Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Réactions] Snoop Lion - Reincarnated

4 participants

Aller en bas

Quelle note donnerais tu à l'album ?

[Réactions] Snoop Lion - Reincarnated Vote_lcap0%[Réactions] Snoop Lion - Reincarnated Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Snoop Lion - Reincarnated Vote_lcap0%[Réactions] Snoop Lion - Reincarnated Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Snoop Lion - Reincarnated Vote_lcap0%[Réactions] Snoop Lion - Reincarnated Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Snoop Lion - Reincarnated Vote_lcap0%[Réactions] Snoop Lion - Reincarnated Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Snoop Lion - Reincarnated Vote_lcap0%[Réactions] Snoop Lion - Reincarnated Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Snoop Lion - Reincarnated Vote_lcap0%[Réactions] Snoop Lion - Reincarnated Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

[Réactions] Snoop Lion - Reincarnated Empty [Réactions] Snoop Lion - Reincarnated

Message par Jeezy Ven 19 Avr - 1:55

[Réactions] Snoop Lion - Reincarnated Photo_1366196743

1. Rebel Way
2. Here Comes the King (Feat. Angela Hunte)
3. Lighters Up (Feat. Mavado & Popcaan)
4. So Long (Feat. Angela Hunte)
5. Get Away (Feat. Angela Hunte)
6. No Guns Allowed (Feat Drake & Cori B)
7. Fruit Juice (Feat. Mr. Vegas)
8. Smoke the Weed (Feat. Collie Budz)
9. Tired of Running (Feat. Akon)
10. The Good Good (Feat. Iza)
11. Torn Apart (Feat. Rita Ora)
12. Ashtrays & Heartbreaks (Feat. Miley Cyrus)
13. Boulevard (Feat. Jahdan Blakkamoore)
14. Remedy (Feat. Busta Rhymes & Chris Brown)
15. La La La
16. Harder Times (Feat. Jahdan Blakkamoore)
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Snoop Lion - Reincarnated Empty Re: [Réactions] Snoop Lion - Reincarnated

Message par Jeezy Ven 19 Avr - 2:35

J'étais très sceptique à l'annonce de l'album, finalement c'est pas si nul que ça, enfin je m'attendais à une méga giga bouse à la base.
Lyricalement c'est plus clean que ce qu'il fait en mode Snoop Dogg, sans s'éloigner de son univers pour autant.
Musicalement c'est correct, y'a quand même des trucs de merde qui n'ont rien à faire sur l'album comme Get Away.
Le feat avec Miley Cyrus me faisait gerber rien qu'à voir son nom, en fait ça passe même si ça aurait été bien de ramener une chanteuse moins HS au Reggae.
Pour ce feat je m'attendais à un truc dance/dancehall méga flingué, et quand j'ai entendu Get Away je m'attendais encore plus à ce genre de truc.
Bref tout ça pour dire que c'est pas le morceau le plus pourri de l'album.

Faudrait que je réécoute mais pour l'instant je trouve pas ça trop mauvais, même si c'est loin d'être un truc de fou, un album comme ça c'est sympa c'est un petit délire par contre faut pas qu'il continue, parce que y'a quand même un côté très assisté.
Y'a énormément de feats dans les albums de Snoop ça c'est pas nouveau mais là on sent qu'il a été beaucoup assisté par d'autres artistes, heureusement qu'il y a pas mal de monde pour l'aider, rien qu'au niveau du chant.
D'ailleurs pour le chant je pensais qu'il se serait pas mal servit de l'autotune, c'est quelque chose qui est pas mal utilisé par certains artistes Reggae et ça fait pas forcément tâche, mais il a fait l'effort d'essayer de chanter sans ça.

Les morceaux que je retiens pour sûr: Rebel Way, No Guns Allowed, Smoke The Weed, Harder Times.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Snoop Lion - Reincarnated Empty Re: [Réactions] Snoop Lion - Reincarnated

Message par tar-t Mer 1 Mai - 11:06

here come the king déchire grave ;
le truc de cette album c'est qu'il est réussi dans le genre reggae , mais c'est pas snoop qui domine l'album , t'as juste l'impression d'écouté une compil VA avec snoop qui fait une apparition sur chaque track...
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Snoop Lion - Reincarnated Empty Re: [Réactions] Snoop Lion - Reincarnated

Message par Evidji Mer 1 Mai - 11:43

J'ai essayé mais je me suis un peu ennuyé. C'est bien fait mais j'ai l'impression d'écouter le même morceau tout du long presque. J'ai pas réussi à tout écouter en faite.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Snoop Lion - Reincarnated Empty Re: [Réactions] Snoop Lion - Reincarnated

Message par dogxz Mer 1 Mai - 11:53

comme Evidji, on a l'impression d'écouter le même morceau sur la majorité des titres.

Pour moi le gros souci de cet album (et celui de tous les albums de Snoop) c'est qu'il y a des morceaux qui ne collent pas à l'ambiance générale de l'album.

On passe du reggae, au truc pop/raggae rempli de synthé dégueu, refrain pourris ... ça reste un album qui ne restera pas dans les anal !

study
dogxz
dogxz
Newbie

Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Snoop Lion - Reincarnated Empty Re: [Réactions] Snoop Lion - Reincarnated

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum