Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(Audio) - Asphyxie Sociale (Freestyle)

3 participants

Aller en bas

(Audio) - Asphyxie Sociale (Freestyle) Empty (Audio) - Asphyxie Sociale (Freestyle)

Message par Junco Waltz Sam 19 Jan - 19:01

Hybride m'a donné envie de poser avec tous ses freestyles, alors voilà un ptit 16 mesures.

Du coup le texte est moins travaillé que d'habitude, et puis ba j'ai galéré un bout de temps pour un mix qui finalement ressemble à rien...

J'ai pas pris le temps de raccourcir l'intro, si vous voulez passer le sample vous pouvez aller direct à 1:15



Texte:

Le temps creuse des failles, achève les idylles,
La BO qui me traque c'est du Cypress Hill,
La soundtrack de mes actes, des guitarres qui détraquent,
Chasse les rancoeurs elles te rattrapent, puis elles t'écoeurent dans mon rap.

Le batard qui touche à mon casque a intérêt à courir vite,
Nan nan je n'me coupe pas des autres, je rejoins juste ceux qui cogitent,
J'suis comme tout le monde, parfois j'en ai plus rien à foutre,
Alors je tourne en rond, je me passe à la loupe,

Tu connais c't'asphyxie sociale, quand tout l'monde te casse les couilles,
Sur le son je m'étale, pour pas que ma haine rouille,
Qu'elle s'infecte, qu'elle m'affecte, qu'elle me ronge et me hante,
Le mal est une nymphette, quand je m'allonge il me tente.

En l'humanité j'ai perdu la foi, quand elle a gammé sa croix,
on passe d'un culte à un autre, la connerie comme apôtre,
Mein Führer alles ist tot ("Mon führer tout est mort") et on s'demande à qui la faute.
Junco Waltz
Junco Waltz
Habitué(e)

Nombre de messages : 292
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012

http://soundcloud.com/junco-waltz

Revenir en haut Aller en bas

(Audio) - Asphyxie Sociale (Freestyle) Empty Re: (Audio) - Asphyxie Sociale (Freestyle)

Message par BlueShark Sam 19 Jan - 19:25

Effectivement le sample du début est... long !
La qualité est choquante mais finalement ça passe bien vu que ça rejoint l'ambiance générale du morceau.
Les 4 premières mesures sont bien posées mais après ya quelques accrochages par ci par là (par exemple quand tu dis : "J'suis comme tout le monde, parfois j'en ai plus rien à foutre"). Du coup ça coupe vachement la fluidité du truc, c'est dommage.

Dans le texte ya de bons trucs, tout comme des choses qui ne m'ont pas marquées du tout. Je trouve qu'à l'instar du flow, ça varie vachement. Après ça reste un freestyle, même s'il y a un thème de fond.

J'ai l'impression que l'instru grésille, c'est normale ? Ou elle a été trop compressée lors de la finalisation du morceau ?


BlueShark
BlueShark
Newbie

Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Audio) - Asphyxie Sociale (Freestyle) Empty Re: (Audio) - Asphyxie Sociale (Freestyle)

Message par Junco Waltz Dim 20 Jan - 20:02

Merci pour ton avis Smile ouais ya des passages ratés, j'ai l'habitude de trifouiller mes textes à outrance et d'enregistrer quinze pistes avant de boucler, là visiblement le "one shot" me réussit pas trop.

Mmh ça dépend de quel grésillement tu parles, celui sur la voix est normal, et également après sur la fin vénère, les basses sont volontairement saturées, après ya aussi la résonance de la grosse caisse qui effectivement commence dès le début et vibre pas mal
Junco Waltz
Junco Waltz
Habitué(e)

Nombre de messages : 292
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012

http://soundcloud.com/junco-waltz

Revenir en haut Aller en bas

(Audio) - Asphyxie Sociale (Freestyle) Empty Re: (Audio) - Asphyxie Sociale (Freestyle)

Message par Méthane Mar 22 Jan - 18:02

EFfectivement la qualité, je pourrait pas cité de quel pays ça vient, mais de tres loin en tout cas ^^ L'intro longue et chiante oui mais passons^^, l'instru est spécial, pas mon genre. J'ai bien aimer les 4premiere mesures, et le flow et intonnation que t'y mettait, mais pas convaincu par le reste, comme dt BlueShark, manque de fluidité et les paroles reste a désirer, mis a part 3 ou 4 phases. Apres ta posé pour le plaisir de posé, rien de plus, et j'ai jamais écouter tes vrais son mais j'ai ressenti quelques truck de bon. Voila Bonne continuation

Peace.

Méthane
Newbie

Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Audio) - Asphyxie Sociale (Freestyle) Empty Re: (Audio) - Asphyxie Sociale (Freestyle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum