Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots

4 participants

Aller en bas

[clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots  Empty [clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots

Message par Guest Mer 27 Fév - 22:50



hahahaha

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots  Empty Re: [clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots

Message par Sangokush Jeu 28 Fév - 0:22

rien que j'ai vu la petite vignette j'ai un peu ricané
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots  Empty Re: [clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots

Message par konscience Jeu 28 Fév - 3:03

pas degueulasse. Le clip est beau

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots  Empty Re: [clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots

Message par Jeezy Jeu 28 Fév - 8:11

ça change, avant il faisait que de brailler en jouant la victime maintenant il se prend pour un super héros.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots  Empty Re: [clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots

Message par konscience Jeu 28 Fév - 15:06

je vous trouve vraiment pas objectif avec Kerry que le son soi bon ou mauvais vous lui chié dessus. sa serait un autre rappeur vous seriez entrin de sucé sa bite goulument."oh le clip tue tralala"

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots  Empty Re: [clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots

Message par Jeezy Jeu 28 Fév - 15:11

Perso je trollais plus qu'autre chose même si y'a un fond de vérité dans ce que je dis. Razz
Plus sérieusement sinon, ouais le clip est sympa dans son genre mais perso c'est pas trop mon délire, Kery j'ai du mal depuis un petit moment mais au moins il a fait l'effort d'évoluer musicalement à la place de nous resservir le même truc qu'il faisait depuis ses 2/3 derniers albums.
Mais à part ça je lui chie pas plus dessus qu'un autre mec, j'ai rien de particulier contre lui.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots  Empty Re: [clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots

Message par Guest Jeu 28 Fév - 15:23

konscience a écrit:je vous trouve vraiment pas objectif avec Kerry que le son soi bon ou mauvais vous lui chié dessus. sa serait un autre rappeur vous seriez entrin de sucé sa bite goulument."oh le clip tue tralala"

bh evidemment qu'on lui chie dessus t serieux? regarde la difference de travail sur tout les points hormis le clipage de kery entre le début et les recents travaux actuels

y'a plus rien de bien, ses propos sont répétitif "dominer par une minorité" et pour finir il essaie de rapper sur de la dub dans l'unique but d’élargir son public y'a plus d'authenticite en continuant a faire ca il perd le peu d'estime que j'lui laisse perso

bref c'est de la merde c'est pas du rap


Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots  Empty Re: [clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots

Message par Jeezy Jeu 28 Fév - 15:39

pix a écrit:et pour finir il essaie de rapper sur de la dub dans l'unique but d’élargir son public
Il veut élargir son public évidemment mais je pense que c'est aussi pour que le son tourne plus sur les radios ou en télé et faire en sorte que son message (si il en a vraiment un) soit écouté par un plus grand public, un public plus jeune notamment, vu qu'il se met dans la mode dubstep.
Je pense pas que c'est uniquement commercial comme choix, c'est peut être plus réfléchit que ça.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots  Empty Re: [clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots

Message par konscience Jeu 28 Fév - 16:40

ya peut etre le kiff de tenté autre chose. jpeux donné pas mal de rappeur ici que vous sucé et qui finalement raconte "toujour pareil" c pour sa que je trouve sa vraiment peu objectif. on a le droit d'aimer de pas aimer mais sur le forum les gens on un acharnement sur Kery assez fou

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots  Empty Re: [clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots

Message par Guest Jeu 28 Fév - 16:48

jcommence a l'avoir aussi et jcomprend ceux qui l'ont franchement^^

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots  Empty Re: [clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots

Message par Sangokush Jeu 28 Fév - 16:52

enfin si poser sur une prod dubstep en 2013 c'est considéré comme une prise de risques...
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots  Empty Re: [clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots

Message par konscience Jeu 28 Fév - 16:54

jai limpression de voir les gogolito qui lache leur commentaire bidon sur youtube quelque soi l'artiste je trouve sa navrant vraiment

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots  Empty Re: [clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots

Message par lapin malin Jeu 28 Fév - 17:51

Kery est un artiste qui a su évoluer c'est bien vrai et on ne peut le nier.

Par contre, ses évolutions successives l'ont à chaque fois fait baisser de niveau. Qu'on évolue, ok, c'est à encourager et ça peut donner de bonnes choses. Mais le problème, c'est qu'il était meilleur à 16 ans, il n'a fait que s'enterrer au fur et à mesure.

Avec Lettre à La République j'ai eu une once d'espoir. Du style, pourquoi pas, c'est pas fou mais ça peut être un retour sympathique, qui soyons fou pourrait prévoir des futurs ambitieux.

Puis en fait, j'ai compris.
Et là, la "prise de risque" dubstep qui en est tout sauf une, ça colle tellement pas ni avec son travail ni avec son univers ni avec son flow, que c'est vraiment navrant. Il s'enferme, dans je sais pas trop quoi mais il s'enferme. Il a cru qu'il revenait en Messi propager la bonne parole, il mélange un peu tout, il a quelques trucs pour lui mais ça fait pas le poids face aux inconvénients. Surtout que les anciens râlent contre lui, et la new gen s'en bats plus ou moins les couilles.

Dommage

edit: je parle pas du zoli refrain avec sa merveilleuse chanteuse et de l'esthétique magnifique du clip 5.0
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots  Empty Re: [clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots

Message par Jeezy Jeu 28 Fév - 19:05

Sangokush a écrit:enfin si poser sur une prod dubstep en 2013 c'est considéré comme une prise de risques...
Pour l'artiste en lui même bien sûr que si c'est une prise de risque, on est pas habitué à le voir dans ce style et c'est pas dit que ça plaira à son public ou au public rap plus généralement, c'est pas dit qu'il maîtrise bien le beat par rapport à d'autres artistes, comme quand il se met à la Trap Music, il maîtrise pas autant qu'un Waka Flocka ou un Booba en France, il aurait pu rester sur ses acquis, ce qu'il faisait avant sa pause mais il a enfin décidé de tenter d'autres choses donc je trouve qu'en ce sens là c'est une prise de risque, que le morceau soit bon ou pas, après c'est sûr que globalement il apportera pas un tout nouveau style, il va pas révolutionner le Rap FR mais c'est du Kery là où on ne l'attend pas forcément, quoi qu'on dise, tu vas pas me dire que c'était grillé à 30 000 km un morceau Dubstep de Kery James, ou le mec qui a autant de mal à faire évoluer sa musique que Sinik a du mal à changer de flow...
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots  Empty Re: [clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots

Message par Sangokush Jeu 28 Fév - 19:29

bien sur que non ca m'a pas surpris, les 'artistes urbains mainstream' y vont tous de leurs petits morceaux dubstep et le mec rap les mêmes choses avec le même flow quelque soit la prod (son morceau trap est ridicule, il veut bouffer dans trop d'gamelles ). Et puis on essaie de grapiller 2/3 nouveaux fans à Youssoupha, le nouveau Kery en gros qui vient passer son petit clin d'oeil sur le morceau dub de l'album (oh bas tiens comme sur Noir désir).
et désolé konscience mais ce genre de post te dérange pas ,dans les topics de booba et consort, et pour moi les 2 c'est exactement la même chose. Y en a un c'est le gourou du rap mongol, l'autre du rap démago, les deux ont la bite noyer dans les groupies. J'prefere le premier au moins il fait pas semblant de soulever des combats pour vendre son prochain album. Il fait du divertissement bas de gamme a peu près assumé et basta.
Dernier MC de quoi!? mais qu'il aille se faire enculer.

Dans le rap qui se veut militant pour de vrai t'façon a part Arkana je ressens de la sincérité nul part. Tout les kery, youss tou ca a part des plans coms j'ai de plus en plus de mal à discerner autres choses.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots  Empty Re: [clip] Kery James feat. LFDV - Des Mots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum