Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Réactions] Gael Faye - Pili Pili sur un croissant au beurre

3 participants

Aller en bas

[Réactions] Gael Faye - Pili Pili sur un croissant au beurre

[Réactions] Gael Faye - Pili Pili sur un croissant au beurre  Vote_lcap100%[Réactions] Gael Faye - Pili Pili sur un croissant au beurre  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Réactions] Gael Faye - Pili Pili sur un croissant au beurre  Vote_lcap0%[Réactions] Gael Faye - Pili Pili sur un croissant au beurre  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Gael Faye - Pili Pili sur un croissant au beurre  Vote_lcap0%[Réactions] Gael Faye - Pili Pili sur un croissant au beurre  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Gael Faye - Pili Pili sur un croissant au beurre  Vote_lcap0%[Réactions] Gael Faye - Pili Pili sur un croissant au beurre  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Gael Faye - Pili Pili sur un croissant au beurre  Vote_lcap0%[Réactions] Gael Faye - Pili Pili sur un croissant au beurre  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Gael Faye - Pili Pili sur un croissant au beurre  Vote_lcap0%[Réactions] Gael Faye - Pili Pili sur un croissant au beurre  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Réactions] Gael Faye - Pili Pili sur un croissant au beurre  Empty [Réactions] Gael Faye - Pili Pili sur un croissant au beurre

Message par lapin malin Mar 5 Fév - 17:51

[Réactions] Gael Faye - Pili Pili sur un croissant au beurre  06025310

1 – A-France
2 – Je pars
3 – Ma Femme
4 – Slowoperation
5 – Qwerty
6 – Blend
7 – Charivari
8 – Fils du Hip-Hop
9 – Isimbi
10 – Métis
11 – Président
12 – Petit pays
13 – Bouge A Buja
14 – Pili Pili sur un croissant au beurre
15 – L’ennui des après-midi sans fin

lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Gael Faye - Pili Pili sur un croissant au beurre  Empty Re: [Réactions] Gael Faye - Pili Pili sur un croissant au beurre

Message par lapin malin Dim 24 Fév - 21:06

Bon, personne n'a écouté ?

Sinon mon avis perso: y'a du bon et du mauvais, c'est franchement un peu décevant par rapport à l'excellent Milk Coffee and Sugar. En fait, y'a des morceaux géniaux, Faye a un flow stylé et propre à lui, une voix agréable, il a des trucs à dire, il s'impose un peu à part dans le paysage du rap, etc. Du coup, des trucs comme A-France, Fils du Hip-Hop (morceau génial), Président, ou même Slowoperation, c'est carrément réussis.

Mais à côté d'ça, j'trouve que le défi de faire les instrus avec un orchestre de musiciens en acoustique est pas vraiment réussi. Ca donne certes une vraie couleur propre à l'album, avec en plus plein d'influences africaines, mais franchement, les 3/4 des refrains chantés sont trop faciles, y'a un sérieux côté pop-world qui fait chier, ça sonne vraiment naïvement festif, les instrumentaux sont pas toujours pertinents, etc.

Vraiment en demi-teinte donc. Pourtant le mec en a sous le capot, il a des trucs à dire et pis c'est un truc un peu à part. J'attends la suite
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Gael Faye - Pili Pili sur un croissant au beurre  Empty Re: [Réactions] Gael Faye - Pili Pili sur un croissant au beurre

Message par tar-t Sam 23 Mar - 11:57

j'trouve que milk , coffee et sugar , c'est vraiment très haut , mais gael tous seul , c'est sympa sur un son ou 2 , mais sur la totalité du projet , j'ai pas kiffé ...
c'est musical , y'a un travail de ouf , mais j'm'attendais a autre chose , du coup je n'ai pas eu ce que je recherchais , d'ou ma déception ...
j'retiens a peine 1/3 du projet , et c'était principalement les sons que j'connaissais deja.
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Gael Faye - Pili Pili sur un croissant au beurre  Empty Re: [Réactions] Gael Faye - Pili Pili sur un croissant au beurre

Message par Diabetique Jeu 25 Juil - 15:49

Moi j'suis pas d'accord, je trouve cet album magnifique.
Je garde tout, je ne jette rien.

Diabetique
Newbie

Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Gael Faye - Pili Pili sur un croissant au beurre  Empty Re: [Réactions] Gael Faye - Pili Pili sur un croissant au beurre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum