continue, ça viendra avec le taf et le temps
Merci. C'est quarante mesures en on shot. Mais je pense que le texte est pas facile à comprendre.
Dernière édition par a954195 le Sam 20 Avr - 20:10, édité 2 fois
a954195- Newbie
J'espère pour toi que personne ici bosse pour SOS femme battue
Du coup je vais avoir un peu de mal à juger le texte, ce que j'en ai capté m'a paru assez crade, ce qui ne serait pas grave si le texte était plus habile, mieux tourné.
Exactement ce que j'ai pensé. Faut avoir l'flow de Krovvy Dook pour sortir de telles saletés. Nan ouais ça m'a pas vraiment plu. Les punchlines ne sont pas folle et j'suis pas vraiment rentré dedans. Puis l'instru endort un peu pour un tel thème. Bref, pas vraiment fan.
et euhhhhhhhhh au final tu la vraiment boumbame la demoiselle dans tous sa ?
parceque si tu l'a pas fait tu doit mal le vivre apparament !!
parceque si tu l'a pas fait tu doit mal le vivre apparament !!
tchouck lab- Newbie
ya de bonnes idées, de tres mauvaises aussi (beaucoup plus)
l'ecriture ya un réel travail à faire (tu parle en yoda style, des rimes courtes suivi de rimes a rallonge, des comparaisons grotesques etcetc)
j'ai pas écouté (parce que j'ai pas envie de DL un truc inaudible d'apres mes camarades)
l'ecriture ya un réel travail à faire (tu parle en yoda style, des rimes courtes suivi de rimes a rallonge, des comparaisons grotesques etcetc)
j'ai pas écouté (parce que j'ai pas envie de DL un truc inaudible d'apres mes camarades)
Alex- Phobique social
Rimbaud a tenté de remettre fin a ses jours en t'écoutant ...
tar-t- Au dessus c'est Zalem
Soundcloud + texte et j'écoute, faut pas déconner.
Invité- Invité
a954195- Newbie
merci pour le fou rire
tar-t- Au dessus c'est Zalem