Quelques beats tout chauds !
4 participants
Page 1 sur 1
Quelques beats tout chauds !
Voici quelques beats plus ou moins récents, il y en aura ptet quelques uns sur l'album, hésitez pas à lacher un avis
Just Dill With It, petit hommage à J Dilla qui doit encore être retravaillé:
(Did You) Take Your Pills, un truc plus expérimental, je songe à raccourcir le sample de spoken word au début.
Lightning Strike (White Noise), un beat un peu crade, en cours d'amélioration :
Whole Night Rising, celui-ci je cherche des idées pour l'améliorer, donc lachez vous
Just Dill With It, petit hommage à J Dilla qui doit encore être retravaillé:
(Did You) Take Your Pills, un truc plus expérimental, je songe à raccourcir le sample de spoken word au début.
Lightning Strike (White Noise), un beat un peu crade, en cours d'amélioration :
Whole Night Rising, celui-ci je cherche des idées pour l'améliorer, donc lachez vous
Re: Quelques beats tout chauds !
Je trouve ça sympa.
Perso je galère sur ma MPC 1000 pour sortir un bon son...
T'utilise quoi toi ?
Perso je galère sur ma MPC 1000 pour sortir un bon son...
T'utilise quoi toi ?
DatDuck- A.K.A Le canard saintes-nitouches
Garage Band RPZ Mais avec un peu de chance 2013 sera l'année de la Maschine...
Rien à voir mais ta signature est assez énorme !
Rien à voir mais ta signature est assez énorme !
J'ai longtemps hésité à me prendre la Maschine mais finalement j'ai choisi la MPC; et je commence un peu à regretter la prod via ordi... Mais bon avec le temps j'y arriverais surement mieux.
Merci
Merci
DatDuck- A.K.A Le canard saintes-nitouches
just dill with it : elle est kool , le sample evolue pas trop mais ca l'fait pour un freestyle , juste un passage dans ton mix ma interpellé a 1m55 , j'trouve le sample trop effacé
did you : elle est fraiche , le spoken du debut c'est trop long oui , sinon elle est bien kool dans son genre
lightning strike , j'ai pas trop accroché , j'trouve le sample trop strident
whole night rising : elle est sympa aussi celle la
pour te donné une idée pour tes améliorations , j'ai pas trop entendu de symbal qui crash
un simple coup de cymbal bien placé peut toujours apporté un charme supplémentaire
did you : elle est fraiche , le spoken du debut c'est trop long oui , sinon elle est bien kool dans son genre
lightning strike , j'ai pas trop accroché , j'trouve le sample trop strident
whole night rising : elle est sympa aussi celle la
pour te donné une idée pour tes améliorations , j'ai pas trop entendu de symbal qui crash
un simple coup de cymbal bien placé peut toujours apporté un charme supplémentaire
tar-t- Au dessus c'est Zalem
Merci pour ton avis Tar-T
Ouais en fait ce qu'il s'est passé c'est qu'à ce moment là ya un fade out sur le sample parce qu'il ralentit de plus en plus, et du coup si je l'avais laissé au même volume il aurait pas été en rythme. Donc j'ai fait un decrescendo j'me suis dit que ça allait vu qu'après on enchaine sur une boucle avec que d'la basse.
Et ouais le sample évolue pas mais je cherche notamment une voix que j'pourrais mettre pour améliorer le bordel.
Ah ouais un bon vieux coup de crash, pas con
Ouais en fait ce qu'il s'est passé c'est qu'à ce moment là ya un fade out sur le sample parce qu'il ralentit de plus en plus, et du coup si je l'avais laissé au même volume il aurait pas été en rythme. Donc j'ai fait un decrescendo j'me suis dit que ça allait vu qu'après on enchaine sur une boucle avec que d'la basse.
Et ouais le sample évolue pas mais je cherche notamment une voix que j'pourrais mettre pour améliorer le bordel.
Ah ouais un bon vieux coup de crash, pas con
Deux nouvelles instru dont je suis assez content, vous me direz ce que vous en pensez :
Je me suis rendu compte après que le sample avait déjà été violé à mort mais tant pis finalement aucune ressemble vraiment à ça :
Je me suis rendu compte après que le sample avait déjà été violé à mort mais tant pis finalement aucune ressemble vraiment à ça :
Je sais pas pourquoi mais All Things Go me fait penser à "All Gold Everything" de Trinidad James.
Jeezy- Pourfendeur de hippies