[clip] Abdallah - Dans Mon Coin
4 participants
Page 1 sur 1
Re: [clip] Abdallah - Dans Mon Coin
son flow est tellement découpé de manière différente que j'apprécie le morceau
mais j'ai l'impression d'écouter un morceau de La Fouine (que j'n'aime pas ^^) un peu surtout avec le refrain
mais j'sais pas malgré ça j'ai quand meme kiffer l'ambiance ...
mais j'ai l'impression d'écouter un morceau de La Fouine (que j'n'aime pas ^^) un peu surtout avec le refrain
mais j'sais pas malgré ça j'ai quand meme kiffer l'ambiance ...
Invité- Invité
T'es sérieux à le comparer à La Fouine ?
Fouin a pas inventé les refrains chanté.
D'ailleurs Abdallah il est limite niveau chant, je garde un oeil sur lui mais il a fait mieux je trouve.
Fouin a pas inventé les refrains chanté.
D'ailleurs Abdallah il est limite niveau chant, je garde un oeil sur lui mais il a fait mieux je trouve.
Jeezy- Pourfendeur de hippies
jamais vu un mec grimacer autant, même sur les chiottes quand ca n'sort pas, les mecs n'en font pas autant
Vrkolak- Bagabont
oui dans une partie des intonations là il m'y fait grave penserJeezy a écrit:T'es sérieux à le comparer à La Fouine ? ..
j'préfèrais ces morceaux précédents
Dernière édition par Keyz' le Jeu 25 Avr - 18:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Y'a une certaine sincérité quand il rap j'trouve, genre il est dedans, et ses changements d'intonations c'est parfois un peu maladroit mais ça donne un certain truc au tout.
Par contre quand il chante j'peux pas, vraiment. En fait, à part ses freestyles, j'trouve ses morceaux vraiment moyens, genre j'réécouterais pas et c'est ps mon style. Dommage parce que dans ses freestyles y'a vraiment des bonnes idées, dans la forme et tout.
L'instru est pas ouf et révolutionne rien mais est bien posée par contre, c'est cool. Mais j'accroche décidément pas au morceau en lui-même..
Par contre quand il chante j'peux pas, vraiment. En fait, à part ses freestyles, j'trouve ses morceaux vraiment moyens, genre j'réécouterais pas et c'est ps mon style. Dommage parce que dans ses freestyles y'a vraiment des bonnes idées, dans la forme et tout.
L'instru est pas ouf et révolutionne rien mais est bien posée par contre, c'est cool. Mais j'accroche décidément pas au morceau en lui-même..
lapin malin- Fidèle
J'apprécie vraiment ses prises de risque. Il passe de ses freestyles engagés à des morceaux mélancoliques, tout en faisant des sons plus "street", c'est assez risqué mais ça paie en ce qui me concerne !
Puis, il a une très bonne écriture, ça se sent qu'il a des choses à dire, à suivre!
Puis, il a une très bonne écriture, ça se sent qu'il a des choses à dire, à suivre!
Ahmed95- Newbie