Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ALL] Far Cry (Saga)

+6
dub
Bab's
Littlejojo
Akaboshi
Zarmot
Blacko
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ALL] Far Cry (Saga) Empty [ALL] Far Cry (Saga)

Message par Blacko Jeu 3 Jan - 22:54

Bon on m'a offert sur PS3 Far Cry 3, je suis au courant des éloges sur le jeu, seul hic j'aime pas les FPS. Bon je le teste : Far Cry 3 c'est génial, même pour un mec qui aime pas les FPS comme moi. L'idée du personnage typique touriste ricain qui part faire la fête en tête brulée mais qui se retrouve survivor à la Daryl de Walking Dead tue sa race. Les graphismes sont superbes, les doublages aussi. La musique aussi.

Bref sur console c'est réussi mais alors impeccable donc sur PC ça doit envoyer.

Regardez juste l'intro en entier, vous aurez tout simplement l'idée de la qualité du jeu.



[ALL] Far Cry (Saga) Far_Cry_3_Screenshots_13452176035418


Dernière édition par Blacko le Jeu 25 Fév - 11:40, édité 5 fois
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Far Cry (Saga) Empty Re: [ALL] Far Cry (Saga)

Message par Zarmot Ven 4 Jan - 1:09

J'ai regardé des vidéos sur jv et le test, il donne envie c'est clair, amuse toi bien Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Far Cry (Saga) Empty Re: [ALL] Far Cry (Saga)

Message par Akaboshi Ven 4 Jan - 9:12

Dommage que tu l'ai sur PS3, les FPS perdent toute leur saveur sur console Crying or Very sad Vaas I love you
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Nombre de messages : 2435
Age : 36
Localisation : Créteil, Val-de-Marne
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Far Cry (Saga) Empty Re: [ALL] Far Cry (Saga)

Message par Littlejojo Ven 4 Jan - 10:47

Egalement eu le jeux pour Noël, c'est parfait sa envois du steak, tu peu suivre ta propre route c'est cool, ya pas mal de chose a faire!
Graphiquement c'est du lourd, les perso sont charismatique et les bandes sons juste ouf
( je pense à la mission dans les champs de beu avec du bon gros reggae)!

Pas encore tester la coop et le line , ta test Blacko?
Littlejojo
Littlejojo
El Mariachi

Nombre de messages : 2903
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Far Cry (Saga) Empty Re: [ALL] Far Cry (Saga)

Message par Bab's Ven 4 Jan - 11:29

Graphiquement sur PS3 je trouve sa pas très beau silent Sa n'enlève evidemment rien a la qualité finale du jeux ! Et en Coop je sais pas pourquoi mais les graphisme sous encore diminué ..
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Far Cry (Saga) Empty Re: [ALL] Far Cry (Saga)

Message par dub Ven 4 Jan - 11:32

Akaboshi a écrit:Dommage que tu l'ai sur PS3, les FPS perdent toute leur saveur sur console Crying or Very sad Vaas I love you
connerie interdimensionnelle si tu parles du gameplay a la manette (perso j'ai commencé sur PC et j'suis sur console désormais, j'trouve ca moins "facile d'accès" et plus "glorifiant" enfin, facon de parler et puis débat fait 36 fois mais ca m'enerve a chaque fois le coté puriste du pciste completement pourri, désolé si c'etait pas ce que tu voulais dire ^^) apres si on parle des graphismes, c'est autre chose.. mais on est loin de la "perte de saveur"


sinon FarCry 3 n'aura pas la renommée du premier mais il va enterrer le deuxieme, clairement
si j'pouvais, je l'aurais pris
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Far Cry (Saga) Empty Re: [ALL] Far Cry (Saga)

Message par Titou Ven 4 Jan - 12:01

Jamais joué à un FarCry encore, mais celui ci m'a l'air énorme
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Far Cry (Saga) Empty Re: [ALL] Far Cry (Saga)

Message par Blacko Ven 4 Jan - 12:40

Akaboshi a écrit:les FPS perdent toute leur saveur sur console Crying or Very sad Vaas I love you

Non pas pour moi et les habitués de la manette comme le dit dub, j'ai joué à des FPS PC et consoles, et je joue au Pad quoiqu'il arrive. La souris pour moi c'est juste sur la Stratégie.

Littlejojo a écrit:Egalement eu le jeux pour Noël, c'est parfait sa envois du steak, tu peu suivre ta propre route c'est cool, ya pas mal de chose a faire!
Graphiquement c'est du lourd, les perso sont charismatique et les bandes sons juste ouf
( je pense à la mission dans les champs de beu avec du bon gros reggae)!

Pas encore tester la coop et le line , ta test Blacko?

Pas encore je suis très malade en ce moment mais ça viendra.

Bab's a écrit:Graphiquement sur PS3 je trouve sa pas très beau silent Sa n'enlève evidemment rien a la qualité finale du jeux ! Et en Coop je sais pas pourquoi mais les graphisme sous encore diminué ..

Je suis épaté par les versions consoles, pour un FPS à monde libre des graphismes pareils c'est assez dément je trouve (juste je recommande diminuer la luminosité pour faire ressortir les couleurs dans options). J'ai matté un comparatif PS3 et 360 c'est la même donc si peu importe votre console les autres vous aurez du bon. Evidemment sur PC avec grosse config c'est fantastique.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Far Cry (Saga) Empty Re: [ALL] Far Cry (Saga)

Message par Akaboshi Ven 4 Jan - 15:37

dub a écrit:
Akaboshi a écrit:Dommage que tu l'ai sur PS3, les FPS perdent toute leur saveur sur console Crying or Very sad Vaas I love you
connerie interdimensionnelle si tu parles du gameplay a la manette (perso j'ai commencé sur PC et j'suis sur console désormais, j'trouve ca moins "facile d'accès" et plus "glorifiant" enfin, facon de parler et puis débat fait 36 fois mais ca m'enerve a chaque fois le coté puriste du pciste completement pourri, désolé si c'etait pas ce que tu voulais dire ^^) apres si on parle des graphismes, c'est autre chose.. mais on est loin de la "perte de saveur"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing roooooo t'excite pas dub Laughing Laughing Laughing Laughing
Puis la connerie interdimensionnelle avec une aide à la visée, un tir qui dévie de 30°, et une hit box plus grosse est pas si interdimensionnelle que ça.
Au pire on testera sur Counter Strike Global Offensive (on pourra jouer console + pc) et je te ferais les fesses pour te le prouver lol

Blacko a écrit:
Akaboshi a écrit:les FPS perdent toute leur saveur sur console Crying or Very sad Vaas I love you

Non pas pour moi et les habitués de la manette comme le dit dub, j'ai joué à des FPS PC et consoles, et je joue au Pad quoiqu'il arrive. La souris pour moi c'est juste sur la Stratégie.

Ouai chacun sa façon de jouer, les STR c'est au clavier pour moi Razz mais bon c'est un débat sans fin comme Booba/Rohff Razz

Sinon j'suis deg de ouf comme j'ai déménagé j'ai pas internet pour le moment et avant de partir le jeu était en pleine MAJ et je peux plus le lancer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Nombre de messages : 2435
Age : 36
Localisation : Créteil, Val-de-Marne
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Far Cry (Saga) Empty Re: [ALL] Far Cry (Saga)

Message par Blacko Ven 4 Jan - 15:55

Le clavier sur RTS c'est pour les pros pour moi je suis à la souris...
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Far Cry (Saga) Empty Re: [ALL] Far Cry (Saga)

Message par Akaboshi Ven 4 Jan - 16:03

C'est une autre façon de jouer anleka

Sinon y'a que moi qui ai passé mon temps à faire du wingsuit ? lol
Akaboshi
Akaboshi
Enfoiré

Nombre de messages : 2435
Age : 36
Localisation : Créteil, Val-de-Marne
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Far Cry (Saga) Empty Re: [ALL] Far Cry (Saga)

Message par dub Ven 4 Jan - 17:30

je m'excite pas en fait Very Happy
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Far Cry (Saga) Empty Re: [ALL] Far Cry (Saga)

Message par Blacko Sam 5 Jan - 14:37

Il y a un truc bien à la manette c'est la vibration. Mon pad PS3 vibre vraiment à la moindre cartouche de AK tirer, ça rend bien. Néanmoins ce que j'aime dans ce jeu parmi plein de choses c'est que l'une des armes les plus efficaces car puissante et silencieuse est l'arc (avec ajout et tribal symbole perso). Très classe.

Faudra que je teste le lançe flamme

[ALL] Far Cry (Saga) Gaming_far_cry_3_e3_2
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Far Cry (Saga) Empty Re: [ALL] Far Cry (Saga)

Message par Don Matteo Ven 8 Fév - 23:12

Bon j'ai fini le jeu, pas mal. Je suis surtout déçu du scénar, on en parle comme d'une tuerie mais ça vole pas haut du tout. Où est la folie ? Où ce petit sentiment d'être dans "l'obscurité" ? A côté bioshock fait bien mieux en terme d'ambiance.

Pour la folie, on parlait de Vaas, soit-disant le personnage hyper charismatique. C'est claire qu'il l'est mais sous utilisé comme tous les persos. Ca manque de scénario tout ça, j'ai eu l'impression de jouer d'e^tre dans une vide d'ambiance entre chaque vidéo.

Le gameplay tout ça tout ça, ça franchement bien mais le scénario voilà quoi. Tout le monde le vante, présente le jeu comme dérangeant, censé pousser le joueur dans à réfléchir... bref, ça reste une belle quenelle. J'ai rien ressenti du tout.

Voilà la description de JV
On n'attendait certainement pas Far Cry 3 pour son histoire, la baffe n'en est que plus violente. Sous ses airs de gros trip bourrin, derrière ses missions de jeu d'arcade mal dégrossi, sous sa façade de pur produit de masse à la gloire des hormones mâles et de la violence décérébrée, le soft pourrait bien vous retourner comme une crêpe en montrant peu à peu un autre visage, bien plus intelligent et bien plus inattendu. On vous laisse voir ça par vous-même.

J'ai vraiment chercher à comprendre, même les espèces de citations de Alice au pays des merveilles, j'ai l'impression que c'est que de la surface justement. Creuser pour rien trouver. Si quelqu'un pouvait m'éclairer parce que là je suis incapable de comprendre la hype autour de l'univers proposé par le jeu.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Far Cry (Saga) Empty Re: [ALL] Far Cry (Saga)

Message par Blacko Mar 30 Avr - 4:52

Non mais l'histoire se suit, mais c'est tout le jeu qui tue en fait. Cherche pas. Juste mon avis.

[ALL] Far Cry (Saga) Fcbnbgi

La 1er mai le DLC Blood Dragon qui sort sur PC/PSN/XL pas besoin du jeu originel. Mais sur PC faut un compte Uplay.

Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Far Cry (Saga) Empty Re: [ALL] Far Cry (Saga)

Message par Blacko Jeu 2 Mai - 9:13

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rsWyy3ohxok

C'est sorti !
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Far Cry (Saga) Empty Re: [ALL] Far Cry (Saga)

Message par Blacko Sam 4 Mai - 20:13

Far Cry 3 Blood Dragon est génial et hilarant, j'ai explosé de rire sur pas mal de trucs. Je le fais sur PC mais hésitez pas si vous n'avez que la console, pour 15 euros.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Far Cry (Saga) Empty Re: [ALL] Far Cry (Saga)

Message par Don Matteo Dim 5 Mai - 13:55

J'aime beaucoup le design en tous cas. Je testerai à l'occasion.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Far Cry (Saga) Empty Re: [ALL] Far Cry (Saga)

Message par Blacko Dim 5 Mai - 16:21

Conseil à mettre en VOSF :

- Pour avoir les jeux de mots en anglais comme "Knife to meet you", un croisement avec le "nice to meet you" et un coup de couteau (knife).

- La voix en américain est l'acteur qui a joué dans Terminator et Aliens. Il est dans le délire à fond.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Far Cry (Saga) Empty Re: [ALL] Far Cry (Saga)

Message par Blacko Lun 6 Mai - 9:04

Acteur prêtant sa voix aux héros de Far Cry 3 : Blood Dragon, Michael Biehn a profité de son passage dans une émission de radio pour annoncer que le jeu ne serait pas à appeler " frappe qu'un coup ".

Il apprend que lors d'une réunion qui a eu lieu en fin de semaine dernière, la décision de transformer l'essai en franchise aurait été prise du côté de chez Ubisoft.

Il semblerait donc que le délire des créateurs aient le droit à une suite vu l'accueil positif réservé par la presse et les fans au projet original.

C'est ce que j'espérais...
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Far Cry (Saga) Empty Re: [ALL] Far Cry (Saga)

Message par dub Mar 25 Nov - 19:36

j'avais pas pu tester FC3, c'est ce que j'fais depuis peu, ca tue grave
ca a vraiment d'la gueule, c'est kiffant a jouer, vaas est bueno

y'a des gens qui ont testé le 4 ?
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Far Cry (Saga) Empty Re: [ALL] Far Cry (Saga)

Message par Blacko Mar 25 Nov - 20:11

J'ai le 4 mais avec GTA V et Dragon Age Inquisition je vais pas le faire tout de suite.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Far Cry (Saga) Empty Re: [ALL] Far Cry (Saga)

Message par Flop's Mar 17 Mar - 18:44

Bon je up par rapport à Far cry 4
J'ai acheté le jeu un peu par curiosité n'ayant pas fait le 3 et c'est une bonne grosse surprise, la dernière en date étant Wolfenstein .

Le jeu est vraiment magnifique sur PS4 en tous cas, le gameplay est exellent, la difficulté bien dosé en général ( je joue en difficile)
Tout les aspects du jeu sont bon, open world entièrement, pas de chargement en général, fin rien à redire dessus.
La map est immense, la faune et flore est vivante c'est même assez dingue une telle intéraction.

Genre les aigles qui viennent te casser les couilles en pleine escurtion, les tigres ours etc qui agressent les mecs à proximité même pendant les missions.

Les missions sont varié en général.
Fin un bon gros 18 voir 20 pour le jeu vraiment !!!!

J'ai acheté un fusil de chasse / sniper pour gros gibier, je déchire du rhino en 2 cartouches <3<33<23
Flop's
Flop's
Je ne suis pas un troll ou presque

Nombre de messages : 2795
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Far Cry (Saga) Empty Re: [ALL] Far Cry (Saga)

Message par Blacko Lun 22 Fév - 12:19

Les tests de Far Cry Primal arrivent
http://n4g.com/channel/far-cry-primal

8/10 de moyenne sur 12 critiques pour l'instant.
Un jeu de qualité sans doute. J'ai vu qu'ils s'étaient fait chier à reproduire une langue morte.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Far Cry (Saga) Empty Re: [ALL] Far Cry (Saga)

Message par Flop's Jeu 7 Avr - 20:51

Je up encore Wink

J'ai eu le jeu du coup, enfin !!
Exellent, sur pc graphiquement c'est très très beau, pas de problème graphique à noter pour l'instant.

Gameplay vraiment cool, ils connaissent leur sujet y'a rien à redire la dessus.

Bemol à rajouter par rapport au faite que ca deviens vraiment facile d'avancer quand t'as dompter un prédateur, ce qui arrive vraiment vite.
Genre perso j'ai un jaguar qui ma suis en permanence, plus aucun bestio me casse les couilles quand je me balade. Un peu dommage pour le coup.
Flop's
Flop's
Je ne suis pas un troll ou presque

Nombre de messages : 2795
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Far Cry (Saga) Empty Re: [ALL] Far Cry (Saga)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum