Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Gone, Gone, Gone... / The Orchestra of Dawn

3 participants

Aller en bas

Gone, Gone, Gone... / The Orchestra of Dawn Empty Gone, Gone, Gone... / The Orchestra of Dawn

Message par Junco Waltz Ven 15 Mar - 0:28

Voilà deux nouveaux beats, un assez classique, avec un beau ptit sample de Miles Davis. Si jamais quelqu'un se sent de poser dessus...
Et puis un autre son moins conventionnel, je sais pas si on peut vraiment appeler ça du hip hop, qui fera la clôture de mon album Smile

D'ailleurs, le titre sera The Luftmensch Orchestra, et j'espère pouvoir vous le balancer d'ici mai/juin Very Happy

Voilà, merci d'avance à ceux qui lacheront un avis !



Junco Waltz
Junco Waltz
Habitué(e)

Nombre de messages : 292
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012

http://soundcloud.com/junco-waltz

Revenir en haut Aller en bas

Gone, Gone, Gone... / The Orchestra of Dawn Empty Re: Gone, Gone, Gone... / The Orchestra of Dawn

Message par Jeezy Ven 15 Mar - 8:12

Je sais pas si ça le fait qu'à moi mais le lecteur bug, il s'affiche même pas.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gone, Gone, Gone... / The Orchestra of Dawn Empty Re: Gone, Gone, Gone... / The Orchestra of Dawn

Message par tar-t Ven 15 Mar - 8:46

faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages ???
gone , j'aime bien le coté jazzy , mais c'est plutot calme , ca fait une tit' interlude.

the orchestra ; elle évolue bien mais c'est un peu calme a mon gout , ca fait plutot trip hop
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 37
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gone, Gone, Gone... / The Orchestra of Dawn Empty Re: Gone, Gone, Gone... / The Orchestra of Dawn

Message par Junco Waltz Ven 15 Mar - 12:17

Cimer pour ton avis Tar-t Smile Jeezy je sais pas moi j'ai pas de problème, faut peut-être actualiser la page

Nan c'est la métamorphose des cloportes Wink
Ouais j'sais, j'aurai bien vu du rap dessus mais elle va assez vite, personnellement j'ai du mal, mais j'vais la retravailler ça serait dommage de gacher ce sample...

Pour Orchestra ouais c'est calme mais c'est la fin de l'album, puis c'est censé être la fin de la nuit, je me suis plus inspiré des trucs ambient et post-rock atmosphérique que j'ai pu écouter que du hip hop en fait. J'aurai bien aimé faire qqch de plus puissant à la fin, mais le fait de travailler avec des samples et un ordi ça complique un peu les choses par rapport à un groupe avec une batterie et une guitare...
Junco Waltz
Junco Waltz
Habitué(e)

Nombre de messages : 292
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012

http://soundcloud.com/junco-waltz

Revenir en haut Aller en bas

Gone, Gone, Gone... / The Orchestra of Dawn Empty Re: Gone, Gone, Gone... / The Orchestra of Dawn

Message par Jeezy Ven 15 Mar - 18:54

Gone c'est vrai que je la verrais plus en tant qu'interlude, c'est sympa mais y'avait peut être moyen de faire quelque chose de plus poussé, Orchestra j'ai du mal avec le rythme par contre, je bloque encore plus quand y'a les cymbal, je trouve que t'as mal réparti les coups, je les aurais vu plus espacé perso.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gone, Gone, Gone... / The Orchestra of Dawn Empty Re: Gone, Gone, Gone... / The Orchestra of Dawn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum