Votre Top 10 cinéma 2012 !
+11
Sangokush
Alex
dub
Symetrik
Acid
Evidji
Oz
Zaibacker
DatDuck
id
Zek
15 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Votre Top 10 cinéma 2012 !
Evidji a écrit:Il sont pas de 2011 Detachment et Take Shelter Zek plutôt ?
Voilà mon top 10 provisoire, en attendant d'en voir un peu plus:
1 - Moonrise Kingdom
2 - Le Prénom
3 - Millénium: Les Hommes Qui N'aiment Pas Les Femmes
4 - Le Territoire Des Loups
5 - Jusqu'à Ce Que La Fin Du Monde Nous Sépare
6 - Les Bêtes Du Sud Sauvage
7 - The Dictator
8 - Ted
9 - The Five Year Engagement
10 - End Of Watch
Mention spéciale à The Raid également.
Take Shelter : sortie US 30 septembre 2011 mais sortie FR 4 janvier 2012 !
Detachment : il avait été diffusé à des festivals en 2011 mais sortie FR 1er février 2012 (et en mars aux USA)
J'en profite pour virer Prometheus de mon Top 10 et ajouter L'Odyssée de Pi !
Zek- @ZeakyZek
- Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006
Re: Votre Top 10 cinéma 2012 !
id a écrit:De manière générale, je n'ai que très peu kiffé cette année cinématographique, bien trop de "blockbusters" qui plus est décevants à mon gout..
Zek, je ne retiens donc de ta liste que Take Shelter, The Descendant et Detachment (à noté toutefois que je n'ai pas encore vu Moonrise Kingdom et Bell Flower qui apparemment sont vraiment très bons..)
J'y rajoute d'office Oslo 31 aout qui est presque de loin mon préféré, Millénium, Argo et Killer Joe. Voila les films qui méritaient vraiment d'être vus cette année (selon moi), je reviendrai néanmoins compléter la liste, juste histoire de, ma liste serait de 7 sinon.
J'y rajoute The raid et The dictator qui m'aura quand même bien fait planer.
Re: Votre Top 10 cinéma 2012 !
exact
j'rajoute The Raid
au moins ca fera un top5 yeah
dub a écrit:
avengers
dark knight rises
prometheus
territoire des loups
j'rajoute The Raid
au moins ca fera un top5 yeah
dub- Double.D'prod
- Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006
Re: Votre Top 10 cinéma 2012 !
Dans l'désordre:
Moonrise Kingdom
Skyfall
Ted
Radiostars
God bless america ?
Apres y a des films que j'veux voir et que j'ai pas vu genre bêtes du sud etc..
Moonrise Kingdom
Skyfall
Ted
Radiostars
God bless america ?
Apres y a des films que j'veux voir et que j'ai pas vu genre bêtes du sud etc..
Sangokush- Panda swagg à la française
- Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007
Re: Votre Top 10 cinéma 2012 !
je trouve que cette année n'a vu sortir aucun classic shit ; que du petit cinéma adapté & des suites de suites ...
pas envie d'écrire projet x , dictator ou le dernier batman ou james bond pour écrire un truc , histoire de dire que j'les ai vus , juste j'constate que cette année , c'est la misère cinématographique totale , y'a rien d'impressionnant
pas envie d'écrire projet x , dictator ou le dernier batman ou james bond pour écrire un truc , histoire de dire que j'les ai vus , juste j'constate que cette année , c'est la misère cinématographique totale , y'a rien d'impressionnant
tar-t- Au dessus c'est Zalem
- Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009
Re: Votre Top 10 cinéma 2012 !
Y'a eu des très bons films cette année, arrêtez un peu. Perso j'ai eu du mal à faire mon Top 10 car au moins une vingtaine de films m'ont plu. Au lieu de dire que l'année était nulle, dites plutôt que vous n'avez pas vu beaucoup de films, c'est différent.
Dernière édition par Zek le Mar 22 Jan - 17:40, édité 1 fois
Zek- @ZeakyZek
- Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006
Re: Votre Top 10 cinéma 2012 !
J'ai regardé quelques film cette année mais alors quasi aucun de 2012 ! J'ai du aller 3 fois au cinéma cette année et encore .. bref un gros zero pointé pour moi ! Mais bon je vois que apparemment l'année 2012 n'a pas été un très bon cru. Donc voila mon "top" ..
Bellflower ( Vu hier, Zblex ! La claque )
The Avengers
Lawless
Ted
Après y'a des films que j'ai aimé mais que je peu pas mettre en Top .. The Dictator, Batman TDKR, The Amazing Spiderman, Projet X, 21 Jump Street,Les Kaira, Prometheus ..
Reste que j'ai téléchargé pas mal de film qui font partis de vos Top donc j’espère avoir de bonne surprise dans la semaine, comme celle que j'ai eu avec Bellflower
Bellflower ( Vu hier, Zblex ! La claque )
The Avengers
Lawless
Ted
Après y'a des films que j'ai aimé mais que je peu pas mettre en Top .. The Dictator, Batman TDKR, The Amazing Spiderman, Projet X, 21 Jump Street,Les Kaira, Prometheus ..
Reste que j'ai téléchargé pas mal de film qui font partis de vos Top donc j’espère avoir de bonne surprise dans la semaine, comme celle que j'ai eu avec Bellflower
Bab's- Au Calme !
- Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009
Re: Votre Top 10 cinéma 2012 !
Bien vu Zek pour Life of Pi
J'ai vu environ 70 films cette année, je trouve pas que c'était une grande année de cinéma mais si on s'y intéresse un minimum, y a quand même une bonne vingtaine de films à voir.
J'ai vu environ 70 films cette année, je trouve pas que c'était une grande année de cinéma mais si on s'y intéresse un minimum, y a quand même une bonne vingtaine de films à voir.
Symetrik- Ce genre de membre respectable
- Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006
Re: Votre Top 10 cinéma 2012 !
Non mais concrètement, personne n'a vu "Oslo 31 august" ?
WTF un peu pour le coup.
WTF un peu pour le coup.
Re: Votre Top 10 cinéma 2012 !
id a écrit:Non mais concrètement, personne n'a vu "Oslo 31 august" ?
WTF un peu pour le coup.
Je l'ai vu. Très bon mais pas dans mon top 10.
Zek- @ZeakyZek
- Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006
Re: Votre Top 10 cinéma 2012 !
id a écrit:Au moins tu l'as vu, tu m'rassures..
J'ai pas été à fond dedans dès le début en fait, le rythme est assez lent, le sujet est glauque, le charme du film est son défaut en fait. Et inversement. Du coup j'ai préféré retenir les films qui m'ont absorbé dès le début.
Zek- @ZeakyZek
- Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006
Re: Votre Top 10 cinéma 2012 !
J'ai pas vu beaucoup de film DE cette année donc top 10 un peu écorché, avec des films que j'ai pas kiffé à mort mais comme j'en ai pas bueacoup vu :
The avengers
Moonrise Kingdom
The Dark Knight Rises
Take Shelter (peut être la plus grosse montée de pression de l'année^^)
Ted
Skyfall
God bless america (très très bon !)
Bellflower
J'ai vraiment du mal là...Je m'arrête là et complèterai si besoin.
The avengers
Moonrise Kingdom
The Dark Knight Rises
Take Shelter (peut être la plus grosse montée de pression de l'année^^)
Ted
Skyfall
God bless america (très très bon !)
Bellflower
J'ai vraiment du mal là...Je m'arrête là et complèterai si besoin.
Don Matteo- Leader
- Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010
Re: Votre Top 10 cinéma 2012 !
Avec les collègues, tradition oblige, on est en train d'établir le classement général de nos Top 10. Avec le système classique "1 point pour le 10e, 10 points pour le 1er" etc.. Je bosse dans une agence de pub spécialisée dans le cinéma donc on voit tous beaucoup de films, ce qui donne un large spectre de possibilités.
Bref, pour l'instant, le Top 10 général donne ça ;
1 - TAKE SHELTER
2 - MOONRISE KINGDOM
3 - LES BÊTES DU SUD SAUVAGE
4 - DE ROUILLE ET D'OS
5 - SKYFALL
6 - AMOUR
7 - BULLHEAD
8 - QUELQUES HEURES DE PRINTEMPS
9 - LAURENCE ANYWAYS
10 - KILLER JOE
(et pas loin derrière The Dark Knight Rises, Millenium et Ted)
Bref, pour l'instant, le Top 10 général donne ça ;
1 - TAKE SHELTER
2 - MOONRISE KINGDOM
3 - LES BÊTES DU SUD SAUVAGE
4 - DE ROUILLE ET D'OS
5 - SKYFALL
6 - AMOUR
7 - BULLHEAD
8 - QUELQUES HEURES DE PRINTEMPS
9 - LAURENCE ANYWAYS
10 - KILLER JOE
(et pas loin derrière The Dark Knight Rises, Millenium et Ted)
Zek- @ZeakyZek
- Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006
Re: Votre Top 10 cinéma 2012 !
J'avais zappé qu'il était de 2012 mais Margin Call mérite AMPLEMENT sa place dans le top 10, voir le top 5. Très très bon film !
Re: Votre Top 10 cinéma 2012 !
Merci les gars pour ce topic. J'suis un peu en retard niveau ciné, et j'rattrape en piochant dans vos listes, et je me régale. Donc j'up
Page 2 sur 2 • 1, 2
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|