Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[Réactions] Joe Budden - No Love Lost

4 participants

Aller en bas

Quelle note donnerais tu à l'album ?

[Réactions] Joe Budden - No Love Lost Vote_lcap0%[Réactions] Joe Budden - No Love Lost Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Joe Budden - No Love Lost Vote_lcap0%[Réactions] Joe Budden - No Love Lost Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Joe Budden - No Love Lost Vote_lcap0%[Réactions] Joe Budden - No Love Lost Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Joe Budden - No Love Lost Vote_lcap0%[Réactions] Joe Budden - No Love Lost Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Joe Budden - No Love Lost Vote_lcap0%[Réactions] Joe Budden - No Love Lost Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Joe Budden - No Love Lost Vote_lcap0%[Réactions] Joe Budden - No Love Lost Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

[Réactions] Joe Budden - No Love Lost Empty [Réactions] Joe Budden - No Love Lost

Message par Jeezy Jeu 31 Jan - 20:57

[Réactions] Joe Budden - No Love Lost In61W

1. Our First Again (Intro)
2. Top of the World (feat. Kirko Bangz)
3. She Don’t Put It Down (feat. Lil Wayne & Tank)
4. NBA (feat. Wiz Khalifa & French Montana)
5. You And I (feat. Emanny)
6. Castles
7. All In My Head (feat. Royce Da 59 & Kobe)
8. Skeletons (feat. Joell Ortiz & Crooked I)
9. Ghetto Burbs (feat. Emanny)
10. Last Day (feat. Juicy J & Lloyd Banks)
11. Role Play (Interlude)
12. Switch Positions (feat. Omarion)
13. Tell Him Somethin (feat. SLV)
14. Runaway
15. My Time
16. No Love Lost (Outro)
17. She Don’t Put It Down (Remix) (feat. Fabolous, Twista & Tank)
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Joe Budden - No Love Lost Empty Re: [Réactions] Joe Budden - No Love Lost

Message par Jeezy Jeu 31 Jan - 21:34

C'est un album que j'attendais, sans non plus être impatient vu la direction du projet, maisc'est plutôt pas mal, sûrement pas la tuerie de 2013 mais j'ai passé un bon moment.

Faudrait que je réécoute plus attentivement parce que sur certaines ziks j'ai pas trop fait attention au lyrics vu que je faisais autre chose mais ça m'a pas l'air spécialement dégueu', en tout cas j'aime bien son flow.
L'intro sert à rien et m'a plus saoulé qu'autre chose bizarrement, bon après on a quelques ziks style lover avec des refrains un peu mielleux mais c'est quand même réussi, au moins il a ramené des vrais chanteurs, pas un Future qui a une chance sur deux de faire un refrain flingué, musicalement l'album est cool, bon flow, bon choix d'instru.
D'ailleurs en parlant d'instrus ça me casse les couilles parce que j'arrive pas à trouver la liste de ceux qui ont produit les instrus de chaque tracks, je sais pas si je suis le seul que ça intéresse mais ça me saoule quand y'a pas les noms des beatmakers. Neutral
Mais bref je continue sur les instrus, je sais pas si à part "She don't put it down" T-Minus a fait d'autres prods mais en tout cas on ressent une certaine influence de sa part sur d'autres prods, et ça me dérange pas vu que je surkiff ce qu'il apporte musicalement.
Les morceaux que je kiff le plus sont ceux qui sont moins en mode "lover mielleux", les bons morceaux Trap.
Ce que je retiens:

"Top Of The World"
"She don't put it down" (qui reste ma préféré track)
"NBA" (par contre c'est dommage qu'il y ai French Montana, je le trouve sacrément banal ce mec)
"Castles"
"All In My Head"
"Skeletons"
"Last Day" (ça fait plaisir de réentendre Lloyd Banks)
"Runaway"
Remix de "She don't put it down"

Je préfère quand même largement Joe Budden en mode Slaughterhouse, là c'est un album beaucoup plus orienté grand public mais ça reste cool. Je pense que je mettrais un 3/5.

Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Joe Budden - No Love Lost Empty Re: [Réactions] Joe Budden - No Love Lost

Message par Evidji Ven 1 Fév - 11:20

Ouais enfin bon le dernier Slaughterhouse était totalement orienté grand public.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Joe Budden - No Love Lost Empty Re: [Réactions] Joe Budden - No Love Lost

Message par BlueShark Ven 1 Fév - 11:44

Je savais pas que son album allait sortir aussi vite ! Je vais télécharger ça, surtout que c'est l'un de mes mc favoris dans slaughterhouse
BlueShark
BlueShark
Newbie

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Joe Budden - No Love Lost Empty Re: [Réactions] Joe Budden - No Love Lost

Message par Jeezy Ven 1 Fév - 18:37

Evidji a écrit:Ouais enfin bon le dernier Slaughterhouse était totalement orienté grand public.
Je trouve pas, "My Life" avec Cee Lo Green ok ça c'est clairement un truc grand public fait pour tourner à fond sur les radios mais le reste de l'album est assez différent.
Là pour l'album de Joejoe je vois les 3/4 des morceaux comme des potentiels single grand public, après c'est pas tellement le fait que ce soit juste grand public qui me dérange, c'est le fait que y'ai pas mal de petits morceaux basique de lover mielleux.
"You and I" par exemple c'est pas spécialement nul à chier mais c'est un morceau typique qui a été fait et refait.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Joe Budden - No Love Lost Empty Re: [Réactions] Joe Budden - No Love Lost

Message par Evidji Sam 2 Fév - 12:12

Si, le dernier Slaughterhouse était tourné grand public, et par la même occasion assez (très ?) mauvais. Pas besoin d'avoir un Cee-Lo sur chaque refrain pour le dire. Beaucoup d'instrus étaient trop lisse, trop hip-pop. Après je suis pas foncièrement contre le hip-pop, mais si c'est pas trop mal fait. L'album n'est pas inaudible, mais lâcher 4 emcees qui peuvent être des purs sangs hip-hop et des bêtes sur le beat, sur des instrus comme ça... j'avais envie d'insulter Eminem quoi, abusé. Bref, y'a un topic pour l'album de Slaughterhouse et je me suis déjà exprimé.

Budden a toujours eu ce côté "lover", mais là y'en a beaucoup trop je trouve, deux sons avec Emanny, un avec Omarion, un avec SLV... ça va quoi. J'ai pas vraiment eu de coup cœur aux premières écoutes, le son avec Juicy J et Banks est bon.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Joe Budden - No Love Lost Empty Re: [Réactions] Joe Budden - No Love Lost

Message par dogxz Sam 2 Fév - 12:12

sa mixtape Loose Quarter est pas mal aussi !


Aprés c'est au niveau des prods qui sont banals parfois ...
dogxz
dogxz
Newbie

Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Joe Budden - No Love Lost Empty Re: [Réactions] Joe Budden - No Love Lost

Message par Evidji Sam 2 Fév - 12:15

Oui, j'ai largement préféré Loose Quarter. Mais Budden ça fait des années qu'il a des soucis entre ses mixtapes et ses albums. Les mixtapes sont excellentes, parce qu'il réfléchit pas trop et fait ce qu'il lui plait alors que pour les albums, il s'attache plus au fait qu'il doit séduire les auditeurs et du coup change un peu ses sonorités.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Joe Budden - No Love Lost Empty Re: [Réactions] Joe Budden - No Love Lost

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum